Page 1045 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 11, 2012 11:49 am
by Hunchman801
C'est Facebook qui ne génère pas le bouton correctement, essaye de vider ton cache.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 11, 2012 11:58 am
by DesLife
C'est d'la merde le cache.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 11, 2012 1:27 pm
by Rayray1994
En attendant y'a toujours une invasion de bobots sur la PC!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 11, 2012 2:22 pm
by saerleiya
Et maintenant ils créent pas seulement des posts : ils répondent dans certains d'entre eux :o

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 11, 2012 3:09 pm
by Hunchman801
Ne vous inquiétez pas, je suis sur le coup !

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 11, 2012 3:35 pm
by Raylex
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... review.htm

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé et je m'en fiche, je poste ici pour ceux que ça intéresse ! :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 11, 2012 5:41 pm
by Rayray1994
Zut j'ai ni Ipod ni Ipad ni Ikoiksesoi. Mais il a l'air bien.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 11, 2012 8:38 pm
by LoveMetal
Ah oui j'en avais entendu parler, et il sort aussi sur android. Bon par contre faudra minimum 2x1Ghz et 500Mo de ram pour le faire tourner je pense.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 11, 2012 10:09 pm
by Hunchman801
J'ai un vieil iPhone comme téléphone (c'est au taff), donc je risque de passer à côté.

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Sep 12, 2012 1:10 am
by DesLife
Moi je joue pas sur mon tel, je vais donc m'en passer.

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Sep 12, 2012 3:49 pm
by Rayray1994
Ils sont chiants chez Apple hein?

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 15, 2012 4:38 am
by DesLife
Hunchman801 wrote:Et sinon DesLife, tu branles quoi ?
Je suis pas certain que ça te regarde !

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 15, 2012 7:21 pm
by Rayray1994
Il voulait savoir si tu prends de la drogue, en fait.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 15, 2012 7:58 pm
by Samathou
*revient avec de la poudre blanche sur la gueule* Yo!

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 16, 2012 7:11 pm
by Itooh
Bon, vu que j'ai pas eu beaucoup d'occasions de trouver des trucs intéressants à poster pour trolilol…
http://trolilol.com/post/211

J'expérimente des concepts… ><'
(et en tant qu'amoureux de la RaB, je tiens vraiment à m'excuser pour cet affront)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 17, 2012 11:56 am
by Rayray1994
C'est quand même mieux en blague.

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 17, 2012 12:18 pm
by saerleiya
lel...

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 17, 2012 1:08 pm
by Hunchman801
J'ai pas compris...

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 17, 2012 2:37 pm
by Itooh
Je ne sais pas s'il y a quoi que ce soit à comprendre… Ça frôle sûrement l'abstrait. :oops2:

Le fait est que oui, de toutes les façons de raconter une blague, le rage comic est la pire option !

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 20, 2012 3:43 pm
by Hunchman801
Est-ce que tout le monde arrive à poster maintenant ? On ne dirait pas en tout cas ! :P