Page 11 of 17

Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?

Posted: Tue Mar 02, 2010 6:27 pm
by Itooh
J'appelle pas ça "foutage de gueule", j'appelle ça "ironie acerbe et subtile dans un humour absurde aux inspirations britanniques". 8)

Oui, ça par contre, c'est bien du narcissisme ! :p

Mais vous pouvez prendre mes Tings, vous n'aurez pas ma liberté de

Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?

Posted: Tue Mar 02, 2010 6:32 pm
by LoveMetal
Ta liberté de quoi :?:

Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?

Posted: Tue Mar 02, 2010 7:04 pm
by Itooh
ARGH, on me l'a quand même prise ! :shock:

Oui, j'aurais dû poster ça dans les blagues pourries, mais bon... :p

Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?

Posted: Tue Mar 02, 2010 7:35 pm
by RayLums
Florent Pagny, quelle référence :lol:

Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?

Posted: Tue Mar 02, 2010 11:44 pm
by DesLife
FanBoo wrote:ARGH, on me l'a quand même prise ! :shock:
F43r me n00b !!11 Je l'ai eue ta liberté toute nase :twisted:

Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?

Posted: Mon Mar 29, 2010 1:57 pm
by Hunchman801
DesLife wrote:La Loi c'est moi !
Et l'ordre !
DesLife wrote:Sûrement parce qu'elle est en grande partie pompée sur la notre.
Et une fraction équivalente du latin d'ailleurs.

Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?

Posted: Mon Mar 29, 2010 5:08 pm
by DesLife
Je suis vraiment un tyran en fait ! Mes rêves se réalisent. :D

Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?

Posted: Thu Apr 15, 2010 1:28 am
by Marutan
Tous ? :o

Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?

Posted: Thu Apr 15, 2010 1:32 pm
by Hunchman801
En tout pas ceux où tu me lèches les pieds !

Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?

Posted: Thu Apr 15, 2010 1:52 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:En tout pas ceux où tu me lèches les pieds !
Ni ceux où tu parles correctement français !

Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?

Posted: Mon Apr 19, 2010 8:52 pm
by LittleLuc
Oh mon Dieu ! Hunch à fait une faute !
Je pars me suicider, je ne peux vivre sur des bases aussi douteuses.
(oui bon joke hein :P )

Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?

Posted: Mon Apr 19, 2010 9:32 pm
by DesLife
Je pense plutôt que tu devrais le pointer du doigt et lancer un "Ha ! Ha !" strident.

Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?

Posted: Tue Apr 20, 2010 7:52 pm
by LittleLuc
Très bonne initiative. Je m'en vais donc le faire tout de suite.
Image

Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?

Posted: Thu Apr 22, 2010 6:32 pm
by LoveMetal
À propos de Joke, j'en ai programmé un. Avis aux amateurs :mrgreen:

Quels niveaux vous adorez et détestez?

Posted: Sun Jan 25, 2015 7:41 am
by Harpic fraîcheur
Tout est dans le titre. :up:
Vous n'avez qu'à à citer les niveaux que vous détestez le plus.

Ceux que je déteste...
Rayman : Y a pas vraiment de niveaux que je déteste, mais ceux qui sont plus difficiles me dérangent un peu...
Rayman 2 : Le Tombeau des Anciens
Rayman 3 : J'aime tout. :mrgreen:
Rayman Origins : Vas-y, si tu oses !

*Merci à PluMGMK pour avoir donné l'idée. :)

Re: Quels niveaux vous détestez le plus?

Posted: Sun Jan 25, 2015 11:03 am
by hale 1113
Moi, dans Rayman 2, le niveau que je n'aime pas trop, c'est La Baie Des Baleines...

Re: Quels niveaux vous détestez le plus?

Posted: Sun Jan 25, 2015 1:04 pm
by PluMGMK
Très bien ! :)

Pour moi, dans Rayman 1, j'ai détesté pendant un longtemps Mangez Chez Joe, à cause de ces maudits piranhas dans la dernière section. Pourtant la dernière fois que j'ai joué, je me suis débrouillée beaucoup mieux (je ne sais vraiment ni comment ni pourquoi) alors, comme toi, Harpic, je ne déteste aucun niveau.

J'adore Rayman 2. Mon niveau préféré est sûrement le Sanctuaire de Pierre et de Feu, mais il n'y a rien que je déteste. Mais quand j'étais enfant, je détestais la Grotte des Mauvais Rêves et la Grande Faille, ils étaient assez frustrants.

La Concile des Fées me gonfle un peu dans Rayman 3, à cause de la difficulté d'obtenir un bon score. Mais je ne suis pas une « pro-scorer », alors ça ne m’inquiète pas trop. :mrgreen: Aussi pour quelque raison je n'aimais pas la Tour du Leptys la première fois que j'ai joué.

Pour Rayman Origins, c'est également Vas-y, si tu oses ! pour moi. J'ai passé probablement au moins une demi-heure extrêmement pénible à y jouer et (mourir) me faire embuller, et après je n'avais même pas réussi à obtenir 300 Lums. La version de Retour aux Origines est moins pénible, je trouve, et trouver 300 Lums dedans est décidément plus facile. (J'aime bien Des scies démentes d'ailleurs, mais la dernière section me gonfle un peu.)

Rayman Legends est excellent. Je dirais que je déteste Le crapaud blindé !, mais la musique est géniale, alors c'est beaucoup moins frustrant qu'il ne serait.

Pourquoi détestez-vous le Tombeau et la Baie, d'ailleurs ?

Re: Quels niveaux vous détestez le plus?

Posted: Sun Jan 25, 2015 1:11 pm
by Harpic fraîcheur
Le Tombeau des Anciens : Moi c'est pas le niveau que je déteste en lui-même, c'est plutôt son ambiance. Je la trouve un peu trop << calme >> et en plus la musique jouée dans le niveau est très dérangeante, il me semble qu'il n'y aie que celle la qui passe tout le long du niveau. Je vais dire que ça passe encore, mais je m'amusais pas trop sur ce niveau. La version Dreamcast m'a plu, dont l'ajout du code de triche.

PS : Je vais renommer le topic en "Quels niveaux vous adorez et détestez?"

Re: Quels niveaux vous adorez et détestez?

Posted: Sun Jan 25, 2015 3:10 pm
by PluMGMK
Alors, quels niveaux j'adore ? Voyons…

Dans Rayman 1, je ne sais pas vraiment. Je n'aime pas les niveaux faciles, et les niveaux difficiles me gonflent ! Je pense que j'aime les niveaux tels que La Cratère de Space Mama, à cause de la satisfaction que je sens en les finissant parfaitement.

Comme je l'ai déjà dit, j'adore le Sanctuaire de Pierre et de Feu dans Rayman 2. L'exploration de tous les temples différents me plaît beaucoup et je le trouve absolument génial quand tout ça culmine sur la descente d'un seul Lums violet dans la chambre où Oumbr dort, avec cette musique. C'est peut-être mon moment préféré de tous les jeux-vidéos auxquels j'ai joué.
J'aime les paysages paisibles de la Sylve Fraîche et de la Clairière de la Fée aussi.

Dans Rayman 3 mon niveau préféré est sûrement la Lande aux Esprits Frappés. C'est un niveau qui donne un peu l'impression de participer à quelque chose de plus grande ou importante que l'élimination des Hoodlums. Je parle évidemment de l'histoire des Mourus, un peuple qui me fascine. (Je dirai aussi que je n'ai pas bien apprécié la nature de ces Ptizêtres et de nos interactions avec eux avant de jouer en français – le doublage anglais ne lui rend pas vraiment justice.)

Pour Rayman Origins, j'ai mentionné Des scies démentes. C'est parce que j'aime la synchronisation entre la musique et les mouvements des pistons dans la première section. Les sections de course sur des plates-formes temporaires ne sont pas mal non plus.
Quant à ce que j'adore, néanmoins, je suppose que je pourrais dire Chaud devant et Soupe de dragon. Comme je l'ai déjà dit autre part sur le forum, j'adore le mariachi. Toute la nourriture souriante me fait tellement plaisir aussi.
Bien qu'ils sont difficiles, j'aime les niveaux avec Moskito aussi, c'était une bonne idée de reprendre cet élément du premier jeu.

Dans Rayman Legends, c'est vrai que j'adore tous les niveaux. Avec 10 Ptizêtres et plus de 600 Lums à découvrir dans la plupart des niveaux, ils sont vraiment satisfaisants. J'aime particulièrement les niveaux avec les Ptizêtres maléfiques, tels qu'Un sacré poisson !, C'est l'enfer ici ! et Nid de dragons. Nid de dragons me plaît aussi à cause de la transition qu'il montre entre le château du monde médiéval et la Lande aux Esprits Frappés souterraine.

Re: Quels niveaux vous adorez et détestez?

Posted: Sun Jan 25, 2015 3:58 pm
by Harpic fraîcheur
Moi aussi j'aime bien la lande. Je suis particulièrement fan de la troisième section de ce niveau. Tout simplement à cause de la Tour des Mourus.
Je trouve ça assez de pouvoir accéder à la version récente de la tour puis à l'ancienne, celle qui n'était pas toute détruite. Seulement les Boomboleros que l'on ne peut pas tuer dans cette section sont gênants. À part ça, il y a la chaussure fuyarde de Rayman qui m'énerve, mais bon, c'est un élément du jeu frustrant mais il n'apparaît que très rarement, alors je ne vais pas m'en plaindre. Je me souviens avoir galéré, quand j'avais 8 ans, sur le premier Sulfator du jeu... J'avais pas trop comprit l'utilité du Pulvéropoing dans le combat. Je m'obstinais à utiliser la Roquetpunch, vu que ça one shoot les autres ennemis, j'ai cru que c'est serait pareil pour celui la. Il m'a bien fallut 40 minutes pour me dire : "Et pourquoi je n'utiliserais pas le Pulvéropoing ?". Donc cet ennemi m'a assez frustré, car à un moment j'ai cru qu'il était invincible et que je ne pourrai pas le battre. Alors, j'ai commencé à me dire que je devais m'échapper, je suis retourné dans la tour des mourus, mais je ne trouvais plus l'ennemi. Je me suis demandé où il est passé et s'il était mort d'une chute (ou de quelque chose dans le genre, je ne m'en souviens plus précisément). Je suis retourné dans la zone de combat, et là, je suis tombé sur la boite de Pulvéropoing (sans le faire exprès) et j'ai frappé l'ennemi après avoir chargé le poing de Rayman... je lui ai mis quelques coups et j'avais comprit le truc. Après je suis passé à la section suivante, je l'ai finie sans problèmes, malgré la présence de Céloche. Oui, j'étais pas très doué à cet âge là, mais no comment, j'avais quand même 8 ans. :mrgreen: Le tombeau des anciens, j'y ai joué pour la première dans Rayman Revolution, à mes 6 ans. Je gérais bien sur ce jeu, pas trop compliquer à mon avis personnel. Maintenant, il manque même de difficulté à mon goût. Dans Rayman Legends, mon niveau préféré est Levées de boucliers. J'adore l'ambiance de ce niveau, la musique ressemblant aux musiques typiques grecques, à ce que je sache ainsi que les créatures qui y apparaissent. J'aime bien la main de Zeus, j'ai tout de suite pensé au Choc des titans en voyant ça, un film super que je recommande. Rayman Origins, j'ai adoré tout le jeu. Je l'ai eus pour ma Saint Nicolas à mes 11 ans (même si j'y croyais plus trop :P). Y a que le premier niveau du Cumulo grincheux qui m'a déplu, mais le deuxième me plait déjà mieux. Ronds de fumée, si je me souviens bien. Bon, je reviens au premier niveau... Si je déteste ce niveau, c'est tout simplement car il se déroule dans une atmosphère très macabre et orageuse, ce qui m'a un peu dérangé. Le dernier niveau du monde n'est pas mieux, à mon avis il aurait fallut plus de combats à la fin du jeu. On se fait deux boss dans la première partie de la fin, Révélation, mais ils sont vraiment simples à combattre. Puis c'est juste Mecha Carnivora et le Mecha oiseau moqueur, rien d'extraordinaire... Je m'attendais à beaucoup mieux venant du boss de fin. Et si le boss de fin avait été le réel mister dark, ça m'aurait plus un peu plus. Le magicien est censé être un personnage amical, pas un antagoniste. Et je tiens cet avis après avoir joué au premier Rayman, sur ma vieille playstation 2. Alors, j'ai pas kiffé un truc dans le jeu. C'est la difficulté. Je suis désolé, mais quand on te fout un niveau aussi difficile que le cratère de space mama, c'est que c'est la fin du jeu quoi, pas quand t'es au ¾ du jeu... Après, j'ai bien aimé le reste du jeu, même si la difficulté était plus que présente dans certains niveaux. :mrgreen: Moi je ne suis pas fan de Manger chez Joe, mais j'aime bien les autres niveaux des Caves de Skops. C'est parce que l'atmosphère des niveaux de ce monde est calme, et les musiques quoi, c'est mes préférées venant de ce jeu!
EDIT : J'ai oublié Rayman M. :mrgreen: Après un jour d'école, mes parents m'ont fait la surprise de m'acheter ce petit jeu. J'y ai joué dés que je suis rentré chez moi (Après avoir terminé mes devoirs, évidemment :mrgreen:). J'ai bien aimé les niveaux de course, mais les combats ne sont pas terribles. Je trouve les arènes un peu petites et très fermées. J'aime pas trop la ligue débutant, mais la ligue avancée et experte me plaisent énormément. Dans les niveaux de combat, j'ai bien aimé Palm Beach, Pierre précieuse (même si l'arène est un peu fermée, je l'ai bien aimée, celle ci) et Le Donjon de l'Oubli. Il m'a de suite rappelé le Sanctuaire de Pierre et de Feu, il me semble que les textures de ce niveau ont été utilisées pour les donjons, mais je ne suis pas si sûr que ça.