Page 102 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Dec 30, 2003 12:27 pm
by supmachin
Ouais c'est au tour par tour, mais des fois on a l'impression de faire des crashs pourris et on a médaille d'or! :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Dec 30, 2003 12:28 pm
by Nikkoss
Oue mais moi j'adore kan c spectaculaire :lol: j'avai même réussi a faire jouer mon père a ca lol :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Dec 30, 2003 12:28 pm
by supmachin
Ouais, dommage que les couches qui décorent certaines caisses on puisse pas les appliquer?

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Dec 30, 2003 12:29 pm
by Nikkoss
Ce je sais pas lol jy ai joué qu'1 fois chez un pote

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Dec 30, 2003 12:30 pm
by supmachin
Tu as déja joué a Jet Set Radio Future sur Xbox?

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Dec 30, 2003 12:32 pm
by Nikkoss
oui pareil chez le même pote :wink: il est aps mal mais je men rapelle aps trop

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Dec 30, 2003 12:34 pm
by fzeroman
moi je connait il est pas mal mais je préfère NFS a B2 ji ai jouer un peu au 2 !!!! :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Dec 30, 2003 12:34 pm
by supmachin
Je trouve que quand tu l'as fini a 100prcts, ft que tu joues au ms a 4 sinan tu t'ennuies!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Dec 30, 2003 12:35 pm
by Nikkoss
oue :wink: g préter nfs2 et en echange s eu soleil levant

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Dec 30, 2003 12:36 pm
by supmachin
Mais ds les persos ya un chien!
Il fait: wouf wouf :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Dec 30, 2003 12:43 pm
by supmachin
Ben si on transférait les sujets qu'on parle dans l'espace des membres ici? :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Dec 30, 2003 12:43 pm
by Nikkoss
lol :lol: :lol: :lol: :lol: le modo multijoueru de soleil levant c de la merde

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Dec 30, 2003 12:46 pm
by supmachin
Mm qu'il est tout ptit, il fait seulement 2 fois la taille de ses rollers!
Ya aussi une momie tout maigre, un gros gars: le boss final mais en version robot géant!
Ton instructeur!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Dec 30, 2003 12:52 pm
by Nikkoss
lol :lol: bon je dois partir :wink: @+++

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Dec 30, 2003 12:56 pm
by supmachin
Oki @+++++++++++++++++

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Dec 30, 2003 5:16 pm
by The Knocker
supmachin wrote:Oki @+++++++++++++++++
Lol, vous avez un rang trop haut :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Dec 30, 2003 5:37 pm
by supmachin
Qui moi?

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Dec 30, 2003 6:52 pm
by Nikkoss
Sbir' s'est trompé, il m'a mis un rang trop bas, je devrai avoir Mister Dark :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Dec 30, 2003 7:59 pm
by The Knocker
supmachin wrote:Qui moi?
Oui, je parle tu ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Dec 30, 2003 9:03 pm
by supmachin
En plus il joue avec ses tings! :lol: