Page 11 of 70
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Mar 04, 2005 4:25 pm
by Raie de mes quatre
T'inquiète, moi aussi.
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Mar 04, 2005 4:26 pm
by supmachin
Ouaip, et sinon, faire que des jeux, après quand on reprend du post normal, j'ai l'impression de parler pour moi !

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Mar 04, 2005 4:30 pm
by Raie de mes quatre
On peut faire des jeux ici si tu veux.
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Mar 04, 2005 4:32 pm
by supmachin
Ouep ! Comme ça, le forum hors-sujet vivra un peu plus ! J'y go !
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Mar 04, 2005 4:43 pm
by Raie de mes quatre
Moi je fais l'espace des membres et quand tu as fini j'y go.
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Mar 04, 2005 5:30 pm
by supmachin
Lol, maintenant c'est 30 minutes après, on reste sur l'espace des membres, cette fois ci ?
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Mar 04, 2005 5:33 pm
by Raie de mes quatre
Oui, je préfère après une session de Jeux sur RP.
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Mar 04, 2005 5:35 pm
by supmachin
Ouaip, euh... Ouaip, ô pétaposteur le grand !

T'es pétaposteur !

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Mar 04, 2005 5:37 pm
by Raie de mes quatre
Non je suis Téraposteur ! Tu m'as fait peur !
..
Posted: Fri Mar 04, 2005 6:03 pm
by Mira Kim
C'est quoi Téraposteur ? Puis est-ce que je peux demander ici si je peux avoir une signature sur une photo ?
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Mar 04, 2005 6:54 pm
by Hunchman801
Téraposteur, c'est le rang écrit en-dessous du pseudo de ray_2004. Et pour avoir une signature, demande à supmachin de t'en faire une ^^
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Mar 04, 2005 8:00 pm
by Raie de mes quatre
Ou tu peux toujours aller en demander une aux anglais, ils sont bien meilleurs que nous.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Mar 04, 2005 8:02 pm
by supmachin
Oui, dommage que je ne puisse pas te donner de tings pour les payer, enfin je peux t'en donner par tranche, si tu veux.
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Mar 04, 2005 8:25 pm
by Raie de mes quatre
Je vais payer la signature en enti
er, j'ai les moyens maintenant.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Mar 04, 2005 8:28 pm
by supmachin
Je parlais à Wazabie, si elle voulait s'en payer une....
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Mar 04, 2005 8:31 pm
by Raie de mes quatre
Eh bien justement, je vais payer sa signature, ce sera mon moyen de lui faire comp
rendre
que je suis content qu'elle s'améliore.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:08 pm
by supmachin
"Comprendre", sinon, tu étais bien pétaposteur avant !

ohh
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:15 pm
by Mira Kim
Merci Ray_2004 ! mais combien ça coûte de se faire faire une signature et je demande à qui ? Est-ce que c'est à Supmachin ou aux Anglais ? Et puis, je ne sais pas poster en anglais, Ray_2004 !
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:17 pm
by supmachin
Il suffit de dire:
I want a sig, with (les persos que tu veux ), my pseudo, etc... et tu dis combien de tings tu es prête à donner...
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:17 pm
by Raie de mes quatre
Je vais t'en demander une et te la payer.