Page 11 of 62

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sun Jan 02, 2011 6:08 pm
by RayLums
Là ou cet abruti de Clark (que j'ai mis 5 minutes à trouver) se disait être dans la Caverne Du Crâne alors qu'il n'était que dans la Baie des Baleines, ah le coquin ! Et après y'a des fucking robots qui t'attaquent et tu peux te déplacer qu'en ctrl (enfin je me comprend :mrgreen: ). En même temps j'ai essayer que 2 fois :)

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sun Jan 02, 2011 6:15 pm
by LoveMetal
... J'ai rien compris :mrgreen: . Et dans RRev, la caverne du crâne est à côté de la baie des baleines, faut juste descendre dans le puit du jardin des globox.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sun Jan 02, 2011 6:19 pm
by RayLums
Oui mais une fois cela fait, tu dois retrouver Clark (après avoir fait les deux mondes).

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sun Jan 02, 2011 6:24 pm
by DesLife
Vous pensez pas qu'on a déjà assez de topics sur Rayman ?

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sun Jan 02, 2011 6:27 pm
by Rayray1994
Sinon, moi je joue à Dragon Quest VIII. Voilà. C'est super.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Wed Jan 05, 2011 3:18 pm
by PluMGMK
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Mais sinon un topic similaire a déjà été créé.
Je l'ai trouvé: viewtopic.php?t=6084

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Wed Jan 05, 2011 4:52 pm
by DesLife
Je crois que je vais être dans l'obligation de retirer 100000 tings à FanBoo.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Wed Jan 05, 2011 5:59 pm
by Rayray1994
Ouiiii! Encore un Broken!!!

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Wed Jan 05, 2011 6:02 pm
by LoveMetal
Je pense que c'était de l'ironie mais on verra bien.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Wed Jan 05, 2011 7:05 pm
by Itooh
Je proteste, j'ai effectué des recherches avant de faire ce topic, mais tourner les pages m'a tellement soûlé que, bah, je me suis dit "qui vivra verra", et j'ai fait le topic ! :p

(cela dit, si j'ai été jusqu'à la dixième page dans le forum Espace des membres, j'avoue que je n'ai regardé qu'une page et demi dans Hors-sujet :oops: )

Bah tant pis, nouvelle année, nouveau topic ! :P

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Wed Jan 05, 2011 7:08 pm
by RayLums
[enflure] Si je ne m'abuse, FanBoo n'a jamais eu de Broke :D [enflure]

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Wed Jan 05, 2011 7:09 pm
by DesLife
D'accord pour le sujet ! Mais pour les tings... :mrgreen:

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Wed Jan 05, 2011 8:44 pm
by LittleLuc
Moi je joue à Minecraft. Et je bois du lait !

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Wed Jan 05, 2011 9:05 pm
by RayLums
Tu risques d'attirer la colère de Deslife qui, lui, n'aime pas le lait, et être broke par la suite ! :mryellow:

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Wed Jan 05, 2011 9:08 pm
by DesLife
Ce qui serait dommage.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Wed Jan 05, 2011 9:11 pm
by RayLums
N'oublions pas que FanBoo est déja prit en cible...

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Wed Jan 05, 2011 9:13 pm
by DesLife
Reste plus que toi.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Wed Jan 05, 2011 9:15 pm
by RayLums
Oui mais il te reste à trouver un prétexte, et je compte bien me tenir à carreaux pour ne pas t'offrir cette joie :mrgreen:

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Wed Jan 05, 2011 9:17 pm
by DesLife
Je sais que je peux compter sur toi.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Wed Jan 05, 2011 9:48 pm
by Itooh
La question est maintenant : est-ce que je me met à genoux devant DesLife en suppliant son pardon, ou tente-je le tout pour le tout en le mettant face à un paradoxe du genre "Il serait vraiment pathétique de sa part de me retirer des tings, prouvant ainsi sa défaite en tant que modérateur" ? :p Cette deuxième option serait cependant jouer avec le feu (haha, jouer avec le feu, elle est bonne, hein, hein ?), donc je vais éviter... Pour l'instant. :3

Je vais plutôt laisser parler Dr. Willy :

Image

Mon dieu, comment ai-je put être aussi vil ? T.T Quels démons se sont emparés de mon esprit !? Pardonnez-moi, je ne sais ce qui m'a pris. À l'avenir, je ne tenterai plus de détruire le monde, euh, de créer des topics en double, et je poursuivrai mes recherches sur les robots guerriers super-puissants que dans le but de faire avancer l'humanité, et non pour mon intérêt personnel ! :3
Et je m'arrangerai pour supprimer les topics déjà existant avant d'en créer un identique, histoire d'effacer les preuves... Comment, je ne sais pas encore. :p


(bon ça suffit Willy, tu peux retourner t'occuper de Megaman, ça t'occuperas, et moi aussi probablement)