Page 11 of 13
Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Sun Mar 22, 2009 1:31 pm
by Rayman.Jr
C'est même pour sa que je le dis...

Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Thu Apr 02, 2009 10:05 am
by Saylixo
Les Bracadabreurs ! J'aime l'ambiance qu'ils mettent dans les combats, leur vulnérabilité et leur magie !

Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Thu Apr 02, 2009 4:43 pm
by Rayman.Jr
Et leur voix marrante...
Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Thu Apr 02, 2009 7:42 pm
by RayLums
Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Sat Apr 04, 2009 8:40 am
by Rayman.Jr
Moi un peu...

Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Sat Apr 04, 2009 11:23 am
by Itooh
Le must chez eux, c'est quand même la musique qui les accompagne !

Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Mon Apr 06, 2009 5:23 am
by Raylex
Oui, j'adore la musique de Bracadabreur ^^
Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Mon Apr 06, 2009 12:29 pm
by Rayman.Jr
Elle est marrante...
Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Sat May 09, 2009 12:02 pm
by Ultimate Huchman
Les Fantasnips, les Grims, les Lavomatrix et les Armaguiddon sont mes Hoddlums préférés

.
Et maintenant, j'ai appris que nos méchants en sac à patate sont très acceuillant

Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Sat May 09, 2009 12:27 pm
by Rayman.Jr
C'est une très belle image. Où tu là trouvé?
Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Sat May 09, 2009 12:42 pm
by Ultimate Huchman
Sur un site, Rayman fanpage, voici l'adresse :
http://www.rayman-fanpage.de/fanpage.htm
Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Sat May 09, 2009 12:50 pm
by Rayman.Jr
Ah je connais. J'adore ce site.

Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Sat May 09, 2009 12:52 pm
by Ultimate Huchman
L'est super, c'est sûr ! Certaine infos viennent des manuelles.
Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Tue Jun 09, 2009 12:22 pm
by RaymanSympa
Le meilleur est le magicien

sourtout sa forme toute,toute maigre

Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Thu Jun 11, 2009 1:42 am
by Raylex
Notez que ce site est partenaire de la Pirate Community.
Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Thu Jun 11, 2009 9:32 am
by Rayman.Jr
Ah tiens, je ne le savais pas et est-ce que le fondateur de "Rayman-Fanpage" est inscrit ici?
Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Thu Jun 11, 2009 12:53 pm
by Raylex
J'en sais rien, je ne crois pas. De toute façon il est Allemand et je ne sais pas s'il parle Français.
Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Thu Jun 11, 2009 5:40 pm
by RayLums
Il me semble que s'est un vieux monsieur ^^.

Y'a une photo de lui sur le site, mais je ne suis pas sûr de ce que j'avance.
Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Sun Jun 14, 2009 1:55 pm
by RaymanSympa
Tu peux me montrer l'image S.T.P?
Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Sun Jun 14, 2009 4:29 pm
by RayLums
http://www.rayman-fanpage.de/fanpage.htm Va tout en bas et tu verras un rectangle avec un point d'interrogation et Rayman à droite. Passe ta souris dessus et sa tête apparaitera.
