Page 11 of 11

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Wed Mar 09, 2005 9:26 am
by DesLife
Moi je dis une boutique et donc une shop. C'est plus logique et gracieux qu'un shop.

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Wed Mar 09, 2005 4:51 pm
by Raie de mes quatre
Kiloposteur Image c'est un shop. Image

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Wed Mar 09, 2005 6:30 pm
by Hunchman801
Déjà, Sup, on ne dit pas l'headquarters mais le QG ou plutôt, comme je l'ai appelé, le Panneau de Contrôle du RPG (PC du RPG, abréviation acceptée). Ensuite, le Magasin (et pas la Boutique, car la Boutique est une partie du Magasin, comme vous pouvez le voir - Vlan DesLife !) est appelé le Shop, voilà au moins un anglicisme que j'encourage :P

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Sat Apr 02, 2005 8:24 pm
by supmachin
Clair, enfin dire que c'est une shop est un peu idiot, c'est comme dire "une village"... Et enfin, le nom de la page c'est bien headquarters ? Peux-tu me donner le lien, je ne trouve plus le forum pré-moddé que j'ai eu, donc je ne sais plus le nom de la page !

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Sat Apr 02, 2005 9:15 pm
by Hunchman801
Je n'ai pas l'intention de donner l'accès à un RPG buggué à des membres :P

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Sat Apr 02, 2005 9:17 pm
by supmachin
Tu vas mettre un .htaccess pour les membres ? Mais à ton avis, pourquoi a-t-il commencé à bugguer ? Repartir avant qu'il ne buggue n'est donc pas possible, ou prend trop de temps ?

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Tue Apr 05, 2005 6:55 pm
by Hunchman801
Je compte plutôt sur la lucidité des membres pour ne pas aller faire n'importe-quoi avec leurs comptes dans le RPG :P

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Wed Apr 06, 2005 11:35 am
by supmachin
Comme quoi ? Et y a-t-il une faille exploitable qui permettrait de... ?

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Sat Jun 03, 2006 8:32 pm
by rayman336
Ça ne marche pas le shop.

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Sat Jun 03, 2006 8:35 pm
by Romano
Merci d'arrêter le remontage de topics avec pour seul message "Ça marche pas...".
Bien entendu ça ne fonctionne pas, le RPG a été gelé. :roll:

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Sat Jun 03, 2006 11:04 pm
by Hunchman801
D'ailleurs, il faudrait que j'enlève le bouton Shop :lol:

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Sun Jun 04, 2006 8:32 am
by Romano
Mais ça ferait un vide dans les boutons. :?
Il faudrait le remplacer par un autre, un lien vers le portail par exemple. :o

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Sun Jun 04, 2006 9:18 am
by rayman336
Au fait le bouton profile a une faute ça s'écrit profil et pas profile.

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Sun Jun 04, 2006 9:56 am
by Allah Allix
Je sais pas si t'es bien placé pour critiquer l'orthographe...

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Sun Jun 04, 2006 10:21 am
by Romano
rayman336 wrote:Au fait le bouton profile a une faute ça s'écrit profil et pas profile.
En anglais on dit bien "profile", le bouton n'a pas été traduit voilà tout. :wink:

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Sun Jun 04, 2006 4:30 pm
by Hunchman801
Ça fait un sacré moment qu'on a ce bouton pas traduit, on s'en occupera en même temps ^^

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Tue Jul 18, 2006 1:22 pm
by supmachin
Je n'avais toujours pas remarqué qu'il restait le bouton shop, mais si tu l'enlèves, il y aura un vide ? :P

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Tue Aug 08, 2006 11:20 am
by Sbir'
Romano à déjà discuté sur ce sujet plus haut ;)