Page 103 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Dec 30, 2003 9:12 pm
by The Knocker
supmachin wrote:En plus il joue avec ses tings! :lol:
Oui, si vous avez trop beaucoup ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Dec 30, 2003 9:24 pm
by fzeroman
Je nest pas tout comprit bon un peu en retard @++ nikkoss en fait je pense qu'il veut dire que tu as un rang haut car tu spam non ? :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Dec 30, 2003 9:28 pm
by supmachin
Nan, en fait Sbir' a 2 000 000 de tings! :lol:
Moi il m'as mis un rang supérieur a celui que je devrais avoir, et Nikkoss plus bas:il devrait avoir un rang de 10 000+ et la il a un de 5000+ ...

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 9:24 am
by Miss_Ceres
D'ailleurs même si je n'ai pas été très présente je n'ai pas eu l'occasion de parler à Sbir...

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 9:37 am
by supmachin
:ouin: ???? What?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 9:40 am
by Miss_Ceres
Lol eh bien si je dois prendre des décisions c'est bien à l'admin que je dois m'adresser non? :)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 9:42 am
by supmachin
Rien compris? :?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 9:44 am
by Miss_Ceres
Exemple : Si je souhaite quitter la PC temporairement il faut bien que je lui en parle non? :?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 9:51 am
by Miss_Ceres
Ben c'est surtout qu'en général nous allions sur espace des membres :!:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 10:19 am
by supmachin
Je sais pas

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 10:24 am
by supmachin
Bah transporter les msg de l'espace des membres!

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 10:53 am
by Miss_Ceres
Ben si... Mais bon dans ce cans là il vaut mieux parler à PH. Je me demande où il est quelqu'un le sait?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 11:01 am
by Nikkoss
Pk tu déciderais de la quitter temporairement ?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 11:14 am
by Miss_Ceres
Comme je te l'ai dit sur MSN... Il y a plusieurs raisons. Et maintenant je peux la quitter un moment vu que su pest là ;) Il modèrera parfaitement et même mieux que moi. Et j'attends toujours que jeremus fasse ses preuves :? :!:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 11:16 am
by fzeroman
o non ne part pas lol ben vi il modérera bien sup mais ta raison ou est jeremus ? :?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 11:18 am
by Miss_Ceres
Ben j'attends depuis longtemps qu'il poste autre chose que des directives pour qu'on fasse moins de hors sujet :!: . Un modérateur devrait aussi faire attention à l'ambiance et ne pas tout laisser sur le dos des autres modos...

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 11:28 am
by supmachin
:roll:
Il est absent jusqu'à vendredi

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 11:28 am
by fzeroman
juste cme sa sa fait combiern de temps qu'il nest pas venu? :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 11:31 am
by Nikkoss
Je suis d'accord avec toi sur ce point mais pas sur l'autre...sur la PC on a jamais eu a vraiment modérer, il n'y a jamais eu de spam...moi je n'utilise quasi jamais les boutons de modération...donc il n'y a aucune raison que sup ou moi modérons mieux que toi...même le contraire est tt a fait probable vu que tu as la logique pour t'occuper de tt ca...si tu vois ce que je veux dire

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 11:34 am
by Miss_Ceres
Non je ne vois pas lol :lol: Enfin il est vrai que nous n'avons pas vraiment modéré. Par contre depuis le retour de sup la fréquentation a augmenté de manière extraordinaire ;)