Page 11 of 20

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Tue Aug 23, 2011 10:30 pm
by Jack l'escroc
DesLife wrote:Mais vous croyez vraiment tout c'qu'on vous raconte ?
J'aurais plutot dis: "C'est moi ou vous êtes à moitié complètement con?"
Simple question de vocabulaire...

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Wed Aug 24, 2011 10:43 am
by RayLums
Oui mais c'est pas ça qu'il a dit le gros :confus:

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Wed Aug 24, 2011 7:47 pm
by Jack l'escroc
C'est du synonyme tout ça ^^

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Tue Nov 29, 2011 9:58 am
by DesLife
5000 messages plus tard, ça me fait toujours autant rire. :mrgreen:

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Tue Nov 29, 2011 2:41 pm
by Hunchman801
Oui, je ne peux même pas lire ce topic au taff sinon j'explose de rire tout seul. :mefiant:

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Tue Nov 29, 2011 10:44 pm
by DesLife
Tu m'étonnes, c'est un tel condensé de win !

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Wed Nov 30, 2011 1:31 pm
by Hunchman801
Un peu comme le topic du guest sur les forums anglais.

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Sat Jan 14, 2012 10:08 pm
by FloraAisha
Ne t'inquiètes pas ma petite Deslife, je suis persuadée que tu auras ta promotion.

EDIT : Mais tu l'as déjà ?! :oops2: J'ai du mal à suivre... :confus:

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Sat Jan 14, 2012 10:31 pm
by Rayray1994
Ahaha oui ça date un peu^^
FloraAisha wrote:ma petite Deslife
:lololol: C'est à cause de l'avatar Dora, encore?

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Sat Jan 14, 2012 11:21 pm
by DesLife
Faut regarder les dates ma petite Aisha ! :mrgreen:

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Sat Jan 14, 2012 11:49 pm
by FloraAisha
Rayray1994 wrote:Ahaha oui ça date un peu^^
FloraAisha wrote:ma petite Deslife
:lololol: C'est à cause de l'avatar Dora, encore?
Pas du tout, j'avais juste envie de l'appeler comme ça.
DesLife wrote:Faut regarder les dates ma petite Aisha ! :mrgreen:
Ce que j'ai fait, mais je confonds 2011 et 2012 ! :mryellow:

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Sun Jan 15, 2012 2:29 am
by DesLife
Il parlait pas du "petite" mais du "ma petite".

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Sun Jan 15, 2012 9:25 am
by Rayray1994
FloraAisha wrote:
Rayray1994 wrote:Ahaha oui ça date un peu^^
FloraAisha wrote:ma petite Deslife
:lololol: C'est à cause de l'avatar Dora, encore?
Pas du tout, j'avais juste envie de l'appeler comme ça.
Oui en fait je dis ça parce qu'une jeune membre du forum avait pris Des pour une fille en disant que c'était à cause de l'avatar Dora^^

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Sun Jan 15, 2012 12:46 pm
by DesLife
Rayray1994 wrote:
FloraAisha wrote:
Rayray1994 wrote:Ahaha oui ça date un peu^^
FloraAisha wrote:ma petite Deslife
:lololol: C'est à cause de l'avatar Dora, encore?
Pas du tout, j'avais juste envie de l'appeler comme ça.
Oui en fait je dis ça parce qu'une jeune membre que la majorité du forum avait pris Des pour une fille en disant que c'était à cause de l'avatar Dora^^
:tssk:

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Sun Jan 15, 2012 1:09 pm
by RayLums
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
FloraAisha wrote:
Rayray1994 wrote:Ahaha oui ça date un peu^^
FloraAisha wrote:ma petite Deslife
:lololol: C'est à cause de l'avatar Dora, encore?
Pas du tout, j'avais juste envie de l'appeler comme ça.
Oui en fait je dis ça parce qu'une jeune membre que la majorité du forum avait pris Des pour une fille en disant que c'était à cause de l'avatar Dora^^
:tssk:
Une minorité à tous de même eu la tête sur les épaules :proud:

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Sun Jan 15, 2012 1:11 pm
by DesLife
Ouais, celle qui était au courant.

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Sun Jan 15, 2012 4:17 pm
by FloraAisha
DesLife wrote:Ouais, celle qui était au courant.
Donc tu es un garçon ? A chaque fois que je promène sur le site, la moitié des gens parlent de toi comme d'une fille et l'autre moitié comme d'un garçon. Ca me trouble un peu. J'ai d'abord pensé que tu étais un garçon, mais cette bande de sombre crétins m'a enduite dans de l'erreur.

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Sun Jan 15, 2012 4:24 pm
by DesLife
FloraAisha wrote:Cette bande de sombre crétins m'a enduite dans de l'erreur.
J'aime beaucoup. :lol:

Ouaip, je suis un mec.

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Sun Jan 15, 2012 5:01 pm
by FloraAisha
Merci. C'est une expression de ma mère.
Carmen Foch wrote:Deslife est Lesbienne !
DesLife wrote:Je suis démasquée !
Ce truc-là particulièrement. C'est un piège à cons ou quoi ?

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Sun Jan 15, 2012 5:02 pm
by DesLife
En fait à un moment sur les forums anglais, les gens ont commencé à croire que j'étais une lesbienne, j'en ai parlé à un ami, et ce con s'est inscrit et a raconté n'importe quoi. :lol: