Page 11 of 13

Re: Que pensez-vous de Rayman et Ly ?

Posted: Wed Oct 07, 2009 2:27 pm
by RayLums
Nan je déconne pas, toi par contre oui. :P

Re: Que pensez-vous de Rayman et Ly ?

Posted: Wed Oct 07, 2009 7:12 pm
by DesLife
Waaaaah je suis tellement heureux j'en peux plus je vais partir au Japon pour partager ma joie avec Raylex :D

Re: Que pensez-vous de Rayman et Ly ?

Posted: Thu Oct 08, 2009 6:34 am
by Raylex
Ca sera une autre joie qu'on partagera, alors o/

Re: Que pensez-vous de Rayman et Ly ?

Posted: Thu Oct 08, 2009 6:16 pm
by DesLife
C'était implicite, et puis j'connais un hôtel avec un super karaoké... \o

Re: Que pensez-vous de Rayman et Ly ?

Posted: Fri Oct 09, 2009 9:17 am
by Raylex
On poura même inviter plein de monde ! o/

Re: Que pensez-vous de Rayman et Ly ?

Posted: Fri Oct 09, 2009 4:43 pm
by DesLife
Toutes les jolies filles de ton répertoire ! \o

Re: Que pensez-vous de Rayman et Ly ?

Posted: Mon Oct 12, 2009 1:09 pm
by Raylex
Nos idées se confondent si bien, ooh Dedess o/

Re: Que pensez-vous de Rayman et Ly ?

Posted: Mon Oct 12, 2009 4:57 pm
by DesLife
Oh mon alexounet viens ici que je te prennes (dans mes bras) \o

Re: Que pensez-vous de Rayman et Ly ?

Posted: Tue Oct 13, 2009 1:17 pm
by Raylex
Si tu veux bien mettre une majuscule à mon p'tit surnom mignon et comme à tous les noms propres en Français o/

Re: Que pensez-vous de Rayman et Ly ?

Posted: Tue Oct 13, 2009 5:13 pm
by DesLife
J'en ai rien à foutre \o

Re: Que pensez-vous de Rayman et Ly ?

Posted: Wed Oct 14, 2009 9:55 am
by Raylex
Eh pourtant, tu en veras du foutre o/

Re: Que pensez-vous de Rayman et Ly ?

Posted: Wed Oct 14, 2009 4:09 pm
by DesLife
Et des jolies japonaises \o

Re: Que pensez-vous de Rayman et Ly ?

Posted: Thu Oct 15, 2009 1:40 pm
by Raylex
À la peau douce o/

Re: Que pensez-vous de Rayman et Ly ?

Posted: Mon Oct 26, 2009 4:39 pm
by Ultimate Huchman
S'il vous plait, on peut retourner au sujet ?

Re: Que pensez-vous de Rayman et Ly ?

Posted: Mon Oct 26, 2009 4:52 pm
by RayLums
Que pensez-vous de Rayman et Ly ? :boon:

Re: Que pensez-vous de Rayman et Ly ?

Posted: Mon Oct 26, 2009 6:44 pm
by Ultimate Huchman
C'est bon, on a pas besoin de répéter le titre du topic à tout bout de chant.

Re: Que pensez-vous de Rayman et Ly ?

Posted: Mon Oct 26, 2009 7:59 pm
by RayLums
Dans ce cas, quelle sont vos hypothèses sur Rayman et Ly ?

Re: Que pensez-vous de Rayman et Ly ?

Posted: Mon Oct 26, 2009 11:39 pm
by DesLife
Ultimate Huchman wrote:S'il vous plait, on peut retourner au sujet ?
Le sujet est merdique, et quand on est absent depuis 3 mois on ne se permet pas d'exiger quoi que ce soit... :roll:

Re: Que pensez-vous de Rayman et Ly ?

Posted: Tue Oct 27, 2009 8:38 am
by Ultimate Huchman
Il n'y a aucun membre de l'équipe qui l'a supprimé n'est-ce pas ? Un membre de l'équipe n'attendrais pas une heure pour le supprimer.

Re: Que pensez-vous de Rayman et Ly ?

Posted: Tue Oct 27, 2009 11:29 am
by DesLife
De quoi tu parles, et pourquoi un membr de l'équipe supprimerait quoi que ce soit ?