Page 11 of 25
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Feb 23, 2008 9:33 pm
by Hunchman801
Tes premiers messages parlent d'eux-mêmes.
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Feb 23, 2008 9:34 pm
by Hecman801
Alors là, désolé, mais je comprends pas.

Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Feb 23, 2008 9:57 pm
by Tonio
Personnellement je ne peux pas témoigner je ne te connait que depuis hier :p.
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Feb 23, 2008 10:09 pm
by Megy
Hecman801 wrote:Alors là, désolé, mais je comprends pas.

Il veut dire que tes messages sont plus intéressants aujourd'hui que lorsque tu étais nouveau^^
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Feb 23, 2008 11:07 pm
by Raylex
Et j'approuve, comme je l'ai dit à Tonio, Hecman s'est beaucoup amélioré depuis son arrivé et c'est bien mieux ainsi

Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sun Feb 24, 2008 3:14 am
by Tonio
Ba écoutez moi je suis content pour lui que vous l'appréciez maintenant parceque c'est un mec qu'a l'air sympa

, (bon après je peux me tromper :-#)^^.
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sun Feb 24, 2008 8:12 am
by Hecman801
Megy wrote:Hecman801 wrote:Alors là, désolé, mais je comprends pas.

Il veut dire que tes messages sont plus intéressants aujourd'hui que lorsque tu étais nouveau^^
Bah quand j'étais nouveau, je savais rien du forum et je postais n
'importe quoi, alors que là, je crois que je sais pas mal de choses sur le forum.

(N
'importe, est-ce que j'iai faux

)
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sun Feb 24, 2008 12:22 pm
by Raylex
N'importe, en deux mots

Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sun Feb 24, 2008 7:31 pm
by Tonio
t'es vraiment un modo chiant Alex :-#

, enfin en même temps c'est le travail d'un modo ^^.
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sun Feb 24, 2008 7:37 pm
by Hunchman801
Mais non, c'est Hecman qui lui a demandé

Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sun Feb 24, 2008 7:39 pm
by Tonio
Ah oui autant pour moi j'ai lu trop vite :-#.
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sun Feb 24, 2008 7:48 pm
by Hecman801
Raylex wrote:N'importe, en deux mots

Ok, merci, je me demande combien j'ai fait de messages avec cette faute.
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sun Feb 24, 2008 7:58 pm
by Raylex
Mais de rien ^^ Et à l'avenir Tonio tu ferras plus attention avant de poster des conneries

^^
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sun Feb 24, 2008 8:06 pm
by Tonio
Roh comme si ça ne t'étais jamais arrivé de lire trop vite :p.
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sun Feb 24, 2008 8:17 pm
by Hecman801
Je sais pas Raylex, mais, moi je lis un peu trop vite les, messages des fois.
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sun Feb 24, 2008 8:21 pm
by Tonio
Merci de me soutenir Heman

; Je voterai peut être pour toi pour le meilleur membre de la semaine ^^.
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sun Feb 24, 2008 8:27 pm
by Hecman801
Et oh, je suis pour personne, hein.
Sinon, merci de voter pour moi comme meilleur membre.

Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sun Feb 24, 2008 9:21 pm
by Hunchman801
Hecman801 wrote:Ok, merci, je me demande combien j'ai fait de messages avec cette faute.
Certainement moins que quelqu'un d'autre avec l'expression en fait

Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sun Feb 24, 2008 9:40 pm
by Hecman801
J'en ai fait plein aussi sur ça.
Mais je pense savoir qui est concerné.

Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sun Feb 24, 2008 9:52 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:Hecman801 wrote:Ok, merci, je me demande combien j'ai fait de messages avec cette faute.
Certainement moins que quelqu'un d'autre avec l'expression en fait

Heu ben zut je pensais exactement à la même chose quand j'ai lu le message de Hec' ^^'