Page 11 of 21

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Sun Feb 03, 2008 1:58 pm
by doriri11
IL PARLE LAPIN C'EST DOUBLEMENT PIRE IL PARAIT QUE DANS L'INTRO IL IMITE LE CRI DES LAPINS!!!! :shock:

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Sun Feb 03, 2008 6:17 pm
by Rayray1994
Pas que dans l'intro, dans tout le jeu.

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Sun Feb 03, 2008 9:00 pm
by doriri11
Et il parait qu'il y a pas de fin!! :o Rayman serait-il parti? Pour toujours? :shock:

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Mon Feb 04, 2008 2:37 pm
by Raygirl13
Ray, retourne en toi même!!!!! *agite Rayman* Retourne, retourne, retourne!!!!!! :x :ouin:
Globox: Attend, tu le touras, Raygirl!! :shock:

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Mon Feb 04, 2008 6:16 pm
by doriri11
Si rayman veut être avec les lapins il le regrettera (bah si c'est son choix laissons le faire) c'est peut-être mieux ainsi? :|

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Tue Feb 05, 2008 10:30 am
by Rayray1994
TU RIGOLE? En fait, je crois qu'il se comporte comme un lapin pour infiltrer leur QG.

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Tue Feb 05, 2008 8:16 pm
by doriri11
Oui mais s'il s'était mis dans sa tête leur crétinité??? Hein!!! :?: :|

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Tue Feb 05, 2008 9:43 pm
by Raygirl13
Hum... je veux confier en lui... mais il m'inquiète. :?

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Tue Feb 05, 2008 9:53 pm
by doriri11
Rayman ou moi??? :|

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Fri Feb 08, 2008 2:09 pm
by Raylex
Megy wrote:
Hunchman801 wrote:
Megy wrote:Moi, j'en aurais rien à faire si je continue à gagner du fric.
Chien de capitaliste, ennemi du peuple ! Que dirait ton copain Besancenot s'il entendait ça ? :o
Je gagnerais du fric mais j'en verserais la quasi-totalité aux employés bien entendu. :mrgreen:
Mon cul ouais, quand il aura son fric, il aura oublié toutes ses belles paroles :P

Heu sinon, avez-vous dit des trucs intéressant en mon absence ? J'ai lu la page 6 et 7 et j'ai sauté toutes les autres, tellement les messages étaient dénudés d'intérêt :confus:

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Fri Feb 08, 2008 5:14 pm
by Megy
Autant que je sache, ils n'ont fait que dire "Faut faire quelque chose on veut plus des lapins".
Quant au fric, j'en gagnerai tellement que je n'aurai nul besoin de tout garder pour moi, un petit million par mois me suffira. :idea:

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Fri Feb 08, 2008 9:33 pm
by doriri11
Megy wrote:Autant que je sache, ils n'ont fait que dire "Faut faire quelque chose on veut plus des lapins".
Quant au fric, j'en gagnerai tellement que je n'aurai nul besoin de tout garder pour moi, un petit million par mois me suffira. :idea:
Un million??? :shock: Et puis quoi encore??? Qu'on te l'amène sur un plateau en or??? :o

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Fri Feb 08, 2008 9:42 pm
by Megy
Si je te payais pour ne pas venir sur la PC ça marcherait ?

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Fri Feb 08, 2008 10:42 pm
by doriri11
Essairais tu de m'acheter, petit imposteur??? :shock:

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Sat Feb 09, 2008 11:19 am
by Megy
Imposteur ? Apparemment tu ne sais pas ce que ça veut dire.

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Sat Feb 09, 2008 11:22 am
by doriri11
Imposteur=manipulateur, qui trompe quelqu'un!! :proud:

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Sat Feb 09, 2008 11:31 am
by Rayray1994
Imposteur: qui se fait passer pour quelqu'un d'autre.

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Sat Feb 09, 2008 11:32 am
by doriri11
Euh oui, c'est un peu plus approfondi!!

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Sat Feb 09, 2008 11:42 am
by Rayray1994
Mais ce n'est pas le sens de ce que tu utilisais.

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Sat Feb 09, 2008 11:44 am
by doriri11
:confus: :? :pardon3: Je suis un peu perdu, là!!