Page 11 of 25
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Feb 18, 2006 3:44 pm
by Raylex
supmachin wrote:Espérons, je ne tiens pas à découvrir un site censé avoir Rayman dans son nom et qui n'a de Rayman que le nom, tiens ça me rappelle quelque chose ça. Ah oui, Revolution qui n'a de révolution que le nom ^^
Revolution est le nom de code de la console

Il sera sûrement modifié.
Sinon pour Rayman, qu'est-ce que vous appelez des "images rares" ?
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Feb 18, 2006 4:27 pm
by Hunchman801
Revolution, ça n'a rien à voir avec la console de Nintendo dans Rayman Revolution

Et des images rares sont des images qu'on voit pas souvent

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Feb 18, 2006 4:43 pm
by Romano
À propos de la Revolution, il paraît qu'il y en aura une jouable au prochain salon de l'E3

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Feb 18, 2006 4:47 pm
by Hunchman801
Oui, j'avais lu ça quelque part ici, mais je doute que je puisse l'essayer ^^
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Feb 18, 2006 4:48 pm
by Romano
Je m'en doute mais cela permettra au moins de savoir quelle tête elle a exactement, et de pouvoir tester ses capacités

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Feb 18, 2006 4:54 pm
by Hunchman801
Le plus intéressant serait de voir à quels jeux on pourrait jouer

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Feb 18, 2006 4:56 pm
by Romano
J'ai peur que ce ne soit malheureusement que quelques démonstrations techniques

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Feb 18, 2006 5:00 pm
by Hunchman801
J'ai pu voir une vidéo sympathique donnant des idées des utilisations qu'on pourrait en faire...
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Feb 18, 2006 7:56 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:Revolution, ça n'a rien à voir avec la console de Nintendo dans Rayman Revolution

Et des images rares sont des images qu'on voit pas souvent

Tu pourrais m'en montrer quelques unes ?
Et pour la Revo, je pense que ça peut ouvrir de nouvelles possibilités de jeu, rappelez-vous de la DS, quand elle est arrivée tout le monde a dit :
Elle a l'air bien pourrie ou c'est quoi ce truc ?
Et finalement elle s'est très bien vendue et je pense que ce sera pareil pour la Revo

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Feb 18, 2006 8:01 pm
by supmachin
La DS s'est bien vendue ? Boarf, ça ne veut que tout dire : la console est mauvaise, sinon elle aurait coulé. La preuve, la Dreamcast, une des meilleures consoles, et pourtant.

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Feb 18, 2006 8:26 pm
by Raylex
Je pense qu'ils ont lancé la console trop tôt
Ils auraient dû attendre un an ou deux...
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Feb 18, 2006 8:28 pm
by Hunchman801
La DS est une bonne console, ma sœur en a une et je ne m'en plains pas

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Feb 18, 2006 8:41 pm
by Raylex
Lol, moi aussi c'est ma sœur qui l'a ^^
Je vais bientôt recevoir Rayman Advance et Rayman3 GBA, j'y jouerai sur sa DS ^^
Et elle veut acheter RaymanDS, ça tombe bien

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Feb 18, 2006 8:46 pm
by Romano
supmachin wrote:La preuve, la Dreamcast, une des meilleures consoles, et pourtant.

L'erreur de Sega a été d'être trop en avance, et ça leur a coûté la vie...
Nintendo ne fera pas cette erreur, c'est clairement annoncé, la Revolution ne sera pas un monstre de puissance, mais une console abordable et performante.
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Feb 18, 2006 9:32 pm
by Raylex
Raylex wrote:Je pense qu'ils ont lancé la console trop tôt
Ils auraient dû attendre un an ou deux...
Ca confirme ce que j'ai dit

Je ne pense pas que Nintendo fasse la même erreur et de toute façon, c'est impossible puisque la XBox360 est déjà sortie ^^
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Feb 18, 2006 9:35 pm
by Romano
Mais elle est horriblement chère ^^
Nintendo ne va pas chercher la performance ultime, il va chercher le prix le plus bas du marche

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Feb 18, 2006 9:56 pm
by Raylex
C'est vrai, je n'achèterai jamais une console aussi chère

La Revo devrait coûter près de 200 € contre la XB360 à 300 €...
Je trouve ça déjà cher mais bon...
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Feb 18, 2006 9:57 pm
by Romano
En effet, même 200€ je trouve déjà ça hors de prix

Et dire que j'avais acheter ma Sega MegaDrive II 1200 Francs, et c'était le top à l'époque

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Feb 18, 2006 10:05 pm
by Raylex
Ma première console fut la Gamecube à 99€, avant, le marché des console ne me plaisait pas trop.
Je ne regrette pas d'avoir acheté ma GC

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Feb 18, 2006 10:06 pm
by Romano
Elle use d'ailleurs de la recette favorite de Nintendo : une console performante et pas trop chère.
Et ça marche depuis des années
