Page 1039 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Aug 28, 2012 5:22 pm
by Samathou
Hunchman801 wrote:J'espère que vous avez bien reçu mon spam, chers membres actifs !

Oui, j'ai même fait un petit tour sur le site! Au passage, c'est toi qui le dirige?
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Aug 28, 2012 5:29 pm
by Hunchman801
Personne ne le dirige vraiment, vu que le contenu doit être apporté par les utilisateurs. D'ailleurs, tu devrais t'inscrire et poster dessus !

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Aug 28, 2012 5:31 pm
by Samathou
Hunchman801 wrote:Personne ne le dirige vraiment, vu que le contenu doit être apporté par les utilisateurs. D'ailleurs, tu devrais t'inscrire et poster dessus !

Ah d'accord, il est né de nulle part, tel un Big Bang soudain!
Je vais penser à m'y inscrire: mais il faut d'abord que je trouve comment faire, à vrai dire.

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Aug 28, 2012 6:38 pm
by Itooh
Huhu, ce spam.
Enfin le projet est bien sympa ceci dit.

Faudra que j'essaye de m'y inscrire (sans Facebook, évidemment, comme ça on verra si c'est bien fait, mwéhéhé).
Avec de la chance, ça me changera peut-être même de 9gag qui commence à devenir très répétitif.^^
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Aug 28, 2012 7:18 pm
by Samathou
Itooh wrote:Huhu, ce spam.
Enfin le projet est bien sympa ceci dit.

Faudra que j'essaye de m'y inscrire (sans Facebook, évidemment, comme ça on verra si c'est bien fait, mwéhéhé).
Avec de la chance, ça me changera peut-être même de 9gag qui commence à devenir très répétitif.^^
Ouais, si ça se trouve!
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Aug 28, 2012 7:28 pm
by Rayray1994
Par contre c'est pas facile de trouver des trucs sympas en francais. La plupart du temps c'est mal traduit, mal ecrit et ca reste beaucoup plus drole en anglais.
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Aug 28, 2012 7:29 pm
by Samathou
Rayray1994 wrote:Par contre c'est pas facile de trouver des trucs sympas en francais. La plupart du temps c'est mal traduit, mal ecrit et ca reste beaucoup plus drole en anglais.
J'peux ajouter mon Fan Art, non?
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Aug 28, 2012 7:32 pm
by Rayray1994
Et moi? Je peux mettre le mien?
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Aug 28, 2012 7:33 pm
by Samathou
Rayray1994 wrote:Et moi? Je peux mettre le mien?
EXPDRRR Allez! x)
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Aug 28, 2012 7:37 pm
by Itooh
En tout cas j'ai pas réussi à uploder d'image.

Le système de drag'n drop est bien trouvé, mais l'upload est resté bloqué à 0% chez moi.

D'ailleurs faudra aussi un système d'upload classique, parce qu'ouvrir l'explorateur de document et le mettre près du navigateur, c'est pas toujours pratique.^^
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Aug 28, 2012 7:41 pm
by Samathou
Itooh wrote:En tout cas j'ai pas réussi à uploder d'image.

Le système de drag'n drop est bien trouvé, mais l'upload est resté bloqué à 0% chez moi.

D'ailleurs faudra aussi un système d'upload classique, parce qu'ouvrir l'explorateur de document et le mettre près du navigateur, c'est pas toujours pratique.^^
Pareil pour moi (j'ai réussi à lier mon compte samathou à FB, tiens?

)
J'ai essayé mais ça ne marche pas. Je pense que ce ne sont que les débuts du site... alors bon, les petites failles du début, par-ci par-là, c'est un peu normal.

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Aug 28, 2012 7:45 pm
by Rayray1994
Laule PH il a fe 1 sitt tou KC ENKULER DE RIRE
Moi je trouve pas d'image a mettre en francais. On peut mettre des videos aussi?
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Aug 28, 2012 8:25 pm
by Raylex
Itooh wrote:En tout cas j'ai pas réussi à uploder d'image.

Le système de drag'n drop est bien trouvé, mais l'upload est resté bloqué à 0% chez moi.

D'ailleurs faudra aussi un système d'upload classique, parce qu'ouvrir l'explorateur de document et le mettre près du navigateur, c'est pas toujours pratique.^^
Yep ça a été signalé, Romanow travaille dessus ! Enfin sauf s'il fait semblant, on ne saura jamais

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Aug 28, 2012 8:26 pm
by Hunchman801
Merci pour votre retour ! Romano bosse actuellement sur l'upload, ça fonctionnera à nouveau quand il aura fini ! En attendant, n'hésitez pas à tester les autres fonctionnalités, et surtout à cliquer sur le bouton 'Like' et sur les cœurs pour tous les posts que vous aimez, l'idée étant d'attirer du monde !

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Aug 28, 2012 8:27 pm
by Samathou
Raylex wrote:Itooh wrote:En tout cas j'ai pas réussi à uploder d'image.

Le système de drag'n drop est bien trouvé, mais l'upload est resté bloqué à 0% chez moi.

D'ailleurs faudra aussi un système d'upload classique, parce qu'ouvrir l'explorateur de document et le mettre près du navigateur, c'est pas toujours pratique.^^
Yep ça a été signalé, Romanow travaille dessus ! Enfin sauf s'il fait semblant, on ne saura jamais

Bah c'est bien de faire semblant aussi, non?
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Aug 28, 2012 11:30 pm
by Hunchman801
Voilà, vous devriez pouvoir tester le travail de Romano. À vos uploads, chers amis (videz bien le cache de votre navigateur avant) !
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Aug 29, 2012 12:35 am
by Samathou
Arf, je reste toujours coincée dans ce 0% malgré le p'tit vidage de cache, bon...
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Aug 29, 2012 1:33 am
by DesLife
VIDEZ LE CACHE §§§
Enfin fais attention Itooh, des fois on vide son cache comme ça et on se retrouve à devoir refaire un compte.
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Aug 29, 2012 2:07 am
by Samathou
Moi j'ai toujours mon compte relié à Facebook.
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Aug 29, 2012 9:46 am
by Rayray1994
Ben pareil, je viens d'essayer d'uploader une image en ayant vide le cache avant mais...
EDIT: Y'a aussi un petit detail, quand on est sur une image et qu'on veut voir la liste Recommanded, on ne peut pas scroller cette liste, ce qui fait qu'on ne peut voir qu'une image et demie de la liste.