Page 11 of 17
Re: Grande folle, va !
Posted: Thu Jun 09, 2011 7:32 pm
by RayLums
Tu sais très bien que de vrai catholiques n'utilisent jamais de capote. Leur nombre de gosses est égal à leur nombre de rapports !
Re: Grande folle, va !
Posted: Thu Jun 09, 2011 7:40 pm
by DesLife
Tu sais ce que c'est la moyenne de rapports nécessaires pour avoir un enfant... ?

Re: Grande folle, va !
Posted: Thu Jun 09, 2011 7:47 pm
by RayLums
3 par semaines ?

Re: Grande folle, va !
Posted: Thu Jun 09, 2011 8:34 pm
by Jack l'escroc
150?
Re: Grande folle, va !
Posted: Thu Jun 09, 2011 8:57 pm
by RayLums
2 en ayant des bon nageurs ?

Re: Grande folle, va !
Posted: Mon Jun 13, 2011 5:53 pm
by LittleLuc
J'ai trop trop envie de faire caca Oo"
Re: Grande folle, va !
Posted: Sat Jun 25, 2011 11:16 am
by Rayray1994
Comme quoi, hein, c'est pas si facile d'être intelligent.
Re: Grande folle, va !
Posted: Sun Jun 26, 2011 12:42 am
by Jack l'escroc
Quand on te reharde, c'est effectivement ce que l'on se dit ^^
Re: Grande folle, va !
Posted: Sun Jun 26, 2011 8:26 am
by RayLums
LittleLuc wrote:J'ai trop trop envie de faire caca Oo"
Et popo ?

Re: Grande folle, va !
Posted: Sun Jun 26, 2011 9:55 am
by jinzo
Je sais pas mais dans les familles de curetons, ça doit pas être un taux très élevé vu comment ça copule. Et ça recommence tous les 9 mois. Des vrais lapins de Garenne !

Re: Grande folle, va !
Posted: Sun Jun 26, 2011 3:55 pm
by Rayray1994
Jack l'escroc wrote:Quand on te reharde, c'est effectivement ce que l'on se dit ^^
He harahagaha hagarah a.
C'est également difficile d'être aussi con.
Re: Grande folle, va !
Posted: Mon Jun 27, 2011 3:21 pm
by Jack l'escroc
Bien vu pas simple de taper sur des touches plus petites que mes doigts...
Re: Grande folle, va !
Posted: Fri Jul 29, 2011 11:02 pm
by Hunchman801
C'est ça d'avoir des saucisses de Strasbourg sur les mains !
Re: Grande folle, va !
Posted: Sat Jul 30, 2011 5:14 pm
by Rayray1994
ET DE TRICHER COMME UN CON!
Re: Grande folle, va !
Posted: Sat Jul 30, 2011 5:34 pm
by DesLife
COMME UN CON POMPE A MERDE AAAAAAH
Re: Grande folle, va !
Posted: Sat Jul 30, 2011 5:38 pm
by Jack l'escroc
J'aime beaucoup votre vehemence a mon egard.
Comme je le dis toujours on est toujours le con de quelqu'un n'est ce pas?
Je trouve juste dommage que vous, par contre, le soyez vraiment ^^
Re: Grande folle, va !
Posted: Sat Jul 30, 2011 10:59 pm
by RayLums
Et je poste mon dernier message à la dernière minute !!!

Re: Grande folle, va !
Posted: Sun Jul 31, 2011 8:44 am
by Rayray1994
Pourquoi t'as des toilettes?
Re: Grande folle, va !
Posted: Sun Jan 15, 2012 10:48 pm
by DesLife
Un an d'administration ! Putain ça passe vite...
Re: Grande folle, va !
Posted: Sat May 26, 2012 10:25 am
by Raylex
Bah ouais ça passe vite quand on branle rien.