Liste des rangs
Re: Liste des rangs
C koi cette histoire de TK et de modos?
Elle n'as pas avancé d'une seule page?
lol ben dans la sign a the knoweur ben il est ùmarqué TK et PH dit que c'est TK qui a détruit un sujet de 700 pages donc c'est peut etre lui mais c'est pas sur et si il a détruit surement qu'il été modo car sinon sa doit etre difficile !!!! 
Ah le sujet de spam qui quand il a été effacé m'as ft etre 4? Depuis plus aucun anglais ne poste...
Ben oui c'est TK ( The Kn...) qui l'as effacé ! Ca a tout fait chuter.
Ben oui c'est TK ( The Kn...) qui l'as effacé ! Ca a tout fait chuter.
parce que toi aussi tu aller dans les forum anglais javous qu'il a fait fort c'est kler que tout les anglais on du etre dégouter !!!! en fait il été modo ?
Ben oui!
Donc il a été renvoyé du poste de modo...mais il a fait exprés ou pas ?
ben a mon avis cété fait expré il sé p-e meme fait bannir lol je ne sais pas !!!! 
c étrange pourtant il est sympa
je le voie mal faire ca.
a mon avis il en avait marre alors il la supprimé ou il ne la pas fait exprès je ne sais pas mais c'est p-e pour le concurence desmessage !!! 
Ce ki m'étonne c que Ryosan n'a pas de sauvegardes régulières du site...
Non malheuresement
manque de sujets je le répète encore 
Pas pour la concurrence des msg mnt il est tombé a 2650, je ne sais plus pk, mais le topic était du spam complet!
Je ne crois pas qu'il soit " banni"
Ah je viens de jouer a Underground ( NFS) c d'la bomb!
Je ne crois pas qu'il soit " banni"
Ah je viens de jouer a Underground ( NFS) c d'la bomb!
A c koi les modes de jeu ?
Bah t'as le mode Underground: dedans t'as drag: tu dois passer manuellement les vitesses quand le voyant est vert, ya 4files, c'est une ligne droite et t'es contre 4 gars, ya aussi, drift: un petit circuit rectangulaire arrondi, tu fais des supers dérapages, ca glisse vachement, ya aussi contre la montre, sprint, un mode ou tu es éliminé si t'es dernier a chaque tour etc...
ok le classique des jeux de bagnoles. tu connai burnout 2 ?
Ouais je conné, mais pas classique, sur ta voiture: changer le moteue, mettre de la nitro, des couches de peintures, des autocollants, des échappements, etc...
J'avais eu le deuxième mode, et environ 95pourcents des caisses.
J'avais eu le deuxième mode, et environ 95pourcents des caisses.
sur burnout ya un mode chrsh je crois c'st génial jy ai joué sur xbox
Ouais tu dois faire le plus de dégats a payer!
kler et on pe jouer a plusieurs et c celui qui produit lze + de dégats qui gagne mortel