Page 11 of 14

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Wed May 12, 2004 4:53 pm
by Hunchman801
*Hum Hum* Au moins, maintenant, personne ne pourra plus t'emmerder avec ça :lol:, étant donné que la personne en question n'est même pas inscrite ici :P :lol:

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Wed May 12, 2004 10:35 pm
by Raie de mes quatre
Tu parles de son copain? Si oui, je sais c'est qui!

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Thu May 13, 2004 5:05 pm
by Miss_Ceres
Beaucoup le savent :P Et c'est pas parce qu'il n'est pas inscrit ici qu'on ne peut pas me charrier dessus... :P D'ailleurs je me demandais s'il s'inscrit ici est-ce que tu conserveras son compte? :P

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Thu May 13, 2004 5:08 pm
by Raie de mes quatre
Il est super modo sur la rz et puis il est super fin! Mais un peu embêtant avec sa langue étrange...

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Thu May 13, 2004 5:39 pm
by fzeroman
miss_ceres_online wrote:Beaucoup le savent :P Et c'est pas parce qu'il n'est pas inscrit ici qu'on ne peut pas me charrier dessus... :P D'ailleurs je me demandais s'il s'inscrit ici est-ce que tu conserveras son compte? :P
MDR ! ray_2004 ! :lol:

Sinon vio je pense qu'il est inscrit sous ce nom: Yoda Des Bois Heureux
dans la page 3 de la liste des membres mais il n'a pas posté ! :)

Enfin je ne suis pas sûr que ce soit lui :lol:

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Thu May 13, 2004 11:08 pm
by Raie de mes quatre
CHRISTIAENS! Je voulais faire une charrade et tu as dit la réponse! Fait attention à toi! :lol:

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Fri May 14, 2004 3:35 pm
by Hunchman801
En effet, chris, je n'avais jamais remarqué cet utilisateur... Yoda des Bois Heureux... Quel pseudo stupide ! :lol: Non, je doute qu'une chose aussi stupide ait pû lui passer par la tête :lol:

Sinon, il n'est plus modo RZ, et bien sûr qu'il conserverait son compte ici, puisque je me suis réconcilié avec lui ^^

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Fri May 14, 2004 5:08 pm
by Raie de mes quatre
Super! Et je ne savais pas qu'il avait démissionné... moi ryosan a ma demande dattant de quelques mois (décembre) mais s'il me choisit je refuse! Je ne modèrerai pas une poubelle-prison!

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Fri May 14, 2004 7:21 pm
by Miss_Ceres
Rho n'exagère pas... En tout cas je suis quasiment sûre que ce n'est pas Yoda c'est tellement débile cme pseudo... :roll: "Yoda es Bois Heureux"...

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Fri May 14, 2004 7:45 pm
by fzeroman
Ben comme tu le connais si bien que ça tu peux lui demander si c'est le cas :P

Enfin peut être que ce pseudo est un peu débile mais bon ça ne m'étonnerai pas que ce soit lui :lol: *je sens déjà le poing de vio près de ma figure...* :lol:

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Sat May 15, 2004 12:51 pm
by Miss_Ceres
A ta place je me ferai plutôt du souci pour la régio abdominale et même plus bas... :P

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Sat May 15, 2004 2:44 pm
by Raie de mes quatre
Restez calme! Yoda "des bois heureux" est peut-être seulement retombé en enfance...très loin! :lol:

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Sat May 15, 2004 5:54 pm
by Miss_Ceres
Aux dernières nouvelles c'est plutôt moi qui suis apte à en juger :roll: et non il n'est pas retombé en enfance et ce pseudo n'appartient pas à Yoda :P

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Sun May 16, 2004 4:28 pm
by Raie de mes quatre
Peut-être qu'il appartient à quelqu'un qui n'adore pas Yoda...loin de là!

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Mon May 17, 2004 6:58 pm
by Miss_Ceres
Dans ce cas là je n'ai qu'une chose à dire : tant pis pour lui :P

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Wed May 19, 2004 10:57 pm
by Raie de mes quatre
Oui... il a du faire ça pour se vanger de ce cher yoda!

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Tue May 25, 2004 6:16 pm
by Miss_Ceres
Il aurait pu trouver autre chose quand même... Et pourquoi le faire ici alors que Yoda n'a jamais mis les pieds sur ce forum? Le faire sur la RZ aurait été bien plus judicieux bien que Yoda n'y aile plus non plus...

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Tue May 25, 2004 8:56 pm
by Hunchman801
D'ailleurs, il pourrait au moins venir te voir sur ton forum préféré :lol:

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Tue May 25, 2004 8:59 pm
by Miss_Ceres
Eh bien pourquoi ne vas-tu pas l'en prier toi même? :P Un seimple egste de courtoisie venant de la part de l'admin a plus de valeur que celle d'un simple modo... :P Allez vite ! :lol:

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Tue May 25, 2004 9:12 pm
by Hunchman801
N'exerces-tu pas une force de persuasion plus conséquente que la mienne sur les Maîtres Jedi ? :mrgeen: