Page 1003 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Nov 08, 2011 9:18 pm
by Romano
Ils ont Apple aussi !

Sent from my iPhone

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Nov 08, 2011 9:28 pm
by Hunchman801
Heureusement qu'ils ont Microsoft pour rattraper le coup !

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Nov 08, 2011 10:03 pm
by DesLife
Trolls spotted.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Nov 08, 2011 11:11 pm
by Rayray1994
Ils ont Duke Nukem quand même!

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Nov 10, 2011 8:44 pm
by LapzPortal
Je crois qu'il est un peu indisponible en ce moment tellement il a honte.

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Nov 10, 2011 9:37 pm
by Rayray1994
Ah bon? Honte de quoi? J'y ai pas encore joué. Il est décevant?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Nov 11, 2011 2:09 am
by DesLife
Il paraît qu'il est bien nase.
Moi je m'en fous j'installe Skyrim !

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Nov 11, 2011 3:24 pm
by Rayray1994
Ah merde...Bon, tant pis, mon prochain jeu c'est Uncharted 3!

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 13, 2011 11:11 pm
by Hunchman801
Je viens de finir le 2, vraiment pas mal du tout comme jeu.

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 13, 2011 11:13 pm
by DesLife
Quand est-ce que tu nous donnes ta réponse pour la soirée RO ? Que je sache si je vais rater la soirée de jeudi à l'école ou pas. :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 13, 2011 11:40 pm
by Rayray1994
C'est quoi cette soirée? Je suis invité?

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 13, 2011 11:45 pm
by DesLife

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Nov 14, 2011 12:02 am
by Rayray1994
Ah mince je pourrais pas....C'est Globox qui s'occupe du buffet?

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Nov 14, 2011 2:16 pm
by Hunchman801
Le plus vite possible, j'essaye d'arranger un petit truc. ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 30, 2011 6:55 pm
by Canard WC
Marie-Georges. Image

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Dec 16, 2011 1:15 pm
by Raylex
Bonjour à tous ! Plus que deux heures et je suis en vacances ! :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Dec 16, 2011 1:23 pm
by DesLife
Ah bah moi j'étais en vacances hier à 12h45.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Dec 16, 2011 1:23 pm
by Hunchman801
T'en as de la chance, je me considère déjà chanceux d'avoir pris ma semaine entre Noël et le jour de l'An !

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Dec 16, 2011 1:25 pm
by Raylex
D'ailleurs je galère de plus en plus en prépa ! Surtout en maths en fait ! Par contre hier c'était la fête de l'internat, une très bonne initiative prise par le lycée pour qu'on passe tous un bon moment avant les vacances :)
Au fait Dedess, tu savais déjà quelle école tu visais avant les concours ?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Dec 16, 2011 1:31 pm
by DesLife
Ben oui, l'IIE était mon choix n°1. :P Par contre j'avais pas d'idées claires là-dessus en première année, plutôt en deuxième.