Page 103 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Dec 30, 2003 9:12 pm
by The Knocker
supmachin wrote:En plus il joue avec ses tings!

Oui, si vous avez trop beaucoup

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Dec 30, 2003 9:24 pm
by fzeroman
Je nest pas tout comprit bon un peu en retard @++ nikkoss en fait je pense qu'il veut dire que tu as un rang haut car tu spam non ?

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Dec 30, 2003 9:28 pm
by supmachin
Nan, en fait Sbir' a 2 000 000 de tings!
Moi il m'as mis un rang supérieur a celui que je devrais avoir, et Nikkoss plus bas:il devrait avoir un rang de 10 000+ et la il a un de 5000+ ...
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 31, 2003 9:24 am
by Miss_Ceres
D'ailleurs même si je n'ai pas été très présente je n'ai pas eu l'occasion de parler à Sbir...
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 31, 2003 9:37 am
by supmachin

???? What?
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 31, 2003 9:40 am
by Miss_Ceres
Lol eh bien si je dois prendre des décisions c'est bien à l'admin que je dois m'adresser non?

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 31, 2003 9:42 am
by supmachin
Rien compris?

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 31, 2003 9:44 am
by Miss_Ceres
Exemple : Si je souhaite quitter la PC temporairement il faut bien que je lui en parle non?

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 31, 2003 9:51 am
by Miss_Ceres
Ben c'est surtout qu'en général nous allions sur espace des membres

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 31, 2003 10:19 am
by supmachin
Je sais pas
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 31, 2003 10:24 am
by supmachin
Bah transporter les msg de l'espace des membres!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 31, 2003 10:53 am
by Miss_Ceres
Ben si... Mais bon dans ce cans là il vaut mieux parler à PH. Je me demande où il est quelqu'un le sait?
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 31, 2003 11:01 am
by Nikkoss
Pk tu déciderais de la quitter temporairement ?
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 31, 2003 11:14 am
by Miss_Ceres
Comme je te l'ai dit sur MSN... Il y a plusieurs raisons. Et maintenant je peux la quitter un moment vu que su pest là

Il modèrera parfaitement et même mieux que moi. Et j'attends toujours que jeremus fasse ses preuves

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 31, 2003 11:16 am
by fzeroman
o non ne part pas lol ben vi il modérera bien sup mais ta raison ou est jeremus ?

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 31, 2003 11:18 am
by Miss_Ceres
Ben j'attends depuis longtemps qu'il poste autre chose que des directives pour qu'on fasse moins de hors sujet

. Un modérateur devrait aussi faire attention à l'ambiance et ne pas tout laisser sur le dos des autres modos...
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 31, 2003 11:28 am
by supmachin
Il est absent jusqu'à vendredi
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 31, 2003 11:28 am
by fzeroman
juste cme sa sa fait combiern de temps qu'il nest pas venu?

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 31, 2003 11:31 am
by Nikkoss
Je suis d'accord avec toi sur ce point mais pas sur l'autre...sur la PC on a jamais eu a vraiment modérer, il n'y a jamais eu de spam...moi je n'utilise quasi jamais les boutons de modération...donc il n'y a aucune raison que sup ou moi modérons mieux que toi...même le contraire est tt a fait probable vu que tu as la logique pour t'occuper de tt ca...si tu vois ce que je veux dire
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 31, 2003 11:34 am
by Miss_Ceres
Non je ne vois pas lol

Enfin il est vrai que nous n'avons pas vraiment modéré. Par contre depuis le retour de sup la fréquentation a augmenté de manière extraordinaire
