Page 11 of 81

Re: Cinéma

Posted: Sun Jan 16, 2011 8:47 pm
by Haruka
J'ai touts les six DVDs de Star Wars. :) J'aime ces filmes!

Re: Cinéma

Posted: Sun Jan 16, 2011 8:49 pm
by RayLums
As-tu encore des K7 ?

Re: Cinéma

Posted: Sun Jan 16, 2011 8:52 pm
by Haruka
YamiRayman wrote:As-tu encore des K7 ?
Seulement une VHS de Star Wars I. Mais les DVDs j'ai touts. :)

Re: Cinéma

Posted: Sun Jan 16, 2011 9:03 pm
by DesLife
Haruka wrote:J'ai tous les DVDs de Star Wars. :) J'aime ces films!
Haruka wrote:
YamiRayman wrote:As-tu encore des K7 ?
Seulement une VHS de Star Wars I. Mais j'ai tous les DVDs. :)
Pareil pour moi ! C'est quand même les meilleurs films du monde de tous les temps. :mrgreen:

Re: Cinéma

Posted: Sun Jan 16, 2011 10:35 pm
by Rayray1994
Je suis fier de constater que les meilleurs membres de mon forum préféré ont également les meilleurs goûts au monde.
J'adore aussi tout l'univers Star Wars. En ce moment je suis à fond dans deux séries de bouquins: L'Héritage de la Force, qui raconte les pérégrinations Obscures du fils de Leïa et Han en l'an 40, et Dark Bane, le Seigneur Sith fondateur de la Règle des Deux en l'an -1000.

Re: Cinéma

Posted: Sun Jan 16, 2011 10:40 pm
by Haruka
DesLife wrote:
Haruka wrote:J'ai tous les DVDs de Star Wars. :) J'aime ces films!
Haruka wrote:
YamiRayman wrote:As-tu encore des K7 ?
Seulement une VHS de Star Wars I. Mais j'ai tous les DVDs. :)
Pareil pour moi ! C'est quand même les meilleurs films du monde de tous les temps. :mrgreen:
Le episode I c'est mon favouris! Ma partie préférée est aux courses dans Tatooine!

Re: Cinéma

Posted: Sun Jan 16, 2011 10:45 pm
by LoveMetal
Ah oui j'aime bien ce passage. Le jeu vidéo tiré des courses de podracers est très bien aussi.

Re: Cinéma

Posted: Sun Jan 16, 2011 11:00 pm
by DesLife
Haruka wrote:L'épisode I est mon favori! Ma partie préférée c'est les courses sur Tatooine!
L'épisode I est le moins bon des 6 pourtant ! :pascontent:

Re: Cinéma

Posted: Sun Jan 16, 2011 11:15 pm
by LoveMetal
Ah non je n'ai pas trouvé ! Je les aimes autant les uns que les autres !
Et pour les utilisateurs d'Ubuntu, tapez ceci dans le terminal :

Code: Select all

telnet towel.blinkenlights.nl

Re: Cinéma

Posted: Mon Jan 17, 2011 11:27 am
by Rayray1994
Ah, je suis d'accord avec Des. Mon préféré est le 6, puis vient le 5, le 3, le 4etle2, puis le 1. Mais Qui Gon est super classe!

Re: Cinéma

Posted: Mon Jan 17, 2011 6:31 pm
by DesLife
Le meilleur c'est le V.

Sinon faut que j'aille voir Arietty ce week-end !

Re: Cinéma

Posted: Tue Jan 18, 2011 5:23 am
by Jack l'escroc
Rayray1994 wrote: En ce moment je suis à fond dans deux séries de bouquins: L'Héritage de la Force, qui raconte les pérégrinations Obscures du fils de Leïa et Han en l'an 40, et Dark Bane, le Seigneur Sith fondateur de la Règle des Deux en l'an -1000.
Le fils de han? et sa fille alors?

Sinon j'ai vu Le dernier templier au ciné ce W E et je vous le deconseille vivement. C'est un navet sans nom. des effets spéciaux pas crédibles, une intrigue louche et des mort à la mort moi le noeud!

L'histoire commence bien on part sur le thème de la chasse au sorcière pendant la période des Croisades et au début, bien.
Ensuite, on part sur des "Héros" des Croisade, déjà un peu moins crédible mais bon comme c'est le début du film on laisse filer.
Après on le droit à un sermon sur la morale de l'église (ça c'est cool!)
Taille totale de ce que je viens de raconter: 20min. Pour moi il s'agit du film en entier le reste n'étant qu'un ramassis de (excusez moi du terme) conneries.

Voila, Pour tout autre critique de film, Jack ce fera un plaisir de vous renseigner =)

Re: Cinéma

Posted: Tue Jan 18, 2011 10:06 am
by Rayray1994
Jack l'escroc wrote:
Rayray1994 wrote: En ce moment je suis à fond dans deux séries de bouquins: L'Héritage de la Force, qui raconte les pérégrinations Obscures du fils de Leïa et Han en l'an 40, et Dark Bane, le Seigneur Sith fondateur de la Règle des Deux en l'an -1000.
Le fils de han? et sa fille alors?
Sa fille, Jaina, est toujours un Chevalier Jedi et elle dot se résoudre à affronter son jumeau et peut être le tuer. Et oui, Jacen est devenu un Seigneur Sith, et il est à la tête de l'Alliance Galactique, et il commence à faire son tyrandespotiquedictateurempereurpalpatine. Comme c'est la merde, le Conseil Jedi a pris place aux côtés de Corellia et Luke va aider les corelliens à détruire le système qu'il a lui même mis en place. Quant au fils de Luke, Ben, il est résolu à tuer Jacen car il a découvert qu'il était le meurtrier de sa mère, Mara Jade.

Re: Cinéma

Posted: Tue Jan 18, 2011 10:10 am
by Jack l'escroc
Rayray1994 wrote: Quant au fils de Luke, Ben, il est résolu à tuer Jacen car il a découvert qu'il était le meurtrier de sa mère, Mara Jade.
L'ancienne main de l'Empeureur?
Rayray1994 wrote:Sa fille, Jaina, est toujours un Chevalier Jedi et elle dot se résoudre à affronter son jumeau et peut être le tuer. Et oui, Jacen est devenu un Seigneur Sith.
Quel petit con lui!
ba de toute façon il va redevenir gentil a la fin

Re: Cinéma

Posted: Tue Jan 18, 2011 10:14 am
by Rayray1994
Jack l'escroc wrote:
Rayray1994 wrote: Quant au fils de Luke, Ben, il est résolu à tuer Jacen car il a découvert qu'il était le meurtrier de sa mère, Mara Jade.
L'ancienne main de l'Empeureur?
Qui est, je te le rappelle, devenue la femme de Luke.
Jack l'escroc wrote:
Rayray1994 wrote:Sa fille, Jaina, est toujours un Chevalier Jedi et elle dot se résoudre à affronter son jumeau et peut être le tuer. Et oui, Jacen est devenu un Seigneur Sith.
Quel petit con lui!
ba de toute façon il va redevenir gentil a la fin
Vu comme c'est parti je pense pas. Il a tué sa tante, torturé son cousin, il veut tuer son oncle, il a failli tuer délibérément ses parents, il a bombardé Kashyyk, il a tué la fille de Boba Fett en l'interrogeant, il a monté une sorte de Gestapo sur Coruscant, il a assassiné des milliers de Sénateurs, il a fait un Coup d'Etat, il a tué pleins de corelliens et beaucoup de monde, et il fait la géguerre.

Re: Cinéma

Posted: Tue Jan 18, 2011 10:21 am
by Jack l'escroc
Moi qui voulais pas te spoiler...

Re: Cinéma

Posted: Tue Jan 18, 2011 1:34 pm
by Rayray1994
C'est dans le résumé derrière le bouquin...

Re: Cinéma

Posted: Sun Jan 23, 2011 11:00 am
by Raylex
DesLife wrote:Le meilleur c'est le V.

Sinon faut que j'aille voir Arietty ce week-end !
Je n'arrive pas à me décider entre le IV et le V ! À moins que ça ne soit le VI ?

Hum, j'aimerai bien le voir en VO, Arietty.

Re: Cinéma

Posted: Sun Jan 23, 2011 1:07 pm
by Rayray1994
C'est le VI.

Re: Cinéma

Posted: Fri Jan 28, 2011 6:12 pm
by Itooh
Oubliez Hollywood, les gens ! Le cinéma indien, ça le dépasse largement ! :p