Page 11 of 14
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Fri Jun 18, 2004 2:34 pm
by supmachin
Je vais prendre quand je serais en vacances ( 1jour de cours ) bcp de screenshots et je vais t'en proposer quand j'en auraius environ 1000
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Fri Jun 18, 2004 3:18 pm
by Hunchman801
Lol, je me demande ce que je vais bien pouvoir en faire -_-
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Fri Jun 18, 2004 3:22 pm
by supmachin
Ben pour le RPG il y aura bien des andré de dos, des persos dont tu as besoin si c'est ray3 car je l'ai sur pc!
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Fri Jun 18, 2004 3:51 pm
by Hunchman801
Si je pouvais l'avoir, l'André de dos -_-
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Fri Jun 18, 2004 3:53 pm
by supmachin
Plusieurs screenshots sur la cinématique du premier niveau le concile des fées ou quand tu bas andré en fantasnip le problème comme il se retourne rapidement il pourrait y avoir une trace de flou?
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Fri Jun 18, 2004 4:00 pm
by Hunchman801
Essaie-les quand-même, on verra

Allez, je vaque à ma réorganisation de message
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Fri Jun 18, 2004 4:04 pm
by supmachin
D'accord je vais lancer Rayman maintenant et faire un screenshot non, . je ferais après!

Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Fri Jun 18, 2004 4:47 pm
by Hunchman801
Le message est réorganisé
Maintenant, je suis à la recherche d'images de Robot-Gorille... Postez ici toutes celles que vous pourrez... sauf celle-ci :
PS : Si l'image fait plus de 500 pixels de largeur, ne mettez que le lien ! Sinon, les Tings vont voler
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Fri Jun 18, 2004 4:54 pm
by supmachin
Un screenshot ca peut aller ?
PS: La hauteur peut être maximum quelle taille?
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Fri Jun 18, 2004 5:07 pm
by Raie de mes quatre
Oui car je ne veux pas que mes tings que j'ai rammassé au cours de 1870 messages partent en fumée! Donc quelle est la règle complète?
Et puis c'est vraiment dommage, la seule image de robot-gorille que je connais est celle que tu ne veux pas qu'on te donne!
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Fri Jun 18, 2004 5:27 pm
by Hunchman801
Deux images images sur cinq d'André sont publiées (les arena_monster) :
Hunchman801 wrote:arena_monster_André1.gif
¤
arena_monster_André2.gif
¤
Pour ce qui concerne les images, vous seriez pas en train de vous foutre de ma gueule ?

Y'a pas de hauteur maximale pour une image dans un message, enfin !!!

Ou alors c'est à la limite du bon sens (5000 pixels de haut...) Et puis ray, c'est pas les images de tu connais que tu dois mettre ! Tu dois aussi chercher des images et les poster ici !
D'ailleurs, je viens de trouver une autre image du Gorille sur
http://www.rayman1.com/fr 
J'ai aussi besoin d'André de DOS !!!
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Fri Jun 18, 2004 5:29 pm
by supmachin
La règle est de ne pas mettre une image ayant plus de 500pixels en largeur!
Exemple : ces deux images ne dépassent pas la largeur car elles font moins de 500 pixels! Pour le savoir regardez dans "propriétés"!

Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Sat Jun 19, 2004 10:47 am
by Hunchman801
Merci, supmachin

Je verrai ce que je peux en faire... En attendant, qui pourrait me trouver André de dos ?
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Sat Jun 19, 2004 10:51 am
by med
je ne conais qu'une image d'andre de dos et elle a deja ete proposee alor.....
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Sat Jun 19, 2004 1:08 pm
by supmachin
Je connais une cinematique mais je peux aps prendre de screenshots vu que ma mémoire vive en est qu'à 105Mo sur 1024 et que toutes les ressources ou presk du CPUje promets rien c'est durt à trouver car cet idiot n'est pas jouable ( sinan ce serait hyper simple a trouver !

Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Sat Jun 19, 2004 2:56 pm
by med
donne moi la cinematique et je vais essayer!
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Sat Jun 19, 2004 3:08 pm
by supmachin
La cinématique se situe dans Rayman 3 sur PC
Je prendrais les screnshotsd Mardi
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Sun Jun 20, 2004 2:56 pm
by Raie de mes quatre
J'ai cherché durant presque deux jours tout le temps que j'ai été sur mon pc ce andré de dos, et le seul que j'ai pu trouver c'est celui que je t'ai proposé il y a quelques pages de ça.
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Sun Jun 20, 2004 2:58 pm
by Raie de mes quatre
ray_2004 wrote:J'ai cherché durant presque deux jours tout le temps que j'ai été sur mon pc ce andré de dos, et le seul que j'ai pu trouver c'est celui que je t'ai proposé il y a quelques pages de ça.
http://www.raymanzone.com/upload/stuff/ ... 20lums.jpg
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Sun Jun 20, 2004 3:33 pm
by med
moi aussi j'en connais pas d'autres!