Oui, j'ai même fait un petit tour sur le site! Au passage, c'est toi qui le dirige?Hunchman801 wrote:J'espère que vous avez bien reçu mon spam, chers membres actifs !
Liste des rangs
Re: Liste des rangs
-
Hunchman801

- Tings: 640357
Personne ne le dirige vraiment, vu que le contenu doit être apporté par les utilisateurs. D'ailleurs, tu devrais t'inscrire et poster dessus ! 
Ah d'accord, il est né de nulle part, tel un Big Bang soudain!Hunchman801 wrote:Personne ne le dirige vraiment, vu que le contenu doit être apporté par les utilisateurs. D'ailleurs, tu devrais t'inscrire et poster dessus !
Je vais penser à m'y inscrire: mais il faut d'abord que je trouve comment faire, à vrai dire.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Huhu, ce spam.
Enfin le projet est bien sympa ceci dit.
Faudra que j'essaye de m'y inscrire (sans Facebook, évidemment, comme ça on verra si c'est bien fait, mwéhéhé).
Avec de la chance, ça me changera peut-être même de 9gag qui commence à devenir très répétitif.^^
Enfin le projet est bien sympa ceci dit.
Avec de la chance, ça me changera peut-être même de 9gag qui commence à devenir très répétitif.^^
Ouais, si ça se trouve!Itooh wrote:Huhu, ce spam.![]()
Enfin le projet est bien sympa ceci dit.Faudra que j'essaye de m'y inscrire (sans Facebook, évidemment, comme ça on verra si c'est bien fait, mwéhéhé).
![]()
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Par contre c'est pas facile de trouver des trucs sympas en francais. La plupart du temps c'est mal traduit, mal ecrit et ca reste beaucoup plus drole en anglais.
J'peux ajouter mon Fan Art, non?Rayray1994 wrote:Par contre c'est pas facile de trouver des trucs sympas en francais. La plupart du temps c'est mal traduit, mal ecrit et ca reste beaucoup plus drole en anglais.
-
Rayray1994

Et moi? Je peux mettre le mien?
EXPDRRR Allez! x)Rayray1994 wrote:Et moi? Je peux mettre le mien?
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
En tout cas j'ai pas réussi à uploder d'image. 
Le système de drag'n drop est bien trouvé, mais l'upload est resté bloqué à 0% chez moi.
D'ailleurs faudra aussi un système d'upload classique, parce qu'ouvrir l'explorateur de document et le mettre près du navigateur, c'est pas toujours pratique.^^
Le système de drag'n drop est bien trouvé, mais l'upload est resté bloqué à 0% chez moi.
D'ailleurs faudra aussi un système d'upload classique, parce qu'ouvrir l'explorateur de document et le mettre près du navigateur, c'est pas toujours pratique.^^
Pareil pour moi (j'ai réussi à lier mon compte samathou à FB, tiens?Itooh wrote:En tout cas j'ai pas réussi à uploder d'image.
J'ai essayé mais ça ne marche pas. Je pense que ce ne sont que les débuts du site... alors bon, les petites failles du début, par-ci par-là, c'est un peu normal.
-
Rayray1994

Laule PH il a fe 1 sitt tou KC ENKULER DE RIRE
Moi je trouve pas d'image a mettre en francais. On peut mettre des videos aussi?
Moi je trouve pas d'image a mettre en francais. On peut mettre des videos aussi?
Yep ça a été signalé, Romanow travaille dessus ! Enfin sauf s'il fait semblant, on ne saura jamaisItooh wrote:En tout cas j'ai pas réussi à uploder d'image.
-
Hunchman801

Merci pour votre retour ! Romano bosse actuellement sur l'upload, ça fonctionnera à nouveau quand il aura fini ! En attendant, n'hésitez pas à tester les autres fonctionnalités, et surtout à cliquer sur le bouton 'Like' et sur les cœurs pour tous les posts que vous aimez, l'idée étant d'attirer du monde ! 
Bah c'est bien de faire semblant aussi, non?Raylex wrote:Yep ça a été signalé, Romanow travaille dessus ! Enfin sauf s'il fait semblant, on ne saura jamaisItooh wrote:En tout cas j'ai pas réussi à uploder d'image.
-
Hunchman801

Voilà, vous devriez pouvoir tester le travail de Romano. À vos uploads, chers amis (videz bien le cache de votre navigateur avant) !
Arf, je reste toujours coincée dans ce 0% malgré le p'tit vidage de cache, bon...
VIDEZ LE CACHE §§§
Enfin fais attention Itooh, des fois on vide son cache comme ça et on se retrouve à devoir refaire un compte.
Enfin fais attention Itooh, des fois on vide son cache comme ça et on se retrouve à devoir refaire un compte.
Moi j'ai toujours mon compte relié à Facebook.
-
Rayray1994

Ben pareil, je viens d'essayer d'uploader une image en ayant vide le cache avant mais...
EDIT: Y'a aussi un petit detail, quand on est sur une image et qu'on veut voir la liste Recommanded, on ne peut pas scroller cette liste, ce qui fait qu'on ne peut voir qu'une image et demie de la liste.
EDIT: Y'a aussi un petit detail, quand on est sur une image et qu'on veut voir la liste Recommanded, on ne peut pas scroller cette liste, ce qui fait qu'on ne peut voir qu'une image et demie de la liste.