Page 11 of 20

Re: Qui fume ?

Posted: Thu Mar 10, 2005 4:59 pm
by Hunchman801
J'aimerais bien que Sbir' passe sur ce topic mais bon il vient quand il peut...

Re: Qui fume ?

Posted: Sun Mar 27, 2005 11:48 pm
by providentia
Bien... Je crois que Sbir' nous a honoré de sa présence Image vu qu'il y a un troisième fumeur parmi nous Image

Et je vois aussi que quelqu'un a voté "j'ai arrêté"... Image Je me demande qui ça peut bien être ? Image

Re: Qui fume ?

Posted: Mon Mar 28, 2005 2:59 pm
by Hunchman801
La personne ayant voté "Oui" n'est pas Sbir' mais un membre nous ayant récemment quittés. Et celle qui a arrêté est une personne que tu connais bien ^^

Re: Qui fume ?

Posted: Mon Mar 28, 2005 3:03 pm
by Raie de mes quatre
Ah oui, mais c'est qu'il y a trois "oui". Enfin j'ai voté que je n'avais pas commencé.

Re: Qui fume ?

Posted: Mon Mar 28, 2005 5:24 pm
by Hunchman801
Et Wazabie, vous êtes sûrs qu'elle ne fume pas ? :o

Re: Qui fume ?

Posted: Mon Mar 28, 2005 5:26 pm
by Raie de mes quatre
J'imagine mais vu son comportement, si elle fume, c'en est du bon ! :lol:

Re: Qui fume ?

Posted: Mon Mar 28, 2005 5:56 pm
by Hunchman801
Wazabie doit fumer des trucs aphrodisiaques, ça expliquerait ses pulsions sexuelles :lol:

Re: Qui fume ?

Posted: Sat Apr 02, 2005 8:08 pm
by supmachin
Ça expliquerait pas mal de choses, en effet, mais tout de même, y aller aussi fort....

Re: Qui fume ?

Posted: Sun Apr 03, 2005 9:01 pm
by Raie de mes quatre
Elle est folle Image donc je ne suis pas censé la défendre... Image Néanmoins Image elle a parlé de moi dans ces messages stupides aux allures sexuelles Image donc je dois me défendre et dire que ça n'a rien à voir même si... Image

Re: Qui fume ?

Posted: Mon Apr 04, 2005 3:45 pm
by supmachin
Même si quoi ? Et te défendre par quels moyens ? ....

Re: Qui fume ?

Posted: Mon Apr 04, 2005 9:17 pm
by Raie de mes quatre
Par les explications des vraies définitions, enfin au Québec...

Re: Qui fume ?

Posted: Tue Apr 05, 2005 6:44 pm
by Hunchman801
Sous peine de passer pour le copain à Wazabie :D

Re: Qui fume ?

Posted: Tue Apr 05, 2005 9:35 pm
by Raie de mes quatre
Ce qui serait Image enfin pour moi Image une des plus affreuses tortures ! Image Passer pour le copain d'une folle Image quoi de pire ? Image

Re: Qui fume ?

Posted: Tue Apr 05, 2005 9:43 pm
by DesLife
Être la copine d'un fou ?

Re: Qui fume ?

Posted: Tue Apr 05, 2005 9:47 pm
by Raie de mes quatre
Telle est une possibilité envisageable. :P

Re: Qui fume ?

Posted: Tue Apr 05, 2005 9:49 pm
by DesLife
Ou être le copain d'une trisomique.

Re: Qui fume ?

Posted: Wed Apr 06, 2005 11:25 am
by supmachin
Ça revient à être le copain de Wazabie ou d'une folle..

Re: Qui fume ?

Posted: Wed Apr 06, 2005 11:34 am
by providentia
Dites donc, les gars, si on compte le nombre de topics où Wazz constitue le sujet de prédilection, on serait effaré !! Si cette fille occupe à ce point vos pensées, je vous conseille de créer un topic qui lui serait spécialement dédié... :mrgreen:

Re: Qui fume ?

Posted: Wed Apr 06, 2005 11:36 am
by supmachin
Ah ? D'accord, j'y cours ! Qu'on ne me dise pas qu'il ne fallait pas le faire après (^^c'est qu'il va vraiment le faire ce zigoto...)

Re: Qui fume ?

Posted: Wed Apr 06, 2005 9:45 pm
by Raie de mes quatre
En fait, c'était plutôt une blague qu'une directive sérieuse... :?