Page 103 of 201

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sat Aug 08, 2015 11:18 pm
by boomboleros7
Et maintenant ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sun Aug 09, 2015 12:38 pm
by Harpic fraîcheur
Oui, je vais m'occuper du topic maintenant.

Dans quels jeux Rayman peut se servir de nuages pour se déplacer ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sun Aug 09, 2015 1:59 pm
by boomboleros7
Dans Rayman 1, ses hors-série (Rayman Designer, Rayman par ses Fans, Rayman 60 Niveaux Inédits), Rayman 1 GBC et Rayman 3 (dans 2D Madness)

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sun Aug 09, 2015 2:04 pm
by Pirez
Dans Rayman Revolution aussi. Genre 11 secondes juste avant le combat contre Grolem 13

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sun Aug 09, 2015 2:08 pm
by Harpic fraîcheur
C'est bien ça boombo.

Pirez, il ne s'agit pas de nuages mais de blocs de glace, à mon avis.

boomboleros7 : 2 points
Dumbchman : 2 points
Pirez : 2 points

Je pose une prochaine question ce soir à 8:00. :)

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sun Aug 09, 2015 2:09 pm
by boomboleros7
Des plaques de glace qui volent dans les nuages en fait.

Au fait, tu m'as oublié un point. Je suis à 3.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sun Aug 09, 2015 2:09 pm
by Harpic fraîcheur
Oui, c'est bien ce dont je me souvenais !

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sun Aug 09, 2015 2:56 pm
by Pirez
Ma mémoire m'aura donc joué des tours ^^

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sun Aug 09, 2015 3:04 pm
by Harpic fraîcheur
Désolé.

boomboleros7 : 3 points
Dumbchman : 2 points
Pirez : 2 points

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sun Aug 09, 2015 5:42 pm
by boomboleros7
Merci.
Du coup, je pourrais pas répondre à la prochaine question, ça fait 3 points de suite.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sun Aug 09, 2015 5:57 pm
by Harpic fraîcheur
C'était pas deux réponses ? :pardon2:

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sun Aug 09, 2015 6:03 pm
by boomboleros7
Ah peut-être, ça me dit quelque chose. Mais c'est encore marqué 3 dans les règles en première page, donc je me suis basé sur ça.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sun Aug 09, 2015 6:04 pm
by Harpic fraîcheur
Je pense qu'on s'est trompé quand on limitait à deux réponses alors.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sun Aug 09, 2015 6:08 pm
by boomboleros7
Sur le quizz british, les règles indiquent 2. Mais on est pas obligé de faire comme eux.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sun Aug 09, 2015 6:19 pm
by Harpic fraîcheur
C'est mieux 3.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sun Aug 09, 2015 6:48 pm
by boomboleros7
Je trouve aussi

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sun Aug 09, 2015 6:50 pm
by Harpic fraîcheur
Nos trucs sont toujours mieux que ceux des anglais. Regarde, à notre SOTM y a pas de limites à la taille des signatures.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sun Aug 09, 2015 6:53 pm
by boomboleros7
On est sur un site dédié à Rayman. Rayman est français. La partie française est forcément meilleure que l'anglaise.

En fait, on n'a même pas besoin de Rayman pour être meilleur que les anglais.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sun Aug 09, 2015 6:55 pm
by Harpic fraîcheur
Mais les anglais sont meilleurs que les allemands. :mrgreen:

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sun Aug 09, 2015 6:56 pm
by boomboleros7
C'est un match inégal :lol: