Page 11 of 201

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Wed May 08, 2013 9:09 pm
by Raven_Guardian
les envoyer sous les masses écrasantes ou sur les scies circulaire. Il y a la lave aussi je crois.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Fri May 10, 2013 9:08 pm
by boomboleros7
Raven_Guardian wrote:les masses écrasantes
Tu parles des presses, sans doute ? Oui, c'est une bonne réponse. De même que les deux autres.
On peut aussi les pousser dans des rayons électriques ou se servir des gants de boxe.

Rayray1994 - 7 points
Raven_Guardian - 2 points
saerleiya, TFDs39 , WeshKanapesh - 1 point

Q13 : Regardez la cinématique d'introduction de Rayman Arena (GameCube/Xbox)
http://www.youtube.com/watch?v=w9iwa8F17QE
Quels personnages présents dans le jeu ne sont pas présents dans cette cinématique ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sun May 12, 2013 2:01 am
by Ptizêtres
Bonjour - Bonsoir,

Dark Globox & Dark Rayman are not presented in the cinematic of the game ? I'm right ?

Cordialement,
Ptizêtres

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sun May 12, 2013 2:19 pm
by boomboleros7
Eh bien, Dark Rayman est une bonne réponse. Mais Dark Globox apparait dans cette cinématique.

Il y a un autre personnage à nommer.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sun May 12, 2013 11:02 pm
by Rayray1994
La Femme rasoir.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Mon May 13, 2013 2:03 pm
by boomboleros7
C'est en effet la Femme-Rasoir.

Rayray1994 - 8 points
Raven_Guardian - 2 points
saerleiya, TFDs39 , WeshKanapesh - 1 point

Question Bonus : Dans quels jeux Rayman peut-on entendre un personnage dire "Cowabunga" ?
Deux sont à citer.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Mon May 13, 2013 7:16 pm
by Rayray1994
Rayman M et Arena?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Tue May 14, 2013 11:28 pm
by boomboleros7
Rayray1994 wrote:Rayman M et Arena?
Hmm... Je n'avais pas envisagé cette réponse, car les deux ont un contenu similaire, mais elle est correcte.
Rayman dit en effet "Cowabunga" dans les deux jeux, au départ d'une course.
L'autre jeu auquel je pensais était Rayman contre les Lapins encore plus Crétins, où des Lapins déguisés en Tortue Ninja disent "Cowabunga".

Les Tings seront remis à la fin de la session.

Q14 : Deux prénoms ont été attribués à la fée de la musique de Rayman Origins. Ecrivez les, et précisez lequel apparait dans la version finale du jeu ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Wed May 15, 2013 9:23 am
by Rayray1994
Pizzicata et Aline Louïa, Aline étant le nom de la version finale.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Thu May 16, 2013 5:04 pm
by boomboleros7
Ah...
Les deux noms sont exacts mais…
Selon le script du jeu et le texte qui accompagne le succès « Ça sonne bien » sur PS3, ce n’est pas Aline Louïa qui a été conservé mais Pizzicatta.
Quelle est ta source ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Thu May 16, 2013 5:57 pm
by Rayray1994
Ah mince, je me suis trompé alors! En fait j'ai pas de source, je connaissais juste les noms et j'en ai choisi un^^ Aline est le nom le plus utilisé, et ça me paraissait plus probable pour qu'elle ai un nom de famille comme toutes les autres nymphes à part Bétilla^^

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Thu May 16, 2013 9:24 pm
by boomboleros7
La première fois que le nom Aline Louïa est apparu, je crois que c'était sur une Daily Bubble.
Je pensais qu'il allait être conservé, mais finalement, c’est Pizzicatta qui a été retenu.
Du coup, Bétilla n’est plus la seule fée à ne pas avoir de nom de famille.

Bon, comme la réponse a été donnée... On va annuler cette question.

Une nouvelle donc :

Q14 : Le nom d’un niveau de Rayman Origins est fait référence à Rayman 2. Lequel et expliquez pourquoi.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Fri May 17, 2013 12:24 am
by Rayray1994
C'est le niveau Panique au port, parce que tout comme dans le Bayou ou la Grande Faille, on est poursuivi par un bateau pirate qui nous bombarde avec des bombes à hélice faisant exploser les ponts sous nos pieds.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sat May 18, 2013 5:59 pm
by boomboleros7
C'est vrai, mais je parlais du nom d'un niveau, pas ce qu'on trouve à l'intérieur.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sun May 19, 2013 9:52 am
by Rayray1994
Ben je l'ai dit: Panique au port.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sun May 19, 2013 1:39 pm
by boomboleros7
En fait, ce que je recherche, c'est un nom de niveau de Rayman Origins (ex : Attrape-moi si tu peux, Meilleure Musique, Révélation...) qui a lui seul fait référence à Rayman 2. Et ce n'est pas Panique au port.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sun May 19, 2013 4:11 pm
by Rayray1994
Ah ok! J'avais pas compris la question, je peux retenter?
En plus je suis con, dans la question tu as précisé que c'est le nom qui fait référence.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Mon May 20, 2013 1:04 pm
by nougnoug
Le tresor du pirate ! : Ressemble a la baie des baleines et on est poursuivi par un vaisseau pirate . ( niveau coffrapatte ) :oops2:

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Mon May 20, 2013 1:47 pm
by boomboleros7
Comme pour Rayray1994, c'est un bon rapprochement. Mais il faut trouver un nom de niveau qui fait référence à Rayman 2, pas un contenu.
Le nom de ce niveau, Le tresor du pirate, n'est pas celui que je recherche.

Tout le monde peut retenter.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Mon May 20, 2013 2:40 pm
by nougnoug
Le boss siflera 3 fois ? IL faut le toucher 3 fois pour s'en debarasser comme la 1ere partie de la vigie