Page 11 of 20
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Tue Jul 03, 2007 9:55 pm
by Gunchman888

Euh... pas compris le dernier message :p

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 18, 2007 10:56 am
by Allah Allix
Bah t'es pas doué ^^'
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Mon Jul 23, 2007 8:34 pm
by Hunchman801
Oui Raylex, c'est un peu ça ^^
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Mon Jul 23, 2007 10:59 pm
by Raylex
Vous n'avez rien d'autre à faire que de vous bourrer ?

Encore, se taper dessus ça peut se comprendre...
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Mon Jul 23, 2007 11:09 pm
by Hunchman801
C'est pas de ma faute, je savais pas qu'il y avait de l'alcool dans la bière

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Mon Jul 23, 2007 11:24 pm
by Raylex
Pauvre chou, va

Qu'est-ce que les vilains méchants pas beaux du bar ne t'ont pas dit aussi ?
(Au fait personne n'a gagné le combat ?

)
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Tue Jul 24, 2007 12:28 am
by Hunchman801
Ben on on s'est pas battus, même si ça nous démangeait xD
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Tue Jul 24, 2007 12:40 am
by Raylex
Et il est toujours aussi... spécial ce Piot ?

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Tue Jul 24, 2007 12:53 pm
by ATN

Comme je peux le constater les topics partent toujours en couille comme toujours ! Je vois que ça n'a pas trop changé ici
Sinon bah, c'était pour dire que je n'oublie pas la PC et que je serai présent demain pour le record de posts ! =)
Et aussi que c'était mon anniversaire le 14 Juillet... -_-"
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Tue Jul 24, 2007 1:22 pm
by Raylex
Content que tu nous soutiennes demain !

Et désolé pour ton anniversaire...

Joyeux anniversaire

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Tue Jul 24, 2007 11:07 pm
by Hunchman801
Ben je crois qu'il est fou ^^
Ticoruto wrote:Sinon bah, c'était pour dire que je n'oublie pas la PC et que je serai présent demain pour le record de posts ! =)
Et aussi que c'était mon anniversaire le 14 Juillet... -_-"
Eh bien ça fait plaisir à ent... euh, à lire

Et tu as une magnifique date d'anniversaire

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Tue Jul 24, 2007 11:32 pm
by Raylex
En parlant de ça, il y a une demi-heure c'était l'anniv de Romain, même pas il le dirait le bougre

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Tue Jul 24, 2007 11:33 pm
by Hunchman801
Ah qu'il est vieux le Gromano ! Joyeux anniversaire ^^
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Tue Jul 24, 2007 11:37 pm
by Raylex
Il a eu son N95 pour son anniv

Tiens, moi j'ai
enfin un portable

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Tue Jul 24, 2007 11:38 pm
by Hunchman801
Tu me fileras ton numéro quand j'en aurai acheté un nouveau ^^
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Tue Jul 24, 2007 11:42 pm
by Raylex
Boh si tu veux, mais bon moi je suis radin hein, j't'enverrai pas de SMS tous les jours

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Tue Jul 24, 2007 11:55 pm
by Hunchman801
Encore heureux, on nous prendrait pour des gromos xD
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:03 am
by Raylex
Non mais j'en connais qui le font, bon ils ont SMS illimité, masi entre eux ils s'envoient des messges avec rien dedans. C'est vraiment une usure inutile des touches -_-'
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:29 am
by Hunchman801
Ah ben non, je ne t'enverrai que des insultes moi

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:45 am
by Raylex
Ben écoute c'est ton crédit, pas le miens

Tu n'as vraient rien d'autre à me dire ?
