Page 11 of 34
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sat Sep 06, 2003 6:52 pm
by supmachin
Su^per il rbvient pas de suite!
MNT ca ca etrre ma mère qui va me déloger tu vas voir!

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sat Sep 06, 2003 6:55 pm
by supmachin
ouais maid qd ya mon frere il y va et veux pas que j'y aille!
que am mère je fais attendr longtemps!
et mes 2minutes sortn mytsqhiques quand ils arrivent a 40minutes!

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sat Sep 06, 2003 6:55 pm
by Miss_Ceres
Je CoNNaiS

C'eST PiRe QuaND C'eST La MèRe Je TRouVe

MoA C'eST TjS eLLe QuI Me DiT De KiTTeR

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sat Sep 06, 2003 6:59 pm
by Miss_Ceres
aRF C'eST Cho

BoN aLLeZ Je FiLe Ma MoMaN CRiSe

GRoS BiSouS

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sat Sep 06, 2003 7:19 pm
by supmachin
commetn ca crise?
et des fois si elle est la qd tu dosi patir en cours et qt'est sur le PC c'est cmt?

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sat Sep 06, 2003 8:24 pm
by Hunchman801
A koz d'un bug dans ce topic qui fait déconner le panneau d'admin je suis obligé de verrouiller ce topic...
Ds 2-3 jours ça sera réglé (j'espère

)
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Wed Sep 10, 2003 8:34 pm
by Miss_Ceres
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Wed Sep 10, 2003 8:35 pm
by Hunchman801
ct pas maarant à corriger

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Wed Sep 10, 2003 8:37 pm
by Miss_Ceres
LoL

MeRCi De L'aVoiR FaiT eN TouT K... Ct KoA eXaCTeMeNT (Si C Po TP CoMpLiKé à eXpLiKeR

)
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Thu Sep 11, 2003 3:38 pm
by supmachin
Merci Hunch!!!!!!!
Trop cool allez finis l'inaguration place aux psots deddans on doti el faire monter comem avant allez 4pages/jour ca fait po de mal!

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Thu Sep 11, 2003 4:01 pm
by Miss_Ceres
OuAiS

aLLeZ C'eST RePaRTi !!!
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Thu Sep 11, 2003 4:05 pm
by supmachin
oaiusi en plus dommahe je vais,passer au 1024 donc un jounrée sans le net l'horreur!
:ais zainqsuiiétez po après jvais posteer plus avdc plsu de rapidité!

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Thu Sep 11, 2003 4:08 pm
by Miss_Ceres
LoL Ca Va aLLeR Je CRoiS

Tu PoSTeS DéJà MasS DoNC

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Thu Sep 11, 2003 4:12 pm
by supmachin
ler seul blème c que mon frere me faids c** avec laisser EmuLe et donc le net ralentit!

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Thu Sep 11, 2003 4:54 pm
by Miss_Ceres
LoL BeN C PaS PLuS MaL Ca Me PeRMeT De RéPoNdRe SaNS StResS

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Thu Sep 11, 2003 6:29 pm
by supmachin
sauf qu'en on va passer au 1024K j'enlèverai Emule quand il sera pas la et la (tu vas voir cque tu vas voir§

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Thu Sep 11, 2003 6:31 pm
by Miss_Ceres
ArF

y MFaiT PeuR LuI

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Thu Sep 11, 2003 6:51 pm
by supmachin
Pourequoi?
sinoin ta connexion c'et noosnert mais combi_en de K?
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Thu Sep 11, 2003 6:52 pm
by Miss_Ceres
512 K

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Thu Sep 11, 2003 6:56 pm
by supmachin
Bien eh j'ai po de bol ca ralentity trop jpeux rien faire!
