Page 105 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 11:54 am
by Nikkoss
Ce me rassure un peu alors :) je me dis que j'aimerai bien retrouver le moment ou toi et sup essayer de faire exploser le nombre de msg de ce topic, mais je pouvai pas suivre vu que j'avai pas l'adsl :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 11:54 am
by Miss_Ceres
Lol à l'époque je n'avais aucun empêchement pour venir souvent c'était autre chose ;) mais c'était vraiment bien à ce moment là :D

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 11:55 am
by supmachin
On n'essayait po

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 11:56 am
by Nikkoss
si qq même un peu lol :lol: si j'avai eu l'adsl a ce moment la il y aurai au moins 130 pages a ce topic lol

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 11:57 am
by Miss_Ceres
Mouarf j'en suis sûre ! Même si tu as eu quelques problèmes avec ta connexion à un moment :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 11:57 am
by supmachin
Quanhd ca?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 11:58 am
by Miss_Ceres
Au tout début quand il venait d'avoir l'ADSL !

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 11:59 am
by supmachin
Ah le ptit bug?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:00 pm
by Nikkoss
ca allai presque aussi doucment que sans l'adsl

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:01 pm
by supmachin
Ptet le pC qui était trop chargé

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:01 pm
by Miss_Ceres
ouais ça devait pas mal foutre la haine na? :P Enfin le pire c'est quand tu vois les connexion des autres speeder alors que tu rames...

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:02 pm
by supmachin
Tu te dis ktu vas jter ton pc par la fnetre

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:03 pm
by Nikkoss
non elle étai ps chargé ca fesai ca partout : téléchargement : 8ko/s :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:04 pm
by Miss_Ceres
Mouarf moa avant quand j'avais une connexion par la ligne téléphonie c'était un miracle si j'atteignais 5ko/sec. :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:04 pm
by supmachin
8Ko/s c'est trop peu, ca dvrait aller a 110ko/s!

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:05 pm
by Nikkoss
maintenant je fais du 62ko/s :wink: mais par la ligne téléphonique un fois g fait du : 0.4ko/s

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:05 pm
by Miss_Ceres
Mouraf ça ne va jamais jusque là... Faut pas trp en demande à ces messieurs les fournisseurs d'accès :P

BIAC: Suite

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:06 pm
by Nikkoss
mouarf mais ca fera un seul topic pour 3 ou 4 membres lol et PH va s'ennuyer tt seul ici

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:06 pm
by supmachin
Ca va largement jusque la en 512K!
En 128 ca va a environ 50ko/s et en 1024K environ 170ko/s et en 2048K environ 250ko/s

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 31, 2003 12:07 pm
by Nikkoss
kan g vu ca g cru péter un cable :lol: