Page 11 of 13

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Wed Jun 02, 2004 8:54 pm
by Raie de mes quatre
Puis si je poste autant on rivalisera il faut poster plus que toi! :idea:

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Thu Jun 03, 2004 9:40 am
by supmachin
Non, la réponse est très simple et idiote...

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Thu Jun 03, 2004 3:03 pm
by Miss_Ceres
Y'a pas de rivalité c'est tout. Tu sais sup il m'a fallu très très longtemps pour te dépasser et tu as d'ores et déjà repris la première place ;) Mais bon c'est débile de ne venir que pour se flatter de son nombre de messages.. Ou de tings.

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Thu Jun 03, 2004 3:06 pm
by supmachin
Oui c'est très débile! Mais il a d'autres choses qui sont débiles!

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Thu Jun 03, 2004 3:34 pm
by Raie de mes quatre
Je ne poste pas juste pour avoir des messages!

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Thu Jun 03, 2004 3:42 pm
by supmachin
Non aussi pour avoir des tings tu pstes

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Thu Jun 03, 2004 4:20 pm
by Raie de mes quatre
Oui mais essenciellement pour discuter!

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Thu Jun 03, 2004 5:10 pm
by med
ouai on poste pour discuter, avoir des tings, et avoir un bel avart!

moi le mien est pour depaner!

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Thu Jun 03, 2004 6:25 pm
by Raie de mes quatre
Ben moi je vais sur hench c pas meiux!

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Thu Jun 03, 2004 6:34 pm
by med
si tu l'aime pas t'a cas venir aux gentils!

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Thu Jun 03, 2004 7:47 pm
by Raie de mes quatre
Je ne me tapperai pas plus clark! J'aime autant hench ds ce cas!

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Fri Jun 04, 2004 8:11 am
by supmachin
Mais entre Razoff et Henchmann1000 ya pas photo, c'est le robot qui gagne, et je te parie que ds le RPG, Razoff mouriras face au robot!!!

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Sat Jun 05, 2004 6:17 pm
by Megy
moi pr le momentj'ai ni bcp de msgs ni bcp de tings mais je pex vous direque ça va vite arriver :lol: j'me sens bien ici,j'sens que je vais vite poster :) :) :wink:

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Sat Jun 05, 2004 6:47 pm
by Hunchman801

En tout cas, bienvenue sur la Pirate-Community ;), j'espère que tu t'y plairas :D

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Sat Jun 05, 2004 6:48 pm
by Megy
merci,pour te répondre,je m'y plais déja :wink: :D :lol:

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Sat Jun 05, 2004 7:48 pm
by Hunchman801

Je ne peux que te souhaiter une excellente déverdulisation :lol: ;)

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Sun Jun 06, 2004 10:09 am
by med
ce forum est bien!
la bas sur la rz c'est de pire en pire!

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Sun Jun 06, 2004 10:27 am
by Megy
Hunchman801 wrote:Je ne peux que te souhaiter une excellente déverdulisation :lol: ;)
merci :wink: :lol:

Ouais,ce forum est mieu que la rz,surtout en ce moment,ça n'est plus interressant là-bas. :roll:

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Sun Jun 06, 2004 10:30 am
by med
je vois que tu est au bebe globox!

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Sun Jun 06, 2004 10:31 am
by Megy
oui,je viens d'y arriver :wink:
je monte vite,pfou,2 rangs en 1 journée!! :lol: :lol: