Page 1046 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 20, 2012 5:56 pm
by Itooh
Moi c'est sur la PC que je me suis posé des questions ! :P

Bug du jour : les boutons "citer", "répondre", "créer un topic", bref tous les gros boutons pour poster, sont devenus… invisibles ! :3
J'ai d'abord cru que je ne pouvais plus rien poster, avant de voir que je pouvais passer mon pointeur dessus. :lol:
Ça arrive qu'à moi, ou bien il y a eu des changements ?

Ah, et aussi, car je suis paranoïaque : j'ai l'impression que ce que je poste n'apparaît pas sur le site. -_o C'est bien uploadé, mais je ne retrouve le nulle part parmi les autres entrées.
Et je me demande du coup comment est fait l'affichage : est-ce que tout ce qui est uploadé arrive en page d'accueil ? Quelles sont les différences entre les rubriques "Selection", "Vote" et "Top" ? Je me fais une vague idée des rubriques par rapport à ce qui existe sur 9gag, mais j'ai l'impression de ne pas vraiment bien saisir le système. :oops2:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 20, 2012 6:46 pm
by Rayray1994
Personnellement je n'ai eu aucun des problèmes que tu as eu sur la PC. Ca doit venir de toi.

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 20, 2012 8:13 pm
by LoveMetal
Non j'ai ce problème moi aussi.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 21, 2012 10:16 am
by Hunchman801
Merci d'avoir remarqué le problème des boutons, il en manquait effectivement une partie en langue française. J'ai dû oublier de le mentionner, mais j'ai mis à jour le logiciel du forum, corrigé l'intégralité des bugs qui traînaient depuis plus d'un an et ajouté certaines fonctionnalités, donc il est possible que vous trouviez encore quelques oublis. De même pour les utilisateurs du wiki, qui a subi le même traitement : mise à jour et nouvelles fonctionnalités.

Concernant ton autre problème, une fois postée ton image apparaît dans la section Vote, et passe dans la section Sélection si elle obtient assez de votes. Elle est forcément dans l'une des deux, sinon y a un problème. Ton dernier post pour info, c'est le méta-mème expérimental. :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 21, 2012 12:18 pm
by Itooh
Ah, ok, bon à savoir, ce fonctionnement !^^

(… et vive le forum sans bugs ! Les nouvelles fonctionnalités sont visibles pour les utilisateurs ? :mrgreen: )

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 21, 2012 12:26 pm
by Rayray1994
Déjà y'a plus de bots qui se baladent sur le forum.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 21, 2012 4:23 pm
by Hunchman801
Itooh wrote:Les nouvelles fonctionnalités sont visibles pour les utilisateurs ? :mrgreen:
:mrgreen:

Alors effectivement, les bots ont été éradiqués grâce à un nouveau système lié à une base de données de spammeurs, ce qui est bien plus efficace que les captchas les plus pointus, qui désormais mettent plus à mal les humains que les robots. Le reste concerne la modération et l'administration, à part la page des transactions qui fonctionne à nouveau.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 21, 2012 5:41 pm
by Rayray1994
Tiens en parlant de ça je peux me créer un tings account? J'en ai marre de Globox mais je voudrais être Rayman plus tard!

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 21, 2012 7:11 pm
by Hunchman801
Sans problème, mais oublie pas qu'il y aura bientôt une nouvelle liste des rangs.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Oct 27, 2012 8:49 pm
by RayLums
Tiens je viens de m'apercevoir que Dano m'a offert 50 tings, super sympa de sa part :)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Oct 28, 2012 12:58 am
by Danone
YamiRayman wrote:Tiens je viens de m'apercevoir que Dano m'a offert 50 tings, super sympa de sa part :)
:wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Oct 29, 2012 3:20 pm
by Hunchman801
Et moi qui suis si pauvre, personne ne m'en donne !

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Oct 30, 2012 1:42 am
by LoveMetal
Tiens voilà 3 tings, ça me stressait de pas avoir un compte rond!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Oct 30, 2012 12:26 pm
by DesLife
Je suis encore plus pauvre moi...

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Oct 30, 2012 8:06 pm
by Samathou
DesLife wrote:Je suis encore plus pauvre moi...
Ouah, c'est la dech, ici.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Oct 30, 2012 8:22 pm
by Hunchman801
Je préférais avoir un compte rond en fait, chiotte.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Oct 30, 2012 8:28 pm
by DesLife
KIKOOO Sam !

Moi ça fait longtemps que mon compte n'est pas rond.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Oct 30, 2012 8:57 pm
by Samathou
KIKOOOOO DESLIFE!

Ca fait du bien de repasser et de visiter un peu les topics pour voir comment ça évolue ici. :mrgreen:
Pour frôler le sujet du topic, je pense qu'il est temps pour moi de changer cet avatar.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Oct 30, 2012 9:16 pm
by DesLife
Faut poster et gagner des tings alors !

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Oct 30, 2012 9:24 pm
by LoveMetal
Ouais, et comptes pas sur nous pour t'en filer gratos hein !
Avec un taux d'intêret je dis pas...