Page 11 of 33

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Thu Jun 03, 2004 3:54 pm
by supmachin
De tte facon je vs pas commander sur le net

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Thu Jun 03, 2004 3:54 pm
by Raie de mes quatre
Moi non plus j'k pas ça!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Thu Jun 03, 2004 3:56 pm
by supmachin
s'il y a un keylogger sur mon pc ou un cheval de troie je suis mort

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Thu Jun 03, 2004 3:57 pm
by Raie de mes quatre
Oui c sûr que ça va mal aller! DOnc c mieu en magasin!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Thu Jun 03, 2004 3:59 pm
by supmachin
Ouais mais des fois en magasin ya plus!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Thu Jun 03, 2004 4:00 pm
by Raie de mes quatre
Je sais chez moi il en reste plus depuis longtemps!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Thu Jun 03, 2004 4:01 pm
by supmachin
je dois charger ma souris donc je part, slt

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Thu Jun 03, 2004 4:01 pm
by Raie de mes quatre
Slt sup! Je posterai avec sbir!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Thu Jun 03, 2004 4:04 pm
by supmachin
je l'ai chargée deux sc tt manière dans 5min qd mon pote arrive je part!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Thu Jun 03, 2004 4:04 pm
by Raie de mes quatre
Ok! Bon magasinage de souris!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Thu Jun 03, 2004 4:05 pm
by supmachin
et elle est cool cette souris!
c une mx700 de logitech tu la connais?

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Thu Jun 03, 2004 4:06 pm
by Raie de mes quatre
Non, moi je connais la mienne, une logitech aussi!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Thu Jun 03, 2004 4:07 pm
by supmachin
On as pris ca en revendant la carte son!
on était obligé le bon d'achat était valable un jour!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Thu Jun 03, 2004 4:09 pm
by Raie de mes quatre
Ok... Mais tu me dira comment elle s'appelle ta souris et j'irai bavarder avrec elle un jour! :lol:

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Thu Jun 03, 2004 4:09 pm
by supmachin
Elle s'appelle "souris de supmachin"! :lol:

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Thu Jun 03, 2004 4:10 pm
by Raie de mes quatre
Salut souris de supmachin! Comment ça va! :lol:

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Thu Jun 03, 2004 4:10 pm
by supmachin
lle ne peut pas te parler!
elle ne parle qu'aux bases!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Thu Jun 03, 2004 4:11 pm
by Raie de mes quatre
Ok... C,est malheureux elle a l'air gentille! :lol:

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Thu Jun 03, 2004 4:12 pm
by supmachin
Sauf quand elle est pas chargée elle devient méchante en bougeant plus!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Thu Jun 03, 2004 4:14 pm
by Raie de mes quatre
Et ne te permettant plus de poster!