Page 1003 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Nov 08, 2011 9:18 pm
by Romano
Ils ont Apple aussi !
Sent from my iPhone
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Nov 08, 2011 9:28 pm
by Hunchman801
Heureusement qu'ils ont Microsoft pour rattraper le coup !
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Nov 08, 2011 10:03 pm
by DesLife
Trolls spotted.
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Nov 08, 2011 11:11 pm
by Rayray1994
Ils ont Duke Nukem quand même!
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Nov 10, 2011 8:44 pm
by LapzPortal
Je crois qu'il est un peu indisponible en ce moment tellement il a honte.
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Nov 10, 2011 9:37 pm
by Rayray1994
Ah bon? Honte de quoi? J'y ai pas encore joué. Il est décevant?
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Nov 11, 2011 2:09 am
by DesLife
Il paraît qu'il est bien nase.
Moi je m'en fous j'installe Skyrim !
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Nov 11, 2011 3:24 pm
by Rayray1994
Ah merde...Bon, tant pis, mon prochain jeu c'est Uncharted 3!
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Nov 13, 2011 11:11 pm
by Hunchman801
Je viens de finir le 2, vraiment pas mal du tout comme jeu.
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Nov 13, 2011 11:13 pm
by DesLife
Quand est-ce que tu nous donnes ta réponse pour la soirée RO ? Que je sache si je vais rater la soirée de jeudi à l'école ou pas.

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Nov 13, 2011 11:40 pm
by Rayray1994
C'est quoi cette soirée? Je suis invité?
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Nov 13, 2011 11:45 pm
by DesLife
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Nov 14, 2011 12:02 am
by Rayray1994
Ah mince je pourrais pas....C'est Globox qui s'occupe du buffet?
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Nov 14, 2011 2:16 pm
by Hunchman801
Le plus vite possible, j'essaye d'arranger un petit truc.

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Nov 30, 2011 6:55 pm
by Canard WC
Marie-Georges.

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 16, 2011 1:15 pm
by Raylex
Bonjour à tous ! Plus que deux heures et je suis en vacances !

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 16, 2011 1:23 pm
by DesLife
Ah bah moi j'étais en vacances hier à 12h45.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 16, 2011 1:23 pm
by Hunchman801
T'en as de la chance, je me considère déjà chanceux d'avoir pris ma semaine entre Noël et le jour de l'An !
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 16, 2011 1:25 pm
by Raylex
D'ailleurs je galère de plus en plus en prépa ! Surtout en maths en fait ! Par contre hier c'était la fête de l'internat, une très bonne initiative prise par le lycée pour qu'on passe tous un bon moment avant les vacances

Au fait Dedess, tu savais déjà quelle école tu visais avant les concours ?
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 16, 2011 1:31 pm
by DesLife
Ben oui, l'IIE était mon choix n°1.

Par contre j'avais pas d'idées claires là-dessus en première année, plutôt en deuxième.