Re: Topic de présentation
Posted: Sun May 08, 2005 8:00 pm
Même réponse : va te faire foutre et bouge ton cul.

Et merde à mes tings
Et merde à mes tings
Halala, vive la fainéantise.miss_ceres_online wrote:Franchement tu soules, j'ai pas que ça à faire donc sois assez gentil pour nous rappeler çatu perds autant de temps à ouvrir ta grande bouche et dire des méchancetés qu'il t'en faudrait pour écrire ce que je te demande
Vlà le premier.DesLife wrote:Bon salut à tous ! Certains me connaissent, mais pas sous ce pseudo en tout cas ! Eh oui, je suis le terrible maïs en folie !Mwahahahahah ! tremblez devant moi !
Plus sérieusement, moi c'est corn, nouveau top posteur français de la RZ, mais ça on s'en fout
Je me suis inscrit il y a un moment mais c'était juste pour regarder de plus près le système RPG...honte à moi !
J'ai reçu un message d'un certain "Rammy" qui disait ceci :
Ça m'a donné envie d'aller jeter un énième coup d'oeil sur ce forum, et cette fois j'avais rien d'autre à foutre alors je poste ici et je m'engage solenelement à pourrir la vie de Ray_2004Rammy wrote:Bonjour,
Si vous en avez marre de ce forum pourri plein de spammeurs avec un admin inactif, alors je vous conseille d'aller visiter la Pirate-Community.
La Pirate-Community, ou PC pour les intimes, est la plus grande communauté Rayman non officielle et par extension la seconde communauté Rayman tout court. Là-bas, il n'y a pas de règles débiles qu'on laisse faire respecter par des bouffons, car on considère les membres aptes à s'autogérer. Évidemment, si jamais un problème intervient, l'équipe de modération le règle immédiatement, étant donné que les Super Modérateurs ont le pouvoir de bannissement et celui de supprimer les Tings (points). L'administrateur est Hunchman801, certainement la personne la plus importante de la communauté Rayman du fait de ses connaissances imbattables en la matière et de son ancienneté (apparition avant même la création du forum de philippe317). Hunchman801 vient tous les jours gérer sa communauté et est disponible en permanence pour régler les moindres problèmes.
La Pirate-Community a déjà plus d'un an d'expérience et elle a fait parler d'elle, alors puisque j'ai trouvé vos messages et votre personne dignes d'intérêt, j'ai décidé de vous la faire découvrir.
Notez que d'ici quelques mois sortira un immense RPG online sur la PC, RaymanRPG, dont toute la communauté Rayman entendra parler d'ici peu. Le fait d'être actif avant sa sortie permettra de gagner plus de Tings et d'ainsi avoir une longueur d'avance sur les nouveaux inscrits n'ayant pas fait confiance à la PC avant la sortie de RaymanRPG.
Sur ce, nous attendons votre venue sur la Pirate-Community, et nous espérons vous garder parmi nous. Merci d'avoir lu ce message, et à bientôt sur la Pirate-Community !!*Huh ? Nan, je me suis trompé de discours^^*
Bref, vous m'avez sur le dos pour un moment![]()
DesLife wrote:J'ai treize ans et demi...
Eh bien, le maïs en folie est un hardrockeur dans l'âme(^_^) et il joue de la guitare électrique ^_^ et puis il aime AC/DC, Guns N Roses, Pink Floyd, U2, Led zeppelin, bref, tout plein de groupes plus vieux que lui dont il ne peut pas discuter avec ses camarades de classe sans passer pour le plus grand des ringards
(qu'ils aillent tous se faire foutre, les incultes) Il mesure pour le moment 1m74 environ et met une bonne tête à une bonne partie de ses petits (^_^) camarades...
il leur met également environ 15 kg dans la vue en étant plus maigre qu'eux ^^ et il aime par dessus tout la saga Star Wars
Satisfaite ?
Edit : j'allais oublier de mettre quelques photos !^^

Après avoir passé une nuit exténuante à étudier tous les dictionnaires qui encombrent mon humble appart, j'ai trouvé les mots suivants: fainéant(e), faignant(e), feignant(e), fainéantise, mais PAS de feignantise. Comme quoi la langue française peut être illogique, parfois... ^^Corny-chon wrote:Et ensuite, on peut dire fainéantise comme on peut dire feignantise. On dit bien fainéant et feignant.

Moi non plus je ne connais point le mot "feignatise"providentia wrote:Ah, ce cher Canard, je lui en serai éternellement reconnaissante !!
Sinon, voici une courte page de pub:
Après avoir passé une nuit exténuante à étudier tous les dictionnaires qui encombrent mon humble appart, j'ai trouvé les mots suivants: fainéant(e), faignant(e), feignant(e), fainéantise, mais PAS de feignatise. Comme quoi la langue française peut être illogique, parfois... ^^Corny-chon wrote:Et ensuite, on peut dire fainéantise comme on peut dire feignantise. On dit bien fainéant et feignant.
Quoique... Vu que mes dicos datent d'avant la réforme de l'orthographe, il se peut fort que ce mot affreux soit plus ou moins correct. Il n'en demeure pas moins qu'il n'est pas beau, et du coup, son utilisation est prohibée !!