Page 105 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Jun 22, 2014 7:48 pm
by Hunchman801
J'ai pas tout compris, c'est quoi qui t'empêche de l'acheter en fait ?
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Jun 22, 2014 7:50 pm
by incognito
Moi aussi j'ai pas pigé...
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Jun 22, 2014 7:58 pm
by Harpic fraîcheur
J'sais pas pourquoi vous voulez savoir ça...
Mais si j'ajoute du crédit à ma carte,il arrive en retard de 2 ou 3 jours !
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Jun 22, 2014 8:11 pm
by Hunchman801
Juste par curiosité. Donc deux-trois jours, si tu le fais maintenant tu peux profiter de l'offre à -50%.
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Jun 22, 2014 8:15 pm
by Harpic fraîcheur
Mouais c'est déjà ça.
Je pense que j'achèterais le jeu en pack complet avec tout les dlc.
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Jun 22, 2014 8:45 pm
by Hunchman801
Normalement t'as juste l'extension, The Forgotten.
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Jun 22, 2014 8:46 pm
by Harpic fraîcheur
C'est un peu dommage,mais elle en vaut la peine ?
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Jun 22, 2014 8:59 pm
by LoveMetal
Tu me fais penser à ma grand mère qui veut être sûre que ce qu'elle achète soit de la qualité, quitte à mettre 1 an à se décider.
http://www.gamesidestory.com/2013/11/21 ... gotten-pc/
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Jun 22, 2014 9:01 pm
by incognito
J'ai trouvé un truc rarissime sur le net, putain, un occaz en or.
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Jun 22, 2014 9:04 pm
by LoveMetal
Bah si t'expliques pas on va difficilement pouvoir commenter.

Re: Hors-sujet
Posted: Sun Jun 22, 2014 9:10 pm
by incognito
Bon, y'en a d'autres qui font la collec de mobiclic içi ? (Je parle des numéros d'avant le 115.)
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Jun 23, 2014 6:08 am
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:Bon, y'en a d'autres qui font la collec de mobiclic içi ? (Je parle des numéros d'avant le 115.)
Personne à ce que je sache.
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Jun 26, 2014 9:54 pm
by incognito
Vous pensez quoi d'UNIX ?
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Jun 26, 2014 9:57 pm
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:Vous pensez quoi d'UNIX ?
C'est pas mal.
Tu comptes faire quelque chose avec ?
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Jun 26, 2014 9:58 pm
by incognito
Ben ouais.
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Jun 26, 2014 10:08 pm
by Harpic fraîcheur
Ben amuses toi bien avec ça...
Sinon quelqu'un utilise les hack's de RD ?
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Jun 26, 2014 10:30 pm
by incognito
Bon, je vais me pieuter.
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Jun 26, 2014 10:33 pm
by Harpic fraîcheur
Bonne nuit.
J'y vais quand le match Belgique Corée est terminer...
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Jun 26, 2014 11:57 pm
by LoveMetal
GeekOfTheGame wrote:incognito wrote:Vous pensez quoi d'UNIX ?
C'est pas mal.
Cf le mec qui s'en est probablement jamais servi et qui sait peut-être même pas ce que c'est.
D'ailleurs plus personne n'utilise unix. Maintenant c'est soit linux, soit bsd. Et si par unix tu voulais dire "toute distrib qui plonge ses racines dans le noyau unix", bah... La réponse est vaste...
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Jun 27, 2014 12:34 am
by PluMGMK
Peut-on dire qu'OpenIndiana est UNIX ? (J'ai essayé de l'utiliser un peu une fois, mais je n'ai pas eu beaucoup de succès)