Page 11 of 78

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Feb 17, 2006 7:42 pm
by Hunchman801
Néanmoins, je pense que la persévérance pourrait être récompensée :)

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Feb 17, 2006 8:09 pm
by #Rubber mark#
Je me moque ouvertement de toutes les personnes citées dans le bêtisier. Amen.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sat Feb 18, 2006 12:12 am
by Hunchman801
Tu aurais dû dire "sauf Hunchman801" car tu t'exposes à de graves ennuis :mrgreen:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Aug 18, 2006 3:05 pm
by Romano
De toute façon personne ne craint Hunchman le petit. :P

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Aug 18, 2006 3:07 pm
by Hunchman801
J'ignore de quoi le Gromano peut bien parler :mrgreen:

Une petite perle pour la route :
Sbir' wrote:Tu exibissionnes t'es note ATN ?
Visiblement, le pro de l'ortho voulait dire « Tu exhibes tes notes ATN ? ».

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Aug 18, 2006 3:59 pm
by ATN
Et même avec la "traduction" j'ai toujours pas compris...
Ça veut dire quoi ? :D

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Aug 18, 2006 4:43 pm
by Hunchman801
Il faut se mettre dans le contexte, tu te croyais comparé au jinzo qui fait imprimer des T-shirts avec ses bulletins scolaires dessus - du moins ça n'en est pas loin - et Sbir' a certainement voulu trancher sur le sujet :P

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Aug 18, 2006 4:47 pm
by ATN
Quoi qu'il en soit, il y a eu une incompréhension entre posts ^^

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Aug 18, 2006 8:46 pm
by Allah Allix
Ticoruto, on t'en veut pas, tu comprendras plus tard.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Aug 24, 2006 2:03 pm
by Hunchman801
Voilà quelque chose dont on ne sait si on doit en rire ou en pleurer :
Raylex wrote:Hmm, t'as phrase porte à confusion, étend sûr que la première affirmation soit de l'ironie, quand est-il de la seconde ? :P
Trois fautes grotesques dans un même message, qui dit mieux ? :P On laisse à l'ami Raylex la possibilité de les corriger ^^

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Aug 24, 2006 7:13 pm
by providentia
On en pleure, Hunch, on en pleure... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Aug 24, 2006 8:26 pm
by Hunchman801
Maybe you're a mourner maybe you deserve to die... :cry: :cry: :cry:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Aug 24, 2006 8:55 pm
by Raylex
Raylex wrote:Hmm, ta phrase porte à confusion, étand sûr que la première affirmation soit de l'ironie, qu'en est-il de la seconde ? :P
:?:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Aug 24, 2006 9:37 pm
by providentia
Moi j'aurais mis "étang", juste une idée comme ça... Toujours pas bon, Raylex.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Aug 24, 2006 10:02 pm
by Raylex
Étant alors ?

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Aug 24, 2006 10:08 pm
by supmachin
Oui :mrgreen:
Miam, la belle bleue ! :mrgreen:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Aug 25, 2006 3:10 pm
by Hunchman801
À titre d'information, t'as peut être remplacé par tu as, contrairement au mot ta ; on étend son linge, le linge étant suspendu à une corde ; et pour le quand t'avais carrément un problème de liaison xD

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sun Sep 03, 2006 11:02 pm
by Sbir'
Ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Sep 08, 2006 9:36 pm
by Bourmlt

Code: Select all

Sbir'
Mégaposteur
[Pikachu de Noël]


Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 1366
Localisation: A la chasse aux boulets avec Allix
C'est toi le boulet. °_°'

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sun Sep 10, 2006 6:13 pm
by ATN
Ouah la perle ! :shock:
Moi j'en ris ^^

P-S: J'étais absent ces derniers temps car j'avais beaucoup à faire, avec la rentrée...