Page 11 of 21

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Sun Apr 10, 2005 6:12 pm
by supmachin
Wazabie = Boulet : Faux ! Faux !
Wazabie : Boulet : Juste ! Juste !
Wazabie n'est pas l'incarnation du boulet ! Je veux dire qu'il n'y a pas besoin d'atteindre le niveau de Wazabie pour être au niveau d'un boulet....
Donc...

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Mon Apr 11, 2005 9:48 pm
by Raie de mes quatre
Non, parce que Wazabie est la pire boulet que la Pirate-Community ait connu depuis un long moment, si ce n'est pas elle tout court !

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Tue Apr 12, 2005 9:29 am
by Hunchman801
Il ne faut pas être aussi stupide que Wazabie pour être un boulet, car Wazabie c'est le sommet !

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Tue Apr 12, 2005 11:08 am
by supmachin
C'est bien ce que j'ai dit ! Wazabie : Boulet, c'est juste, wazabie = boulet, c'est faux.

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Tue Apr 12, 2005 10:45 pm
by Raie de mes quatre
Il y a d'autres gens moins stupides mais boulets quand même !

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Wed Apr 13, 2005 11:58 am
by supmachin
Arrêtons les pléonasmes ! S'éterniser sur ce super sujet... :| Mais parler de nana#1 n'est donc pas aussi :| ?

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Fri Apr 29, 2005 1:06 am
by nana#1
Je suis de retour.... :wink:

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Fri Apr 29, 2005 1:25 am
by Cath-Raygirl
Chouette que tu sois de retour, nana#1.

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Fri Apr 29, 2005 12:06 pm
by Miss_Ceres
Heureuse de vous revoir, j'espère cependant que votre retour sera synonyme d'activité et donc de posts toujours plus nombreux ;) Nana m'a connue, mais je ne sais pas si c'est le cas de Cath-Raygirl...

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Fri Apr 29, 2005 7:13 pm
by Hunchman801
Tu ne la connais pas, et à mon avis tu ferais mieux de ne pas la connaître.

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Fri Apr 29, 2005 7:20 pm
by Cath-Raygirl
Pourquoi dites-vous ça, Hunch ?

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Fri Apr 29, 2005 8:09 pm
by Hunchman801
Car tu es une personne aux capacités ne permettant en aucun cas une relation convenable.

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Fri Apr 29, 2005 8:27 pm
by Miss_Ceres
En tout cas, elle est déjà moins excitée que Wazabie... Mais faudrait pas que celle-ci pousse ma patience à bout. Dire qu'on me demande après pourquoi je n'aime pas les gamines... :roll: Enfin, je ne dis pas que je n'en suis plus une, mais je sais me contenir au moins ! :P

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Fri Apr 29, 2005 8:29 pm
by providentia
Qu'est ce que je me marre.... Image Moins excitée que Wazabie, tu dis ? Image Eh bien tu risques d'être surprise... :mrgreen:

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Fri Apr 29, 2005 8:34 pm
by Miss_Ceres
Au point où j'en suis... Sans surprises, ce ne serait plus drôle ! Mais bon elles deviennent franchement gavantes, j'avoue qu'elles sont un peu lentes à la comprenette... Si seulement je les avais sous la patte, dans un coin sombre... M'est avis que je ferais du bon boulot :P

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Fri Apr 29, 2005 8:53 pm
by Hunchman801
En fait, on se demande si Waz et Cath ne sont pas la même personne... plusieurs messages étranges nous le laissent supposer :P

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Fri Apr 29, 2005 8:55 pm
by Miss_Ceres
Elles ont donné une explication à peu près cohérente, avoue... Rien ne les empêche d'être l'une chez l'autre :P Et puis, pourquoi créer un autre compte? A quoi bon? En tout cas, s'il s'avère qu'il s'agit bien de la même personne, elle s'est bien fait avoir la Wazabie... :P

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Fri Apr 29, 2005 9:05 pm
by DesLife
Marf... tous leurs posts ont une adresse IP commune ou il y a quelques exceptions ? :P

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Fri Apr 29, 2005 10:20 pm
by Raie de mes quatre
Hunchman801 wrote:En fait, on se demande si Waz et Cath ne sont pas la même personne... plusieurs messages étranges nous le laissent supposer :P
Comme disait providentia Image tu risque fortement d'être surprise par le comportement qui ressemble étrangement à celui de Wazabie qu'adopte Cath-Raygirl ! Image Mais bon Image quand on a un DOUBLE-COMPTE... Image

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Fri Apr 29, 2005 10:25 pm
by Miss_Ceres
Si elles utilisent le même PC c'est normal que l'IP soit le même... :P Enfin je ne comprends plus ray, sois clair s'il te plaît :P Quand tu dis double compte, ça veut dire double compte? :P Ça équivaut donc à double compte supprimé, ou double ban... Qu'est-ce que t'en dis? :mrgreen: