Page 11 of 22

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Mon Jan 31, 2005 8:54 pm
by herlex32
Mais il est vraiment si bien que ça ? Au fait il y a aussi la même chose en plus long (qui a eu des mauvaises expériences d'ailleurs, comme toi quand ton père l'a appris) mais forcément, c'est plus chaud !!!!

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Mon Jan 31, 2005 8:58 pm
by Hunchman801
Et bien disons que ça tire de vraies balles (qui tuent quoi :idea:) mais tu tires six coups et le truc est tellement encrassé que tu dois le laver à fond avant de retirer :lol:

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Mon Jan 31, 2005 9:00 pm
by herlex32
Ouais ! Ça craint!! Mais c'est un super fusil !!!! :) :D

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Mon Jan 31, 2005 9:04 pm
by Hunchman801
Ce n'est pas un fusil :)

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Mon Jan 31, 2005 9:06 pm
by herlex32
Ah bon ???!!! :? J'en étais sûr. C'est pas le fusil que ton stupide copain a cassé ?

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Mon Jan 31, 2005 10:55 pm
by Raie de mes quatre
Et puis Herlex, tu entres aux Jlfksjlfl ? :) As-tu envoyé ton MP à Cannard WC ?

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Tue Feb 01, 2005 5:22 pm
by herlex32
Non car je ne savais pas qu'il fallait lui dire. Mais j'y go :wink:

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Tue Feb 01, 2005 5:39 pm
by Hunchman801
Le fusil cassé par mon "copain stupide" (d'ailleurs enregistré ici sous le pseudo de Sbir) n'est qu'une carabine à plombs et je ne crois pas qu'elle aurait encore pu tirer même si elle n'avait pas été cassée (d'ailleurs elle est réparée).

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Tue Feb 01, 2005 5:40 pm
by herlex32
Ahhhhh d'accord je savais pas que c'était à plombs :?

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Tue Feb 01, 2005 6:22 pm
by El pingouin
Hunchman801 wrote:C'est normal que tu ne l'aies jamais vu car moi-même je ne sais pas où il est caché :?
Et pour Signoret, je crois qu'il lui suffit d'ouvrir la bouche pour tuer l'elfe... enfin je connais pire :lol:
Non je veux dire prendre le Signoret à la place de l'elfe...

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Tue Feb 01, 2005 6:48 pm
by Hunchman801
Mais je ne veux pas asphyxier moi :shock: Déjà que dans ma classe je suis très souvent en apnée grâce à un certain type...

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Tue Feb 01, 2005 6:55 pm
by herlex32
Signoretti c'est un gros con il m'a foulé le doigt :fuck2: et je pouvais plus écrire à l'ordi (sauf en me forçant un peu bien sûr :roll:), alors il est dangereux de partout, même du cul.

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Tue Feb 01, 2005 7:13 pm
by Hunchman801
Encore heureux qu'il n'a pas Internet alors, qui sait ce qui pourrait arriver ?

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Tue Feb 01, 2005 7:14 pm
by Canard WC
Signoretti sent le zizi rabougri moisi plein de pipi qu'en met au lit. Image
Et nous voulons la suite de Deathland. Image

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Tue Feb 01, 2005 7:19 pm
by Hunchman801
Nous devons attendre les beaux jours avant de continuer :)

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Tue Feb 01, 2005 7:39 pm
by El pingouin
Il y a un tout petit problème. Si quelqu'un scie Gnoret son haleine se répandrait et ça aurait des conséquences désastreuses sur l'environnement. Alors mieux vaut ne pas le scier...

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Tue Feb 01, 2005 8:38 pm
by Hunchman801
Et nous risquerions d'être dissous par les sucs gastriques volatiles :?

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Tue Feb 01, 2005 9:57 pm
by El pingouin
Ou en tous cas, on mourrait quand même après deux ou trois semaines parce que nos poumons auront été contaminés par des gaz au moins 100 000 fois pire que ceux qui sont rejettés par 15 paquets de cigarettes qui brûlent en même temps et que l'on inhale à moins de 5cm...

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Wed Feb 02, 2005 10:03 am
by Hunchman801
Mais si tu le fréquentes, ça veut dire que tu es condamné :(

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Wed Feb 02, 2005 12:35 pm
by El pingouin
C'est vrai mon médecin m'a dit que je n'avais plus que 15 jours à vivre :cry: :cry: :cry: