Page 11 of 188

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:00 pm
by supmachin
Tu n'as pas chopé une merde sur un logiciel de p2p?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:01 pm
by fzeroman
meem avec lancienne version sa marche pas ben je vais faire se que tu as di cérès en fait un virus peut faire sa ?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:02 pm
by Miss_Ceres
Je ne pense pas mais en tout cas ça peut pas se faire tout seul ! Il faut tout essayer... J'ai un ami qui a eu ce genre de problèmes mais je ne sias pas comment il l'a réglé

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:03 pm
by supmachin
Ptet dans le bios!
T'as overlocké ton proc dernièrement?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:04 pm
by Miss_Ceres
Bon ça devient trpo complexe pour moi :lol: je fais simple moa :roll: :P

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:05 pm
by supmachin
Bah c bizar t'es sur que tu veux ga'rder MSN?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:07 pm
by Miss_Ceres
Il peut essayer le windows messenger sinon... Mais je ne pense pas que ce soit dû à MSN

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:08 pm
by Nikkoss
sans msn moi je pourrai plus et chris non plus je pense lol

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:10 pm
by fzeroman
JE SUIS MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT :cry: :cry: jai mm fait ce que cérès a dit !!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:12 pm
by Nikkoss
arf la je peux plus rien pour toi :?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:12 pm
by supmachin
Mes condoléances: On va t'engueuler?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:15 pm
by Nikkoss
sup blague lol :lol: ta déjà fait mieux mdr

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:16 pm
by supmachin
Jvais t'enterrer!
Pk t'es mort?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:21 pm
by Nikkoss
parce kil est plus vivant :lol:

pk il est plus vivant ?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:24 pm
by supmachin
Parce qsu'il est mort-vivant

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:25 pm
by Nikkoss
Arf je mets tt les sujet de la BIAC en post it

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:27 pm
by supmachin
Faudra enlever ca Jeudi pour que Hunch ne s'apercoive de rien!
Et Sbir' va lui aussi devoir s'enlever ses 2 0000000000! :lol:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:29 pm
by Nikkoss
Lol il va criser kler :lol: ca va iech greve mdr :lol:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:30 pm
by supmachin
Si on est dénoncés? Rmark on a rien ft de mal hein? :lol:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:32 pm
by Nikkoss
Non c vrai on essai juste de rendr ele forumplus agfréable :) :lol: