Page 1043 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 04, 2012 4:02 pm
by Rayray1994
MER KE FE LA POLISSE!!
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 04, 2012 4:05 pm
by DesLife
Elle fait caca.
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 04, 2012 4:07 pm
by Rayray1994
KAGAY DE RIRE
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 04, 2012 5:51 pm
by Hunchman801
Apparemment Stacey en a viré des tonnes aujourd'hui, j'ai modifié quelques paramètres pour limiter la casse. Concernant le captcha du login, je devrais pouvoir m'en occuper dès que les autres projets seront bien lancés.
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 04, 2012 6:17 pm
by Itooh
Moi j'essaye de temps en temps d'en poster, sous Firefox.

… inutile de préciser que ça n'est pas bien efficace.
Mais bon, si j'utilisais Chrome pour poster (ce qui est déjà assez contraignant, même si le navigateur est rapide), je n'aurais plus d'images intéressantes à poster pour tester si ça marche sous FF.

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Sep 05, 2012 7:08 pm
by Samathou
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Sep 06, 2012 7:59 am
by Rayray1994
Il a travaillé Romano?
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Sep 06, 2012 12:36 pm
by Hunchman801
Il termine l'upload là !

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Sep 06, 2012 2:38 pm
by Rayray1994
J'essayerais encore ce soir alors!
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Sep 07, 2012 5:00 pm
by Hunchman801
C'est pas encore terminé mais il y a maintenant un mode d'upload standard, tous ceux qui n'arrivent pas à utiliser le glisser-déposer devraient pouvoir envoyer leurs images dès maintenant !

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Sep 07, 2012 6:35 pm
by Itooh
YAY ! =D
Solution radicale, mais efficace.^^ Très bon choix.
Edit : Roh, ça marche toujours pas !

Enfin je pense pas que ça soit particulièrement dur à corriger, cette fois, parce qu'un champ pour l'upload de fichiers… Ça serait étonnant que ça bug.^^
Voilà mon erreur :
1 - Le champ pour l'upload et le titre de l'image ne sont pas éditables. Je ne peux cliquer sur aucun bouton, ni écrire dans le champ de texte
2 - Cette fois, Firebug a son mot a dire !
Code: Select all
upload (line 26, col 27)
SyntaxError: unterminated string literal
Framework.Post.sFilter = '
index.js (ligne 150)
TypeError: $(".content_container:last").attr("id") is undefined
return($('.content_container:last').attr('id').replace('content_', ''));
La première me semble pas trop compliquée : je suis pas sûr qu'on puisse faire un string en js sur plusieurs lignes sans avoir recours à des "\" avant les sauts. À vérifier, en tout cas.
La deuxième, par contre, je peux rien dire du tout. Vous connaissez mieux le code ! x)
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Sep 07, 2012 7:05 pm
by DesLife
Faut catch les erreurs bande de boons !
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Sep 07, 2012 7:21 pm
by Samathou
Je sens trèès légèreement ignorée, mais à part ça...
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Sep 07, 2012 7:25 pm
by Rayray1994
Roooh sois pas narcissique!

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Sep 07, 2012 7:46 pm
by DesLife
Tu parles à qui Rayray ?
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Sep 07, 2012 11:16 pm
by Samathou
Rayray1994 wrote:Roooh sois pas narcissique!

C'est pas du narcissisme, c'est un sentiment commun que tout le monde a déjà ressenti: être fantomatique.

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 08, 2012 12:06 am
by saerleiya
Hein ? Comment ? Pk vous avez pas répondu à mon comment d'il y a 3 pages

?
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 08, 2012 1:09 am
by Hunchman801
Romain répond pas alors j'ai corrigé moi-même le truc, je viens de tester et ça marche. Encore désolé, j'espère que cette fois vous pourrez enfin poster !

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 08, 2012 8:47 am
by Itooh
Ah, enfin ! =D
Bon, du coup je peux poster.^^ Mais y a encore deux problèmes :
1 - Je dois systématiquement me connecter deux fois au site. Lorsque je me connecte une première fois, j'arrive sur la page d'accueil connecté, mais le moindre changement de page me déconnecte (pour uploader, par exemple ><). Par la suite, en me reconnectant une seconde fois, je n'ai plus ce problème, et reste connecté.
2 - Il est visible
là. C'est une bonne chose que les images soient redimensionnées, mais il faudrait pouvoir les agrandir pour les voir en taille réelle (actuellement, il faut faire un clic-droit + afficher l'image).
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 08, 2012 9:37 am
by Samathou
C'est avec les erreurs de départ qu'un projet évolue, après tout.