Page 1008 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 21, 2012 5:32 pm
by Romano
Allons-y, ô ma douce !

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 21, 2012 5:36 pm
by FloraAisha
Attends ! Je cherche mon string surprise.
EDIT : C'est bon. Mais à deux on risque pas d'aller loin. Il faut demander à nos amis les membres s'ils veulent bien se joindre à nous.
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 21, 2012 5:39 pm
by Romano
Celui en peau de couilles de yak ?
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 21, 2012 5:40 pm
by FloraAisha
Non, celui qui est très sexy et très transparent.
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 21, 2012 5:51 pm
by Romano
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 21, 2012 5:53 pm
by FloraAisha
Pas la peine de bander, je n'ai pas de string.
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 21, 2012 5:59 pm
by Romano
Moi j'ai pas de bandes.

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 21, 2012 6:01 pm
by Rayray1994
Moi je n'ai pas de cerveau. Mais ça marche bien quand même!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 21, 2012 6:04 pm
by FloraAisha
Toi aussi tu te joins à nous ? Je sais que tu aimerais bien te joindre d'une autre façon...
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 21, 2012 6:05 pm
by Romano
Si on est trois c'est plus pareil !
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 21, 2012 6:05 pm
by Rayray1994
Je ne suis pas quelqu'un de bien.
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 21, 2012 6:08 pm
by FloraAisha
Oh allez ! Accepte !
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 21, 2012 6:10 pm
by Rayray1994
Qu'est ce que tu entends par "gens bien"?
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 21, 2012 6:11 pm
by Romano
Ceux qui aiment les parties fines.
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 21, 2012 6:12 pm
by Rayray1994
J'en fais partie alors! J'accepte, mais en échange d'une photo de Flora.
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 21, 2012 6:13 pm
by FloraAisha
Pour la conquête du monde...
Quitte à devoir me répéter :
FloraAisha wrote:Un peu genre quatre ans. Tu crois que tu pourras tenir ?
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 21, 2012 6:14 pm
by Rayray1994
Si tu passe le délai à 1 an, j'accepte.
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 21, 2012 6:16 pm
by FloraAisha
Je crois que ce n'est pas négociable.
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 21, 2012 6:25 pm
by Romano
Flora es-tu un multi ?

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 21, 2012 7:38 pm
by RayLums
FloraAisha wrote:YamiRayman wrote:Hum... Je commence à douter de ta féminité Flora.
Au fait, je voulais te dire un truc... sauf que je ne me souviens plus...

Quoi donc, que tu es un homme ?
