Page 103 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Fri May 30, 2014 7:19 pm
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:Oh le pédé !
C'est une façon de dire "que je le déteste"...
Re: Hors-sujet
Posted: Fri May 30, 2014 7:22 pm
by incognito
C'était de l'humour....
Re: Hors-sujet
Posted: Fri May 30, 2014 7:30 pm
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:C'était de l'humour....
Moi qui pensais que tu n'avais pas rigolé... Désoler
Rainbow-gay-sex...

Re: Hors-sujet
Posted: Fri May 30, 2014 8:28 pm
by incognito
GeekOfTheGame wrote:incognito wrote:C'était de l'humour....
Moi qui pensais que tu n'avais pas rigolé... Désoler
Rainbow-gay-sex...

Gay sex> Humch et Raylex.
Re: Hors-sujet
Posted: Fri May 30, 2014 10:36 pm
by Hunchman801
On est les meilleurs mais on n'est pas les seuls.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat May 31, 2014 7:17 am
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:On est les meilleurs mais on n'est pas les seuls.
Qui d'autre ?
Du côté anglophone ?
Re: Hors-sujet
Posted: Sat May 31, 2014 7:02 pm
by Hunchman801
Partout sur la planète.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat May 31, 2014 7:23 pm
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:Partout sur la planète.
Ah je commence à comprendre...
Bande de pédé 
Re: Hors-sujet
Posted: Sat May 31, 2014 10:20 pm
by Hunchman801
GeekOfTheGame wrote:Bande de pédé

J'habite à Londres mec, tu crois quoi.
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Jun 01, 2014 5:09 am
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:GeekOfTheGame wrote:Bande de pédé

J'habite à Londres mec, tu crois quoi.
Rien du tout...
Tant que tu vas jamais en Russie t'es en sécurité

Re: Hors-sujet
Posted: Sun Jun 01, 2014 8:36 am
by incognito
Les Admins ont des tendances non-hétéros.

Re: Hors-sujet
Posted: Sun Jun 01, 2014 1:53 pm
by Hunchman801
On peut pas savoir pour Dedess vu que son sexe reste inconnu !
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Jun 01, 2014 2:22 pm
by Harpic fraîcheur
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Jun 01, 2014 2:23 pm
by PluMGMK
DesLife veut garder certaines choses privées, et il faut respecter ça.

Re: Hors-sujet
Posted: Sun Jun 01, 2014 2:32 pm
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:DesLife veut garder certaines choses privées, et il faut respecter ça.

Bon ben elle doit nous dire ou elle habite alors

(Comme ça on découvrira son identité sexuelle) !
Sinon y'a un topic dédié à ça
viewtopic.php?p=720591#p720591.
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Jun 01, 2014 2:41 pm
by Hunchman801
J'ai même des photos, mais pas de chance c'est classifié.

Re: Hors-sujet
Posted: Sun Jun 01, 2014 3:08 pm
by incognito
PluMGMK wrote:DesLife veut garder certaines choses privées, et il faut respecter ça.

Parfaitement, moi il/elle m'intrigue car il/elle cache son identité mais je respecte beaucoup son anonymat.
Par exemple on sait pas a quoi je ressemble.C'est tout de même mieux que ces sacs a viande qui passent leur temps a divulguer des infos privées sur eux.
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Jun 02, 2014 7:19 pm
by DesLife
GeekOfTheGame wrote:LoveMetal wrote:C'est une forme d'humour ou t'es dyslexique ET illettré ?
Forme d'humour.
Tu ne t'imagines pas à qu'elle point je t'adore aussi toi...
Y'a un truc que je comprends pas bien. Vu qu'apparemment tu n'aimes personne ici, et que j'ai pas l'impression que les gens t'apprécient énormément... qu'est-ce que tu fous encore là ?
Normalement y'a très peu d'infos sur moi sur ce forum.
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Jun 02, 2014 7:24 pm
by incognito
C'est bien trouvé"sacs à viande" non ?
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Jun 02, 2014 7:30 pm
by DesLife
C'est pas très original ! HK-47 dans KoTOR utilise toujours ce terme pour parler des humains.