Page 11 of 188
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Dec 31, 2003 12:00 pm
by supmachin
Tu n'as pas chopé une merde sur un logiciel de p2p?
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Dec 31, 2003 12:01 pm
by fzeroman
meem avec lancienne version sa marche pas ben je vais faire se que tu as di cérès en fait un virus peut faire sa ?
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Dec 31, 2003 12:02 pm
by Miss_Ceres
Je ne pense pas mais en tout cas ça peut pas se faire tout seul ! Il faut tout essayer... J'ai un ami qui a eu ce genre de problèmes mais je ne sias pas comment il l'a réglé
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Dec 31, 2003 12:03 pm
by supmachin
Ptet dans le bios!
T'as overlocké ton proc dernièrement?
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Dec 31, 2003 12:04 pm
by Miss_Ceres
Bon ça devient trpo complexe pour moi

je fais simple moa

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Dec 31, 2003 12:05 pm
by supmachin
Bah c bizar t'es sur que tu veux ga'rder MSN?
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Dec 31, 2003 12:07 pm
by Miss_Ceres
Il peut essayer le windows messenger sinon... Mais je ne pense pas que ce soit dû à MSN
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Dec 31, 2003 12:08 pm
by Nikkoss
sans msn moi je pourrai plus et chris non plus je pense lol
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Dec 31, 2003 12:10 pm
by fzeroman
JE SUIS MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT

jai mm fait ce que cérès a dit !!
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Dec 31, 2003 12:12 pm
by Nikkoss
arf la je peux plus rien pour toi

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Dec 31, 2003 12:12 pm
by supmachin
Mes condoléances: On va t'engueuler?
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Dec 31, 2003 12:15 pm
by Nikkoss
sup blague lol

ta déjà fait mieux mdr
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Dec 31, 2003 12:16 pm
by supmachin
Jvais t'enterrer!
Pk t'es mort?
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Dec 31, 2003 12:21 pm
by Nikkoss
parce kil est plus vivant
pk il est plus vivant ?
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Dec 31, 2003 12:24 pm
by supmachin
Parce qsu'il est mort-vivant
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Dec 31, 2003 12:25 pm
by Nikkoss
Arf je mets tt les sujet de la BIAC en post it
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Dec 31, 2003 12:27 pm
by supmachin
Faudra enlever ca Jeudi pour que Hunch ne s'apercoive de rien!
Et Sbir' va lui aussi devoir s'enlever ses 2 0000000000!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Dec 31, 2003 12:29 pm
by Nikkoss
Lol il va criser kler

ca va iech greve mdr

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Dec 31, 2003 12:30 pm
by supmachin
Si on est dénoncés? Rmark on a rien ft de mal hein?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Dec 31, 2003 12:32 pm
by Nikkoss
Non c vrai on essai juste de rendr ele forumplus agfréable
