Page 11 of 13
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Wed Jun 02, 2004 8:54 pm
by Raie de mes quatre
Puis si je poste autant on rivalisera il faut poster plus que toi!

Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Thu Jun 03, 2004 9:40 am
by supmachin
Non, la réponse est très simple et idiote...
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Thu Jun 03, 2004 3:03 pm
by Miss_Ceres
Y'a pas de rivalité c'est tout. Tu sais sup il m'a fallu très très longtemps pour te dépasser et tu as d'ores et déjà repris la première place

Mais bon c'est débile de ne venir que pour se flatter de son nombre de messages.. Ou de tings.
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Thu Jun 03, 2004 3:06 pm
by supmachin
Oui c'est très débile! Mais il a d'autres choses qui sont débiles!
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Thu Jun 03, 2004 3:34 pm
by Raie de mes quatre
Je ne poste pas juste pour avoir des messages!
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Thu Jun 03, 2004 3:42 pm
by supmachin
Non aussi pour avoir des tings tu pstes
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Thu Jun 03, 2004 4:20 pm
by Raie de mes quatre
Oui mais essenciellement pour discuter!
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Thu Jun 03, 2004 5:10 pm
by med
ouai on poste pour discuter, avoir des tings, et avoir un bel avart!
moi le mien est pour depaner!
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Thu Jun 03, 2004 6:25 pm
by Raie de mes quatre
Ben moi je vais sur hench c pas meiux!
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Thu Jun 03, 2004 6:34 pm
by med
si tu l'aime pas t'a cas venir aux gentils!
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Thu Jun 03, 2004 7:47 pm
by Raie de mes quatre
Je ne me tapperai pas plus clark! J'aime autant hench ds ce cas!
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Fri Jun 04, 2004 8:11 am
by supmachin
Mais entre Razoff et Henchmann1000 ya pas photo, c'est le robot qui gagne, et je te parie que ds le RPG, Razoff mouriras face au robot!!!
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Sat Jun 05, 2004 6:17 pm
by Megy
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Sat Jun 05, 2004 6:47 pm
by Hunchman801
En tout cas, bienvenue sur la Pirate-Community

, j'espère que tu t'y plairas

Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Sat Jun 05, 2004 6:48 pm
by Megy
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Sat Jun 05, 2004 7:48 pm
by Hunchman801
Je ne peux que te souhaiter une excellente déverdulisation

Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Sun Jun 06, 2004 10:09 am
by med
ce forum est bien!
la bas sur la rz c'est de pire en pire!
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Sun Jun 06, 2004 10:27 am
by Megy
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Sun Jun 06, 2004 10:30 am
by med
je vois que tu est au bebe globox!
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Sun Jun 06, 2004 10:31 am
by Megy
oui,je viens d'y arriver
je monte vite,pfou,2 rangs en 1 journée!!
