Page 104 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Jun 02, 2014 7:41 pm
by incognito
Sinon j'avais sacs à spermes ou à merde.

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Jun 02, 2014 8:44 pm
by LoveMetal
Très peu d'infos, très peu d'infos... Y'en a déjà quelques unes et c'est pas bien dur de les trouver. :P

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Jun 02, 2014 9:00 pm
by incognito
Je m'en fous !

Vive l'anonymat !

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jun 03, 2014 1:41 am
by DesLife
incognito wrote:Sinon j'avais sacs à spermes ou à merde.
Benne à sperme, c'est simple et efficace.

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jun 03, 2014 6:06 am
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:Sinon j'avais sacs à spermes ou à merde.
Qu'est ce que tu vas en faire de ton sac ? Bois ce qu'y a dedans......

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Jun 11, 2014 6:34 pm
by Hunchman801
Pour que tout le monde le voie : viewtopic.php?p=920647#p920647

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Jun 11, 2014 9:13 pm
by incognito
L'annif a Itooh ?

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Jun 12, 2014 4:52 pm
by LoveMetal
Autiste, vas te pendre.

Désolé mais là... A part si c'est une de tes sempiternelles tentatives d'ironie, auquel cas je m'excuse.

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Jun 12, 2014 6:17 pm
by Harpic fraîcheur
LoveMetal wrote:Autiste, vas te pendre.
Désolé mais là... A part si c'est une de tes sempiternelles tentatives d'ironie, auquel cas je m'excuse.
Il serait temps de te faire une aveux...
Incognito aime l'ironie autiste.

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Jun 12, 2014 8:50 pm
by incognito
LoveMetal wrote:Autiste, vas te pendre.

Désolé mais là... A part si c'est une de tes sempiternelles tentatives d'ironie, auquel cas je m'excuse.
Je ne suis pas autiste et je n'ai pas de prédispositions au suicide.

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Jun 19, 2014 11:40 pm
by Hunchman801
Les gars, c'est le moment d'acheter Age of Empires II HD sur Steam, il est à motié prix !

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Jun 20, 2014 4:54 am
by Harpic fraîcheur
La semaine prochaine Hunchy...

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jun 21, 2014 2:44 pm
by Hunchman801
Loupe pas l'occase, c'est une offre temporaire.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jun 21, 2014 8:25 pm
by Harpic fraîcheur
Fuck...
Mais de toute j'e l'aurais dans peu de temps.
Sinon c'est pas grâve je l'achète à plein prix,il est pas trop chère...

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jun 21, 2014 8:38 pm
by Hunchman801
Comme indiqué ici t'as encore 45 heures pour l'acheter à -75%, c'est vraiment une bouchée de pain là.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jun 21, 2014 8:41 pm
by Harpic fraîcheur
Fuck...
Le temps que "l'endroit ou je vais remplir ma carte de fric" me foutte du fric dessus j'en ai pour 3 jours c'est mort !
Encore plus que le site que Sbir a créé ! >.>

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jun 22, 2014 1:26 pm
by LoveMetal
Ca va c'est les soldes d'été, elles finissent fin juin y'a le temps. Par contre le -75% c'est sûr qu'il est pas près de revenir.

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jun 22, 2014 4:19 pm
by Harpic fraîcheur
Fuck...
Saurait été cool,mais temps pis !
J'ai pas vraiment le temps. :rigolo:

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jun 22, 2014 6:48 pm
by Hunchman801
La semaine pro tu peux toujours l'avoir à -50% je pense.

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jun 22, 2014 7:21 pm
by Harpic fraîcheur
Ben j'l'aurais peut être à -50% alors...
J'espère !