Page 102 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Sep 28, 2006 4:30 pm
by supmachin
Je n'ai pas passé mon bac non plus -_-
Il ne conjuguait peut-être pas parfaitement l'impératif à 13 ans.

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Sep 28, 2006 6:16 pm
by DesLife
timoo wrote:
DesLife wrote:Excuse moi, mais à 13 ans, j'écrivais parfaitement bien.
Il semblerait que tu aies régressé depuis.
Faudras que tu m'expliques en quoi. :roll:
J'ai bien le droit de faire UNE faute de temps en temps, et je suis sûr que tu en fais autant voire plus que moi.
Missy : marrant comme sur ces posts, on a interchangé nos deux rôles. :)

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Sep 28, 2006 6:18 pm
by supmachin
Sûrement parce que c'est excuse-moi, et non excuses moi.

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Sep 28, 2006 6:20 pm
by timoo
DesLife wrote:Faudra que tu m'explique en quoi. :roll:
Ta réponse est dans ta question.
Quant aux fautes dans mes messages, je te mets en défi d'en trouver ne serait-ce qu'une seule, et je ne prétends pas écrire parfaitement pour autant.

Prout de toute façon :fou:

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Sep 28, 2006 6:24 pm
by DesLife
Putain de faute de frappe... ><

Bref, j'imagine que j'ai affaire à un énième gamin. Un des inconvénients qui me fait déserter ce forum...

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Sep 28, 2006 7:07 pm
by supmachin
En fait, étant donné qu'il poste presque uniquement dans les forums anglais, je ne pense pas qu'on puisse lui trouver des fautes dans deux petits messages.

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Sep 28, 2006 7:32 pm
by Miss_Ceres
Tu as tellement brouillé les pistes en ce qui concerne qui tu es, que je n'étais pas sûre de moi en ce qui concerne ton bac, sup :P

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Sep 28, 2006 7:39 pm
by supmachin
Je ne sais pas si cette excuse est valable, je pourrais vous dire l'heure de ma naissance, mon collège, ma fête préférée, mes notes en Allemand (j'y tiens :mrgreen:), mon adresse (en incluant l'étage et la porte, of course), encore une fois ma fête préférée (allez comprendre :P ) et surtout je pourrais dire une information qui permettra de me reconnaître à coup sûr : je n'aime pas le whisky.
:P
En attendant, l'eau gazéifiée Casino Puits St Georges, saveur pêche abricot, c'est plus que dégueulasse.
:mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Sep 28, 2006 8:21 pm
by Miss_Ceres
J'ai un MP de toi plus qu'étrange que tu m'as envoyé en avril 2005 qui disait tout et n'importe quoi, il faut croire que tu as essayé de me faire croire des mensonges... Enfin bon tant pis je renonce à éclaircir tout ça :)

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Sep 28, 2006 8:35 pm
by Raylex
Ta fête préférée, c'est pas celle de la bière ? :P

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Sep 28, 2006 8:39 pm
by supmachin
En Avril 2005, qui disait tout et n'importe quoi ?
Hum, pour la date exacte, je ne m'en souviens pas, mais je crois me souvenir parfaitement du MP en question, mais pourquoi est-ce que ce serait n'importe quoi ? :? Justement, ce n'était pas n'importe quoi ! :P
En attendant, non ma fête préférée n'est pas celle de la bière, tu n'as qu'à regarder le calendrier à la date du 17 Novembre ! :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Oct 01, 2006 11:18 am
by DesLife
D'abord c'est très bon le whisky !!!

Quant à la date du 17 novembre, la flemme de regarder.

Au passage vous vous en foutez mais j'écris environ 2 fois plus vite quand j'ai du metal dans les oreilles. (actuellement Aces High, de Children of Bodom, une reprise de Iron Maiden...)

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Oct 01, 2006 11:22 am
by supmachin
Le whisky, c'est pas bon, pas besoin de discuter ! :P
Tu aimes le whisky ? :o

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Oct 01, 2006 11:35 am
by DesLife
J'adore le whisky, même si je préfère la vodka (pure, c'est qui le sagouin qui met de l'orange ou de la pomme dans ma vodka !!!) ! :D

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Oct 01, 2006 11:42 am
by supmachin
Faudra que je goûte la vodka alors...
Même si ça sera sûrement mauvais ! :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Oct 01, 2006 11:44 am
by DesLife
T'as pas de goût c'est tout :P

Enfin je pense qu'il y a environ 0% de chance que tu aimes la vodka lol...

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Oct 05, 2006 7:55 pm
by Miss_Ceres
J'aime pas l'alcool... Enfin sauf le Soho, mais bien dilué dans ce cas :) sinon ça ne passe pas du tout :lol: . Par contre il ne faut pas trop me faire boire, il me suffit de peu pour être complètement pleine et dire des bêtises ^^.

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Oct 05, 2006 8:17 pm
by Raylex
Ah, si seulement Sup était comme toi... :P

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Oct 05, 2006 8:40 pm
by supmachin
Je n'ai jamais prétendu aimer l'alcool, mis à part que j'adore le goût du bon cidre et que les effets de l'alcool peuvent être marrants ! :P

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Oct 05, 2006 8:41 pm
by Raylex
Surtout la surestimation de soi-même :mrgreen: