Page 1038 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Aug 24, 2012 9:58 am
by Samathou
Mdr! Ça aurait débordé de partout avec le temps. x)

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Aug 24, 2012 11:40 am
by Hunchman801
Peut-être a-t-il été délesté de ces obligations prosaïques.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Aug 24, 2012 2:25 pm
by Samathou
Ça fait partie des plaisirs de la défécation! :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Aug 24, 2012 5:04 pm
by Rayray1994
Je veux pas connaitre ta libido...

Au fait Hunch, on a deux nouveaux membres, en plus Sam se debrouille encore mieux que moi en anglais, tu devrais les requisitionner pour le Wiki!

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Aug 24, 2012 5:06 pm
by Samathou
Rayray1994 wrote:Je veux pas connaitre ta libido...
Il n'y avait aucune connotation sexuelle, là-dedans, hein!

Je défendais ton hypothèse! XD

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 25, 2012 10:52 am
by Rayray1994
J'ai jamais parle du plaisir de la defecation!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 25, 2012 11:36 am
by Samathou
Rayray1994 wrote:J'ai jamais parle du plaisir de la defecation!
Mais de la théorie de la couche, puis de ce besoin "prosaïque"!

*s'en va l'air de rien*

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 25, 2012 12:31 pm
by saerleiya
Encore ce délire halala bande de scatophiles :proud:
Samathou wrote: Rayray1994 a écrit:J'ai jamais parle du plaisir de la defecation!

Mais de la théorie de la couche, puis de ce besoin "prosaïque"!
En même temps c'est Rayray tu t'attendais à quoi :P ?
Rayray1994 wrote: Au fait Hunch, on a deux nouveaux membres, en plus Sam se debrouille encore mieux que moi en anglais, tu devrais les requisitionner pour le Wiki!
Et moi alors je compte pour du beurre :pascontent: (en même temps je suis essentiellement sur le sujet ROTD dans le fofo anglais :winkgrin: ).

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 25, 2012 12:34 pm
by Samathou
saerleiya wrote:Encore ce délire halala bande de scatophiles :proud:
Samathou wrote: Rayray1994 a écrit:J'ai jamais parle du plaisir de la defecation!

Mais de la théorie de la couche, puis de ce besoin "prosaïque"!
En même temps c'est Rayray tu t'attendais à quoi :P ?
Rayray1994 wrote: Au fait Hunch, on a deux nouveaux membres, en plus Sam se debrouille encore mieux que moi en anglais, tu devrais les requisitionner pour le Wiki!
Et moi alors je compte pour du beurre :pascontent: (en même temps je suis essentiellement sur le sujet ROTD dans le fofo anglais :winkgrin: ).
Moi, je n'avais aucune pensée scatophile, perso. C'est lui qui y a pensé directement.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 25, 2012 12:34 pm
by Samathou
saerleiya wrote:Encore ce délire halala bande de scatophiles :proud:
Samathou wrote: Rayray1994 a écrit:J'ai jamais parle du plaisir de la defecation!

Mais de la théorie de la couche, puis de ce besoin "prosaïque"!
En même temps c'est Rayray tu t'attendais à quoi :P ?
Rayray1994 wrote: Au fait Hunch, on a deux nouveaux membres, en plus Sam se debrouille encore mieux que moi en anglais, tu devrais les requisitionner pour le Wiki!
Et moi alors je compte pour du beurre :pascontent: (en même temps je suis essentiellement sur le sujet ROTD dans le fofo anglais :winkgrin: ).
Moi, je n'avais aucune pensée scatophile, perso. C'est lui qui y a pensé directement. x)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 25, 2012 12:37 pm
by saerleiya
+1 double post.

Arrêtes de gonfler ton nombre de messages avec ce genre de combines je t'ai vu :bad:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 25, 2012 12:40 pm
by Samathou
Désolée, vu que j'utilise mon iTouch, c'est un peu délicat...

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 25, 2012 12:43 pm
by saerleiya
Ah okay (moi j'ai pas d'Itouch je suis un rebelle j'ai un samsung Player Style moâ :mryellow: ).

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 25, 2012 12:46 pm
by Samathou
saerleiya wrote:Ah okay (moi j'ai pas d'Itouch je suis un rebelle j'ai un samsung Player Style moâ :mryellow: ).
Ah, moi c'est un vieux de première génération.

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Aug 26, 2012 4:42 pm
by DesLife
Apple, BEURK.

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Aug 26, 2012 5:05 pm
by Samathou
DesLife wrote:Apple, BEURK.
Paris, beurk! Apple, beurk!

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Aug 26, 2012 6:16 pm
by LoveMetal
Moi j'dis, y'a que Motorola dans la vie. Le defy est le seul smartphone qui arrive à marcher après être resté 10 minutes allumé dans une baine de l'atlantique :mrgreen: .

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Aug 26, 2012 6:16 pm
by Rayray1994
Toi t'as essaye!

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Aug 26, 2012 6:58 pm
by Samathou
Je trouve que le Ptizêtre dans l'avatar n'est pas aussi mignon que celui dans la signature.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Aug 28, 2012 5:20 pm
by Hunchman801
J'espère que vous avez bien reçu mon spam, chers membres actifs ! :mrgreen: