Page 11 of 22

Re: Anglais vs Français

Posted: Wed Jun 09, 2010 10:36 am
by Hecman801
Ben, il y en a un, mais il avait bugé en 2007, j'avais édité 5 messages, et ça m'a compté comme des messages supplémentaires... J'en ai donc posté que 995... :mrgreen:

Re: Anglais vs Français

Posted: Wed Jun 09, 2010 4:42 pm
by Raylex
DesLife wrote:C'est surtout du putain de spam, oui.
D'ailleurs Hunch, ça serait marrant d'avoir un petit compteur de messages perso... :mrgreen:
Ça favorisera également le spam avec "kicékaleplugro" :mrgreen:

Re: Anglais vs Français

Posted: Wed Jun 09, 2010 4:58 pm
by DesLife
Oui mais du coup on assume, on va jusqu'au bout du truc. :P

Re: Anglais vs Français

Posted: Wed Jun 09, 2010 7:56 pm
by Jack l'escroc
C'est clair je croyais que c'étais ça le record moi...

Re: Anglais vs Français

Posted: Thu Jun 10, 2010 5:54 pm
by Hecman801
Ben, en soit, le record est un jour pas très différent des autre. :)

Re: Anglais vs Français

Posted: Thu Jun 10, 2010 6:23 pm
by Jack l'escroc
Oui c'est juste un jour ou on a le droit de spammer à mort...

Re: Anglais vs Français

Posted: Thu Jun 10, 2010 9:16 pm
by Raylex
Erreur !
Justement, on devrait NORMALEMENT essayer de poster un maximum de messages sans spammer comme des porcs.

Re: Anglais vs Français

Posted: Thu Jun 10, 2010 10:52 pm
by DesLife
Ouaip, spour ça que j'avais pas trop apprécié le dernier record, j'aimais pas l'attitude des anglais.

Re: Anglais vs Français

Posted: Thu Jun 10, 2010 11:42 pm
by Hunchman801
DesLife wrote:D'ailleurs Hunch, ça serait marrant d'avoir un petit compteur de messages perso... :mrgreen:
Ben comme on avait les deux dernières fois, non ?

Re: Anglais vs Français

Posted: Fri Jun 11, 2010 12:15 am
by DesLife
Ah, je m'en souvenais pas ! Bon c'est nickel alors. Si on s'en tient à la tradition, ça serait en août ?

Re: Anglais vs Français

Posted: Fri Jun 11, 2010 9:32 am
by Jack l'escroc
Juillet.

Re: Anglais vs Français

Posted: Fri Jun 11, 2010 4:51 pm
by RayLums
Fin août, c'est plus près par rapport à celui de l'année dernière, et ce sera un des rares moment où je serai présents pendant les vacances. :mrgreen:

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jun 12, 2010 10:20 am
by Hecman801
Fin Août, ce serait nickel, mais plutôt dans pendant les vacances, parce que la dernière fois, je n'ai pu poster qu'un seul message... :|

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jun 12, 2010 10:22 am
by RayLums
Bien sûr pendant les vacances, il faut que je m'entraîne au prépostage :)

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jun 12, 2010 10:24 am
by Hecman801
Je m'en suis sorti avec seulement 4-5 fenêtres ouvertes si je me rappelle bien. :)

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jun 12, 2010 11:07 am
by Jack l'escroc
Moi je pense qu'avec 10, il te suffit de poster 10 fois sur chaque et paf tu as 100 msg...

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jun 12, 2010 11:08 am
by Hecman801
Avec un ordi pourri, il faut déjà pouvoir en ouvrir 2... enfin,, ce n'est pas le pré-postage qui fait le bon posteur. :)

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jun 12, 2010 11:09 am
by Jack l'escroc
Tu sais que j'écris vite =)

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jun 12, 2010 5:07 pm
by Hecman801
Je suis aussi dans ton cas, mais ça se voit peut-être pas parce que quand je suis sur la PC, je regarde aussi les Simpsons et je dois entretenir une relation amicale sur facebook... :)

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jun 12, 2010 6:11 pm
by Jack l'escroc
J'avoue moi aussi je fais plein de trucs en même temps.