Page 105 of 363

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Mon Jun 07, 2004 6:12 pm
by med
ok!*

je men charge!

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Mon Jun 07, 2004 6:13 pm
by Megy
surtout,si tu as besoin d'aide,n'hésite pas :)

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Mon Jun 07, 2004 8:02 pm
by fzeroman
Si j'ai bien compris vous voulez faire de la pub :mrgreen: ... En plus sur des forums anglais :roll: good luck ;)

Mais le blem c'est que le straducteurs c'est vraiments nuls, je préfère e faire de mes propres connaissance quitte à utilisé mon dico :P :idea: => :oops:

Mais bon si vous arrivez à amener ne serait-ce qu'un membre anglais -=>
RESPECT :lol: 8) :D :shock:

Bonne chance, et je peux toujours essayer de te faire un texte en anglais que tu copieras sur chaques forums où tu veux faire de la pub :idea: :P [le résultat promet ...]

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Tue Jun 08, 2004 7:26 am
by Megy
ben,pour ça,y a que toi pr le faire.... :lol: N'oublie pas!Si on réussi....RESPECT!!! :lol:

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Tue Jun 08, 2004 8:02 am
by Miss_Ceres
Je vois bien Megy lol...

Charles, A GENOUX ! Arf fait trop chaud... Bon ben m*rde hein relève toi et apporte moi un soda glacé... Quoi? T'en veux aussi? Ben t'en auras pas eûûûûh !!!

:P:P:P

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Tue Jun 08, 2004 11:25 am
by Megy
tu va voir chris,je vais m'y mettre maintenant pr faire le nouveau topic et après....On verra :lol:

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Tue Jun 08, 2004 4:53 pm
by Raie de mes quatre
Si je lis bien tes messages med, tu aurais décidé de quitter la lumz99.

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Tue Jun 08, 2004 5:13 pm
by Megy
miss_ceres_online wrote:Je vois bien Megy lol...

Charles, A GENOUX ! Arf fait trop chaud... Bon ben m*rde hein relève toi et apporte moi un soda glacé... Quoi? T'en veux aussi? Ben t'en auras pas eûûûûh !!!

:P:P:P
effectivement,je ne répugnerais pas a cette situation... :lol:
bo,déja qq a répondu,mais il ne s'inscrit pas.Que de suspence,et de dangers pour notre fzero!! :lol: il doit en suer.... :lol:

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Tue Jun 08, 2004 5:26 pm
by ôûîêâ
Tîên ên pâssânt Fzêrômân :P tû m'ên prênd ûn âûssî :lol: :P

Jê pêûx aûssî âîdêr pôûr fâîrê ûn têxtê ên ânglâîs 8)

Lê dêbût: Hêllô âll, Î pôstê thîs mêssâgê tô prêsêntê â gôôd ênglîsh/frênch fôrûm :)

Ên fâît bôf môn ânglâîs êt pâs sûpêr :( êt mîss mâchîn pôûrqûôi tû fâîs lê "euhh" à mâ fâçôn ? :P :lol: ...

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Tue Jun 08, 2004 5:34 pm
by Megy
non,c'est mon serviteur a moi,na!Va lui chercher un cannette vide,chris! :lol:
e anglais...Ben j'el'ai dja posté ce msg allez voir si l'envie vus prends :)

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Tue Jun 08, 2004 5:36 pm
by med
non le traducteur m'aidera mieu!

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Tue Jun 08, 2004 5:40 pm
by Megy
en passant:c'est pas très loyal ce que tu as fait sur la rz avec l'aide de mon traduc'.... :?
mais bon,ça va,y a plus besoin de traducteur maintenant,sauf pour les réponses :P

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Tue Jun 08, 2004 5:42 pm
by med
oh tu sait.....moi et la rz c'est une vieille histoire......j'y poste de temp en temp........

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Tue Jun 08, 2004 9:48 pm
by Raie de mes quatre
Moi j'y poste plus j'ai commencé par réduire puis je n'ai cessé de diminuer...

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Wed Jun 09, 2004 6:01 am
by Megy
ben moi,c'est tout juste si j'y poste pour le compte du journal....Meme pas un message par jour en moyenne :roll: faut direque c'est plus interessant...J'arrive plus a répondre en fait. :?

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Wed Jun 09, 2004 7:34 am
by supmachin
Moi aussi ca me fait ca, ms pas sur les forums anglais mais j'y poste pas

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Wed Jun 09, 2004 3:07 pm
by med
la rz n'est plus ce qu'elle etait avant!

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Wed Jun 09, 2004 3:59 pm
by fzeroman
La RZ est toujours la même sauf que le niveau à monté , notament grâce à BoulDeGomm entre autres :mrgreen: ;)

De plus tu n'as pas à dire ça: Tout le monde dit que la RZ ets pleine de spam => solution trouvée, équipe de 8 modos plus ménage de primptemps :idea: :P

Maintenant le spam pratiquement nul (à part qq exeptions :P ...) et donc des topics d'u niveau élevé sont arrivés mais bien sûr la plupart des membres sont incapables de poster donc :idea:

Bref, un forum jexu vidéo est fait pour pouvoir laisser les topics dit "plus mature" sur un forum et le reste dans la partie jeux vidéo ;)

Franchement celui qui se plein encore est vraiment de mauvaise fois ;)

Pour ma part je fais un petit tour de temps à autre mais bon sans plus car ma présence est surtout pour le forum des trucs et astuces :)
En plus je n'ai plus trop de temps à consacrer pour quoi que ce soit sauf mon forum et la PC :idea:

Maintenant tu penses ce que tu veux, pour moi la rz c'est améliorée au moment où j'étais sur le point de déserté ou la squatter moin souvent :lol: ;) :( c'est bien dommage ...

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Wed Jun 09, 2004 4:04 pm
by Megy
pour moi aussi elle s''estaméliorée,mais n'a toujours pas retrouvé sa qualité d'avant cette gigantesque vague de spam qui a forcé les modos a faire le grand ménage :roll:

moi je ne me pleins de rien,mais je me pleins de moi seuleumet,je n'arrive pas a expliquer pq je n'y vais plus aussi souvent :x :? :roll: :cry:

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Wed Jun 09, 2004 4:09 pm
by fzeroman
Tu es peu être dérangé par quelque chose ou que la RZ n'est plus ton but principale, tu te sens repoussé par ce forum :idea: :lol:

Quoi qu'il en soit je ne suis pas sûr de me remettre à poster bcp comme dans le bon vieux temps ... :mrgreen:

Peut être rayman 4 me fera revenir à plein temps :?: :arrow: 8) :P