Page 11 of 39
Re: Vos rêves...
Posted: Fri May 30, 2008 4:41 pm
by Megy
Mais non ça s'appelle un anus mon enfant

Re: Vos rêves...
Posted: Fri May 30, 2008 5:54 pm
by Globox34
Liily - Rose wrote:Le prof' il est sympa alors xD
Mais c'est tant mieux pour toi mon Coeur si tu peux rattraper ton devoir que tu n'as pas réussi

Eh bé pas le mien!!!!! J'ai eu 7 sur 20 et il a pas voulu me le refaire faire

Re: Vos rêves...
Posted: Sat May 31, 2008 2:18 pm
by Allah Allix
Ptêt que t'es trop bête et qu'il n'y a pas d'espoir, pas la peine de te le faire refaire.
Re: Vos rêves...
Posted: Sat May 31, 2008 10:18 pm
by Tonio
Peut-être que si tu l'avais refait tu aurais eu moins !!!!
Re: Vos rêves...
Posted: Mon Jun 02, 2008 7:00 pm
by Globox34
Ne m'insulter pas ma moyenne général est 16,45
Re: Vos rêves...
Posted: Mon Jun 02, 2008 7:12 pm
by Tonio
Globox34 wrote:Ne m'insulter pas ma moyenne général est 16,45
1 - On t'insulte pas !
2 - Osef
3 - Dégage !
Re: Vos rêves...
Posted: Mon Jun 02, 2008 7:35 pm
by Megy
4 - Ta gueule
Re: Vos rêves...
Posted: Mon Jun 02, 2008 8:27 pm
by Hunchman801
5 - C'est mauvais en plus moi j'avais 32,5/20

Re: Vos rêves...
Posted: Tue Jun 03, 2008 2:54 pm
by Globox34
Tiens comme c'est bizarre moi j'ai exactement la même note!!
Re: Vos rêves...
Posted: Tue Jun 03, 2008 3:18 pm
by Liily - Rose
Globox34 wrote:Ne m'insulter pas ma moyenne général est 16,45
Tiens, c'est pas ce que tu as dit plus haut

Re: Vos rêves...
Posted: Tue Jun 03, 2008 7:29 pm
by Tonio
Liily - Rose wrote:Globox34 wrote:Ne m'insulter pas ma moyenne général est 16,45
Tiens, c'est pas ce que tu as dit plus haut

+1 chérie

Re: Vos rêves...
Posted: Fri Jun 06, 2008 10:30 am
by Globox34
Re: Vos rêves...
Posted: Fri Jun 06, 2008 10:59 am
by Megy
Ta gueule...
Re: Vos rêves...
Posted: Sun Jun 08, 2008 6:47 pm
by Globox34
Osef
Re: Vos rêves...
Posted: Sun Jun 08, 2008 9:03 pm
by Tonio
Mais arrête de dire ça tu sais même pas quand l'utiliser imbécile

Re: Vos rêves...
Posted: Sun Jun 08, 2008 9:05 pm
by Liily - Rose
C'est quand même affligeant qu'il puisse exister des personnes pareilles xD
Re: Vos rêves...
Posted: Mon Jun 09, 2008 12:49 pm
by Comment ?
Globox34 wrote:Osef
Ta gueule.
Re: Vos rêves...
Posted: Wed Jun 11, 2008 6:11 pm
by Globox34
Je disais, on s'en fout que tu me dise ta gueule.
Re: Vos rêves...
Posted: Wed Jun 11, 2008 7:24 pm
by Tonio
1 - Tu ne parles pas à la place des autres ! Donc tu ne dis pas "Osef" !
2 - Tu ne parles pas en geek parce que tu n'en ai pas une !
3 - Tu ne t'en moques pas et tu vas bientôt le regretter !
4 - TaGGle !

Re: Vos rêves...
Posted: Thu Jun 12, 2008 5:47 pm
by Globox34
5- Qui ta donner ton cerveau?