Page 1033 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 30, 2012 11:05 am
by Hunchman801
Alors sois très actif avant ton départ, pour compenser ton absence !

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 30, 2012 11:07 am
by Rayray1994
Ouais je vais essayer^^ Je vais poster un peu chez les rosbifs.

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 30, 2012 3:59 pm
by Hunchman801
En fait on est loin du compte si on continue au rythme actuel, il va vraiment falloir se bouger les fesses !

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 30, 2012 5:59 pm
by Rayray1994
Spômons spômons!

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 30, 2012 9:32 pm
by DesLife
3000 en une semaine ça se fait bien quand même...

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 30, 2012 10:03 pm
by Rayray1994
Surtout si tu nous rejoins! Allez, viens! Viens! On est bien!

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 30, 2012 11:39 pm
by Itooh
Ah, en une semaine ? Je pensais que c'était pour le reste de l'année ! xD
Oui du coup il va falloir se lâcher. :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jul 31, 2012 12:18 am
by DesLife
Faut poster les enfants !

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jul 31, 2012 7:28 am
by Rayray1994
Prout.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jul 31, 2012 9:16 am
by Hunchman801
Ces derniers jours on est loin de faire 500 par jour, j'ai regardé les stats à mon retour et c'était pas glorieux. Un effort sera nécessaire !

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jul 31, 2012 9:16 am
by Hunchman801
Ces derniers jours on est loin de faire 500 par jour, j'ai regardé les stats à mon retour et c'était pas glorieux. Un effort sera nécessaire !

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jul 31, 2012 9:53 am
by Rayray1994
Alors faut continuer! Je pars jeudi finalement, j'ai un jour de plus pour être actif!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jul 31, 2012 10:07 am
by Hunchman801
Redorons le blason des forums francophones !

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jul 31, 2012 10:24 am
by Rayray1994
Avec des messages à la con!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jul 31, 2012 10:38 am
by Itooh

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jul 31, 2012 10:52 am
by Rayray1994
C'est marrant je viens de découvrir que spamm en français c'est polluriel ou pourriel. Quel néologisme de merde.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jul 31, 2012 11:10 am
by Hunchman801
On perd le sens original du terme !

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jul 31, 2012 11:14 am
by Itooh
D'autant plus que traduire n'a vraiment aucun intérêt ici, étymologiquement. :|
Pour des mots dont la racine est anglaise, après tout, on peut justifier la recherche d'équivalent en français. Mais là, "Spam", la racine est purement culturelle, puisqu'elle vient d'un sketch des Monty Pythons ! C'est quasiment un nom-propre, ça rime à rien de chercher à modifier un mot inventé à partir de rien ! "Spam" est aussi anglais que "Supercalifragilistigespialidocius", "Schmilblick" ou "Trololololo". >_<

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jul 31, 2012 11:22 am
by Hunchman801
Je me demande comment on pourrait franciser le trololo d'ailleurs.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jul 31, 2012 11:47 am
by Itooh

"Tralalalalala" ?
Ça sonne définitivement atroce. T.T

Ceci dit, il y a "Lalilalila" qui peut aussi faire l'affaire. x)