Page 11 of 34

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Sep 06, 2003 6:52 pm
by supmachin
Su^per il rbvient pas de suite!
MNT ca ca etrre ma mère qui va me déloger tu vas voir! :D

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Sep 06, 2003 6:55 pm
by supmachin
ouais maid qd ya mon frere il y va et veux pas que j'y aille! :x
que am mère je fais attendr longtemps!
et mes 2minutes sortn mytsqhiques quand ils arrivent a 40minutes! :lol:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Sep 06, 2003 6:55 pm
by Miss_Ceres
Je CoNNaiS :? C'eST PiRe QuaND C'eST La MèRe Je TRouVe :shock: MoA C'eST TjS eLLe QuI Me DiT De KiTTeR :x

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Sep 06, 2003 6:59 pm
by Miss_Ceres
aRF C'eST Cho :( BoN aLLeZ Je FiLe Ma MoMaN CRiSe :shock: GRoS BiSouS :roll:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Sep 06, 2003 7:19 pm
by supmachin
commetn ca crise?



et des fois si elle est la qd tu dosi patir en cours et qt'est sur le PC c'est cmt? :lol:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Sep 06, 2003 8:24 pm
by Hunchman801
A koz d'un bug dans ce topic qui fait déconner le panneau d'admin je suis obligé de verrouiller ce topic... :(
Ds 2-3 jours ça sera réglé (j'espère :? )

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Sep 10, 2003 8:34 pm
by Miss_Ceres
8) J'iNauGuRe Ce ToPiC DoNT Le BuG a éTé CoRRiGé à L'iNStaNT MdR :) :lol:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Sep 10, 2003 8:35 pm
by Hunchman801
ct pas maarant à corriger :x

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Sep 10, 2003 8:37 pm
by Miss_Ceres
LoL :wink: MeRCi De L'aVoiR FaiT eN TouT K... Ct KoA eXaCTeMeNT (Si C Po TP CoMpLiKé à eXpLiKeR ;))

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Sep 11, 2003 3:38 pm
by supmachin
Merci Hunch!!!!!!!
Trop cool allez finis l'inaguration place aux psots deddans on doti el faire monter comem avant allez 4pages/jour ca fait po de mal! :D

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Sep 11, 2003 4:01 pm
by Miss_Ceres
OuAiS :twisted: aLLeZ C'eST RePaRTi !!!

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Sep 11, 2003 4:05 pm
by supmachin
oaiusi en plus dommahe je vais,passer au 1024 donc un jounrée sans le net l'horreur! :shock:
:ais zainqsuiiétez po après jvais posteer plus avdc plsu de rapidité! :shock:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Sep 11, 2003 4:08 pm
by Miss_Ceres
LoL Ca Va aLLeR Je CRoiS :D Tu PoSTeS DéJà MasS DoNC :lol:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Sep 11, 2003 4:12 pm
by supmachin
ler seul blème c que mon frere me faids c** avec laisser EmuLe et donc le net ralentit! :x

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Sep 11, 2003 4:54 pm
by Miss_Ceres
LoL BeN C PaS PLuS MaL Ca Me PeRMeT De RéPoNdRe SaNS StResS :D

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Sep 11, 2003 6:29 pm
by supmachin
sauf qu'en on va passer au 1024K j'enlèverai Emule quand il sera pas la et la (tu vas voir cque tu vas voir§ :twisted:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Sep 11, 2003 6:31 pm
by Miss_Ceres
ArF :? y MFaiT PeuR LuI :ouin:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Sep 11, 2003 6:51 pm
by supmachin
Pourequoi?
sinoin ta connexion c'et noosnert mais combi_en de K?

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Sep 11, 2003 6:52 pm
by Miss_Ceres
512 K :)

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Sep 11, 2003 6:56 pm
by supmachin
Bien eh j'ai po de bol ca ralentity trop jpeux rien faire! :shock: