Page 102 of 327
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Jul 13, 2005 2:08 pm
by Hunchman801
C'est peut-être la raison de ta nomination en tant que pire membre

Les dieux ont senti que tu ne votais pas et ont trafiqué les votes de quelqu'un pour déchaîner leur courroux sur ta personne

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Jul 13, 2005 2:15 pm
by jeje78
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Jul 13, 2005 2:37 pm
by Hunchman801
Ah, bonne nouvelle ^^ Tu vois, on est souvent en pénurie de votes sur la PC

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Jul 13, 2005 2:40 pm
by jeje78
Ouais, parce que seulement 5 votes par semaines, ça fait pas beaucoup.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Jul 13, 2005 4:01 pm
by providentia
C'est bien d'avoir voté, Jeje78, par contre je t'invite à aller lire les règles des votes dans la première page du topic: il est interdit de voter blanc, et la semaine passée, on a exceptionnellement comptabilisé le vote de Leptys, parce qu'il n'y avait pas assez de votants... Cela dit, si tu ne sais pas contre qui voter, prends donc un membre au hasard, parmi ceux qui ne viennent plus

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Jul 13, 2005 4:02 pm
by jeje78
Désolé, je n'avais pas encore v
u les règles.
Je vais tout de suite les lir
e et vot
er contre quelqu'un.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Jul 13, 2005 6:02 pm
by Hunchman801
De quel droit as tu omis de lire les règles ? Je t'enlève 1000 Tings !

Ah ça fait du bien de jouer au sadique

^^
Bon, un peu de sérieux (un peu

), tout de même... Ce topic ne suscite pas autant d'engouement qu'avant, pensez-vous qu'il faudrait changer quelque chose ? Par exemple, remettre les avatars de Pire et Meilleur membre ?
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Jul 13, 2005 7:15 pm
by jeje78
J'aimerais bien, je les
ai jamais vu
s, ces fameux avatars.
Peu
x-tu me les montrer ?
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Thu Jul 14, 2005 4:19 pm
by Hunchman801
Je les ai déjà montrés, et je demande si ça n'était pas à toi...

et

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Thu Jul 14, 2005 4:58 pm
by jeje78
Il est trop beau l'avatar "meilleur membre de la semaine"

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Thu Jul 14, 2005 4:59 pm
by Hunchman801
Alors j'attends vos réactions... Devrait-on remettre les avatars ? D'autres idées ?
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Thu Jul 14, 2005 5:01 pm
by jeje78
Je suis d'accord pour les avatars, ça nous permettra de savoir pendant la semaine qui est le gentil et le méchant.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Thu Jul 14, 2005 5:48 pm
by Hunchman801
J'y réfléchirai, car c'est chiant de s'en occuper

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Thu Jul 14, 2005 7:10 pm
by jeje78
À un moment, ça doit devenir énervant.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Thu Jul 14, 2005 9:02 pm
by Hunchman801
Oui, et de plus, c'est le bordel avec les avatars, des fois on oublie de les enlever, en cas de retard ou d'annulation d'une élection ils restent trop longtemps, etc... Seule une gestion par le PHP me paraît appropriée.
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Fri Jul 15, 2005 1:58 pm
by Raie de mes quatre
Moi je dis que je ne suis pas d'accord... Un rang, OK, mais un avatar serait de trop.
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Fri Jul 15, 2005 3:30 pm
by Hunchman801
Le problème est que c'est difficilement dissociable...
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Fri Jul 15, 2005 11:19 pm
by providentia
Bon, c'est vrai, comme tu dis, que ce topic ne rameute pas les foules, il n'empêche que les avatars, bien que marrants, semblent être une idée inapplicable... Si tu pars quelque temps et que Romain n'est pas là, t'imagines le pauvre pire membre se coltiner l'avatar en question pour une durée indéterminée ? Et puis j'imagine que ça demande quelques réglages, en sachant que parfois tu n'as même pas la force d'updater le nombre de tings.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Fri Jul 15, 2005 11:26 pm
by Hunchman801
Oui, voilà le problème... Je peux en témoigner, ça faisait un peu ça au début avec les avatars... C'est pourquoi les idées sont les bienvenues

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Jul 16, 2005 7:51 pm
by DesLife
providentia wrote:Jeje78, tu sais, parfois on vote un peu au hasard... Je ne crois pas que tu mérites ce titre-là, en effet... Mais faut aussi être adepte de l'auto-dérision, et faire comme DesLife, qui voulait absolument être élu pire membre !! Si jamais ça t'arrive d'être élu, sache qu'il ne t'arrivera rien de fâcheux, hormis la perte d'une petite centaine de tings...

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS J'AI ÉTÉ PIRE MEMBRE DEUX FOIS DE SUITE C'EST LA FÊTEUHHHHH !
Faisez péter les strings et le champagne
Bon ben je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour (ahah (c'était faible... très faible... (pendant ce temps dans un bled paumé... (lol))))).
Bref, ça va chier

Et comme j'en ai ras-le-cul que mon alliance se fasse défoncer dès que je la laisse deux jours, je l'encule et je pense que je vais arrêter OGame... On verra bien qui rira le dernier, parce que l'autre ne sera plus là pour rire avec lui.
Bref, z'avez tout comprendu (ironie, je sais parfaitement qu'on dit comprendé) ? Ou faut que je réexplique ?