Page 102 of 201

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Mon Aug 03, 2015 5:31 pm
by Hunchman801
Des explorateurs.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Mon Aug 03, 2015 5:32 pm
by Harpic fraîcheur
Réponse incomplète !

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Tue Aug 04, 2015 12:30 am
by incognito
Hunchman801 wrote:Des explorateurs.

N'oublions pas les ogres et les dragons.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Tue Aug 04, 2015 5:14 am
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:les ogres
Nom incorrect.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Wed Aug 05, 2015 10:36 pm
by boomboleros7
Des Lividstones, des Franckys et des dragons.

Les ogres n'apparaissent que dans Le royaume des Crapauds (et quelques niveaux envahis).

Le terme "Francky" (avec un "c") est officiel (fichiers de sprite), mais pas "Ogre" (JVC.Com et RayWiki polonais).
Mais bon, ça reste dans la thématique "mythes et légendes" de RL.

Puisqu'on parle, la marque rouge sur la tête des ogres est peut-être une référence à quelque chose, mais je n'ai jamais su quoi...

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Thu Aug 06, 2015 6:18 am
by Harpic fraîcheur
Le point te revient !

boomboleros7 : 1 point
Dumbchman : 2 points
Pirez : 2 points

Dans Rayman 3, comment Rayman doit s'y prendre pour vaincre les Sulfators ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Thu Aug 06, 2015 6:20 am
by incognito
boomboleros7 wrote:Puisqu'on parle, la marque rouge sur la tête des ogres est peut-être une référence à quelque chose, mais je n'ai jamais su quoi...
Une marque ? sur leurs têtes ? Ça me fait penser aux orcs de Saroumane dans le seigneur des anneaux.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Thu Aug 06, 2015 11:26 am
by boomboleros7
Harpic fraîcheur wrote:Dans Rayman 3, comment Rayman doit s'y prendre pour vaincre les Sulfators ?
Il doit s'équiper du Pulvéropoing, le charger à fond puis le lancer pour débarrasser temporairement les Sulfators de leur armure. Il doit profiter qu'ils soient vulnérables pour les blesser, jusqu'à ce que leur barre de vie soit vide.
incognito wrote:Une marque ? sur leurs têtes ? Ça me fait penser aux orcs de Saroumane dans le seigneur des anneaux.
La Main Blanche ? J'y ai songé, mais si les devs voulaient faire référence à ça, n'auraient-ils pas fait directement une main ? La marque des ogres est un triangle rouge, ça y ressemble pas du tout. :?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Thu Aug 06, 2015 11:28 am
by incognito
T'as une photo pour voir ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Thu Aug 06, 2015 11:32 am
by Harpic fraîcheur
Encore une bonne réponse de boombo !

boomboleros7 : 1 point
Dumbchman : 2 points
Pirez : 2 points

Prochaine question ce soir. :)

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Thu Aug 06, 2015 11:34 am
by boomboleros7

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Thu Aug 06, 2015 12:05 pm
by incognito
Peinture de guerre ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Thu Aug 06, 2015 12:42 pm
by boomboleros7
Je n'en ai jamais vu en forme de triangle...
Si ça se trouve, il n'y a pas de signification particulière, je me prend la tête pour rien.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Fri Aug 07, 2015 4:52 pm
by Harpic fraîcheur
Je pose une prochaine question après le RD, d'accord ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Fri Aug 07, 2015 7:56 pm
by boomboleros7
Pourquoi ? Il faudrait continuer pendant le Jour du Record, ça fera des messages en plus pour le compteur.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Fri Aug 07, 2015 8:17 pm
by Harpic fraîcheur
On peut toujours poster dans le topic. Je réfléchis toujours un peu à la question que je vais choisir.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:21 pm
by boomboleros7
Alors ? Inspiré ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:22 pm
by Pirez
Vu son rendement, ça m'étonnerait.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:22 pm
by boomboleros7
C'est pas faux (encore)

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:34 am
by Harpic fraîcheur
boomboleros7 wrote:Alors ? Inspiré ?
Non !