Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Tue Aug 23, 2011 10:30 pm
J'aurais plutot dis: "C'est moi ou vous êtes à moitié complètement con?"DesLife wrote:Mais vous croyez vraiment tout c'qu'on vous raconte ?
Simple question de vocabulaire...
J'aurais plutot dis: "C'est moi ou vous êtes à moitié complètement con?"DesLife wrote:Mais vous croyez vraiment tout c'qu'on vous raconte ?
FloraAisha wrote:ma petite Deslife
Pas du tout, j'avais juste envie de l'appeler comme ça.Rayray1994 wrote:Ahaha oui ça date un peu^^FloraAisha wrote:ma petite DeslifeC'est à cause de l'avatar Dora, encore?
Ce que j'ai fait, mais je confonds 2011 et 2012 !DesLife wrote:Faut regarder les dates ma petite Aisha !
Oui en fait je dis ça parce qu'une jeune membre du forum avait pris Des pour une fille en disant que c'était à cause de l'avatar Dora^^FloraAisha wrote:Pas du tout, j'avais juste envie de l'appeler comme ça.Rayray1994 wrote:Ahaha oui ça date un peu^^FloraAisha wrote:ma petite DeslifeC'est à cause de l'avatar Dora, encore?
Rayray1994 wrote:Oui en fait je dis ça parce qu'une jeune membre que la majorité du forum avait pris Des pour une fille en disant que c'était à cause de l'avatar Dora^^FloraAisha wrote:Pas du tout, j'avais juste envie de l'appeler comme ça.Rayray1994 wrote:Ahaha oui ça date un peu^^FloraAisha wrote:ma petite DeslifeC'est à cause de l'avatar Dora, encore?
Une minorité à tous de même eu la tête sur les épaulesDesLife wrote:Rayray1994 wrote:Oui en fait je dis ça parce qu'une jeune membre que la majorité du forum avait pris Des pour une fille en disant que c'était à cause de l'avatar Dora^^FloraAisha wrote:Pas du tout, j'avais juste envie de l'appeler comme ça.Rayray1994 wrote:Ahaha oui ça date un peu^^FloraAisha wrote:ma petite DeslifeC'est à cause de l'avatar Dora, encore?
Donc tu es un garçon ? A chaque fois que je promène sur le site, la moitié des gens parlent de toi comme d'une fille et l'autre moitié comme d'un garçon. Ca me trouble un peu. J'ai d'abord pensé que tu étais un garçon, mais cette bande de sombre crétins m'a enduite dans de l'erreur.DesLife wrote:Ouais, celle qui était au courant.
J'aime beaucoup.FloraAisha wrote:Cette bande de sombre crétins m'a enduite dans de l'erreur.
Carmen Foch wrote:Deslife est Lesbienne !
Ce truc-là particulièrement. C'est un piège à cons ou quoi ?DesLife wrote:Je suis démasquée !