Page 11 of 11

Re: Salut tout le monde

Posted: Sun May 30, 2004 1:10 pm
by med
et bah preparez vous car c'est mon retour!!!!


et n'oubliez pas un truc! ici je sui med et sur la rz je sui yugiohioh!

Re: Salut tout le monde

Posted: Sun May 30, 2004 2:31 pm
by Raie de mes quatre
Oui ça on le sais et même qu'on sais pk ce changement! Enfin moi j'le sais!

Re: Salut tout le monde

Posted: Wed Jun 02, 2004 12:58 pm
by supmachin
ben la tu as raté ta tradition ray!!!
C'est dommage...

Re: Salut tout le monde

Posted: Wed Jun 02, 2004 5:20 pm
by Raie de mes quatre
Je comprends pas!

Re: Salut tout le monde

Posted: Wed Jun 02, 2004 5:27 pm
by supmachin
Tu n'as pas fait 100msg en un jour

Re: Salut tout le monde

Posted: Wed Jun 02, 2004 8:56 pm
by Raie de mes quatre
Le jour n'est pas fini j'ai encore le temps! :twisted:

Re: Salut tout le monde

Posted: Thu Jun 03, 2004 9:38 am
by supmachin
Oui mais tu n'as pas réussi d meme tu as fait environ 85 msg...

Re: Salut tout le monde

Posted: Sun Jun 06, 2004 2:43 pm
by Raie de mes quatre
Ben c déjà pas mal! Et puis j'essaie 160 msgs today pour changer en hench!

Re: Salut tout le monde

Posted: Thu Jun 10, 2004 1:49 pm
by supmachin
Le hench c un des plus bos ms aps le plus bo

Re: Salut tout le monde

Posted: Thu Jun 10, 2004 3:07 pm
by Raie de mes quatre
Oui! Malheureusement j'ai pas eu le tps mais today c sur je l'ai!

Re: Salut tout le monde

Posted: Tue Jun 15, 2004 10:51 am
by supmachin
Mr.Dark est vraiment très beau, et dire que bientôt il y a Barbe-Tranchante, et qu'à perpet ya Bad ray!

Re: Salut tout le monde

Posted: Tue Jun 15, 2004 9:40 pm
by Raie de mes quatre
Oui mais après celùi là c'est lequel? Barbe-tranchante? Tk j'ai bientot mr.dark"!!! :D

Re: Salut tout le monde

Posted: Wed Jun 16, 2004 10:55 am
by supmachin
Tu as de la chance, j'espère que je pourrais profiter de Barbe-Tranchante avant qu'il ne passe a 30 000!