Liste des rangs
Re: Liste des rangs
Vous utilisez tous des browsers moisis ou quoi ?
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Je sais pas mais deux bonnes nouvelles: mon ordi est de retour et l'upload marche!
-
Hunchman801

- Tings: 640342
Merci pour vos tests ! 
Fanboo
C'est noté pour l'image en grand, on va rajouter cette fonctionnalité. Concernant le fait que tu sois obligé de te connecter deux fois, c'est vraiment étrange. Tu pourrais réessayer la manip, m'envoyer par MP l'URL exacte des pages visitées et l'heure à laquelle tu les a vues ?
Rayray
Cool que ça fonctionne ! Par contre, si tu veux envoyer une image venant d'un autre site, ce qui n'est pas un problème vu que la quasi-totalité du contenu des sites de ce genre est pompée ailleurs, pense juste à retirer le watermark. 
Fanboo
Rayray
Ah ben moi maintenant, j'ai plus le bouton pour se connecter via facebook !
-
Hunchman801

Bah là c'est Facebook qui déconne, tu devrais réessayer.
facebook ssédukaka
-
Rayray1994

Haha désolé je m'en suis rendu compte juste après quand j'ai vu le post^^ J'ai voulu aller vite pour voir si ça marchait et j'ai pas fait gaffe.Hunchman801 wrote:RayrayCool que ça fonctionne ! Par contre, si tu veux envoyer une image venant d'un autre site, ce qui n'est pas un problème vu que la quasi-totalité du contenu des sites de ce genre est pompée ailleurs, pense juste à retirer le watermark.
En attendant, je peux toujours pas me connecter, je me demande si c'est facebeug, mon pc ou le site.
Cool, j'ai un moine! 
-
Rayray1994

D'ailleurs t'es très chiant quand tu tiens des perles.
-
Hunchman801

Tu pourrais m'envoyer un screenshot par MP, Lovy ? Aucun problème de bouton chez moi...
Suite à la suggestion de Fanboo, un clic sur l'image (sur la page du post) l'affiche en grand. Ça vous semble bien comme truc ?
Suite à la suggestion de Fanboo, un clic sur l'image (sur la page du post) l'affiche en grand. Ça vous semble bien comme truc ?
Faudrait pouvoir faire la même chose dans les listings, et ne mettre le lien vers la page du post que sur le titre.
Et il faut absolument changer le watermark, au minimum un gris transparent.
Et il faut absolument changer le watermark, au minimum un gris transparent.
-
Hunchman801

Je ne suis pas certain qu'on le fasse dans les listes, car quasiment personne ne cliquera sur le titre, et la page de post est importante car elle permet l'affichage de publicité additionnelle ainsi que des commentaires Facebook. Mais je comprends bien l'intérêt cependant.
Pour le watermark, de la transparence serait une bonne idée. Je vais voir ce qu'on peut faire.
Pour le watermark, de la transparence serait une bonne idée. Je vais voir ce qu'on peut faire.
Je sais pas comment vous faîtes votre watermark, mais y'a plein de codes dispos sur le net pour en faire.
-
Hunchman801

Le problème n'est pas technique, il s'agit surtout de réussir à faire un truc pas trop moche et c'est pas gagné avec moi.
Tu peux jeter un œil, j'ai rajouté de la transparence. Ça reste très basique cependant, un truc en filigrane aurait quand même plus de gueule.
Bon, le mode de téléchargement standard marche.
J'ai enfin pu poster mon oeuvre! x)
J'ai enfin pu poster mon oeuvre! x)
Je remarque que le watermark a pas changé sur les anciennes images... pourquoi ?
J'espère que Humch a pas enregistré le watermark directement dans l'image, sinon ça pue vraiment.
-
Hunchman801

Mets ton cache à jour, elles ont toutes été régénérées. Ça répond à la question de Lovy, on stocke les images brutes et on génère une image marquée, que l'on stocke aussi pour des raisons de performance.
Sinon, il vient mon MP ?
Sinon, il vient mon MP ?
Il chauffe !