Page 105 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jun 22, 2014 7:48 pm
by Hunchman801
J'ai pas tout compris, c'est quoi qui t'empêche de l'acheter en fait ?

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jun 22, 2014 7:50 pm
by incognito
Moi aussi j'ai pas pigé...

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jun 22, 2014 7:58 pm
by Harpic fraîcheur
J'sais pas pourquoi vous voulez savoir ça...
Mais si j'ajoute du crédit à ma carte,il arrive en retard de 2 ou 3 jours !

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jun 22, 2014 8:11 pm
by Hunchman801
Juste par curiosité. Donc deux-trois jours, si tu le fais maintenant tu peux profiter de l'offre à -50%.

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jun 22, 2014 8:15 pm
by Harpic fraîcheur
Mouais c'est déjà ça.
Je pense que j'achèterais le jeu en pack complet avec tout les dlc.

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jun 22, 2014 8:45 pm
by Hunchman801
Normalement t'as juste l'extension, The Forgotten.

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jun 22, 2014 8:46 pm
by Harpic fraîcheur
C'est un peu dommage,mais elle en vaut la peine ?

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jun 22, 2014 8:59 pm
by LoveMetal
Tu me fais penser à ma grand mère qui veut être sûre que ce qu'elle achète soit de la qualité, quitte à mettre 1 an à se décider. :mrgreen:

http://www.gamesidestory.com/2013/11/21 ... gotten-pc/

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jun 22, 2014 9:01 pm
by incognito
J'ai trouvé un truc rarissime sur le net, putain, un occaz en or.

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jun 22, 2014 9:04 pm
by LoveMetal
Bah si t'expliques pas on va difficilement pouvoir commenter. :P

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jun 22, 2014 9:10 pm
by incognito
Bon, y'en a d'autres qui font la collec de mobiclic içi ? (Je parle des numéros d'avant le 115.)

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Jun 23, 2014 6:08 am
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:Bon, y'en a d'autres qui font la collec de mobiclic içi ? (Je parle des numéros d'avant le 115.)
Personne à ce que je sache.

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Jun 26, 2014 9:54 pm
by incognito
Vous pensez quoi d'UNIX ?

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Jun 26, 2014 9:57 pm
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:Vous pensez quoi d'UNIX ?
C'est pas mal.
Tu comptes faire quelque chose avec ?

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Jun 26, 2014 9:58 pm
by incognito
Ben ouais.

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Jun 26, 2014 10:08 pm
by Harpic fraîcheur
Ben amuses toi bien avec ça...
Sinon quelqu'un utilise les hack's de RD ?

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Jun 26, 2014 10:30 pm
by incognito
Bon, je vais me pieuter.

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Jun 26, 2014 10:33 pm
by Harpic fraîcheur
Bonne nuit.
J'y vais quand le match Belgique Corée est terminer...

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Jun 26, 2014 11:57 pm
by LoveMetal
GeekOfTheGame wrote:
incognito wrote:Vous pensez quoi d'UNIX ?
C'est pas mal.
Cf le mec qui s'en est probablement jamais servi et qui sait peut-être même pas ce que c'est. :mrgreen:

D'ailleurs plus personne n'utilise unix. Maintenant c'est soit linux, soit bsd. Et si par unix tu voulais dire "toute distrib qui plonge ses racines dans le noyau unix", bah... La réponse est vaste...

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Jun 27, 2014 12:34 am
by PluMGMK
Peut-on dire qu'OpenIndiana est UNIX ? (J'ai essayé de l'utiliser un peu une fois, mais je n'ai pas eu beaucoup de succès)